Ce dimanche, les joueuses de Sonia Bompastor ont remporté une quinzième victoire d’affilée en championnat, confortant ainsi sa première place au classement devant le PSG.
C’est Reims qui a endossé le costume de la victime du jour. En Champagne, Melvine Malard a ouvert le score à la 61e minute d’une frappe déviée (0-1). Il a fallu ensuite attendre les arrêts de jeu et la 93e minute pour que la capitaine Wendie Renard ne vienne placer une tête imparable sur corner (0-2).
Cette courte victoire à l'extérieur a été aussi l’occasion pour Amandine Henry de faire son retour et de jouer 90 minutes, tandis que Damaris Egurrola disputait la seconde mi-temps. "C’était une longue période avec ma blessure. Je suis contente maintenant. C’était important de contrôler le match. La deuxième mi-temps était meilleure dans le jeu. On devra faire mieux au prochain match. Nous sommes contentes d’avoir gagné", a déclaré l’Espagnole à l’issue de la rencontre.
Sonia Bompastor était moins ravie de la prestation de son équipe : "C'était un match compliqué dans le contenu, insatisfaisant. Il y a eu une belle réaction en seconde période. Mais j'attends plus. On a manqué de détermination en première mi-temps. On devait revenir avec de meilleures intentions".
Petite pause pour les Fenottes qui retrouveront le championnat le 12 mars avec le derby face à Saint-Etienne.
passqu y en a au pied de la mairie qui le reclament!!hi,hi,hi
Signaler RépondreC'est marrant, comme chez les hommes (+1pt), les féminines sont dernières pour les Verts.
Signaler RépondreSi ça avait été comme çà aux dernières élections sur Lyon et Métropole...