Dès 14h30 environ, des dizaines de pilotes de deux-roues et de quads se sont réunis sur les grands axes de Lyon et son agglomération. Le périphérique a notamment été plébiscité dans ce qui ressemble à un remake du rodéo géant qui s’était déjà déroulé en mai 2020 entre Rhône et Saône.
Sur les nombreuses vidéos relayées via les réseaux sociaux, on pouvait voir des dizaines d’individus sans casque et en T-shirt, parfois à plusieurs sur le même engin. Sur leurs deux-roues, des jeunes n'hésitaient pas à enchainer pointes de vitesse, roues arrières ou circulation à contresens.
Aucun blessé ne serait à déplorer. D’après Le Progrès, cinq interpellations auraient toutefois été menées par les policiers qui ont réussi à ne pas laisser passer le convoi en Presqu'île, à l'heure où se déroulait un rassemblement pro-Ukraine.
Arrètez la TV
Signaler RépondreJe les aient vu passé aussi hier devant chez moi, c'était n'importe quoi, conduite à contres sens, zig zag, conduite à grande vitesse sur les trottoirs, aucun respects des feux rouges et des priorité de carrefours, un miracle qu'il y'ait pas eu d'accidents... Je suppose que vu leur ascendant pro russe, que c'était pour fêter l'invasion de l'ukraine et pousser la population à voter pour l'extrême droite comme cherchait à faire pousser le terro de perrache...
Signaler RépondreUn motard est un mot familier pour évoquer un motocycliste, donc une personne utilisant une moto (peut importe le genre de la moto), ce terme est principalement utilisé pour des personnes passionnés de moto, donc si il s'agit de bien de motard, ne dévoyez pas la langue française, vous avez la même passion que ces personnes mais vous n'avez pas la même façon de le montrer.
Signaler RépondreIl reste pas mal d'engins à saisir je vois...Allez les FDO au boulot !
Signaler RépondreBen oui ! arrêté sur la voie de gauche.... encore un 2 de QI... et qui post sa vidéo tranquillement. Il faut si faire, nous vivons entouré d'abrutis
Signaler RépondreL'intelligent qui filme est donc arrêté en pleine voie sur le périph ???
Signaler RépondrePour eux ce n'est pas le prix de l'essence qui les gênent.
Signaler RépondreCertains pensent que Zemmour est le messie c'est vraiment pitoyable...quelle naïveté c'est vraiment navrant de croire encore aux politiciens..
Signaler RépondreVite vite des stages de motocross!!!!
Signaler RépondreBonjour au modérateur,
Signaler RépondrePourriez-vous m’indiquer ce qui, dans mon commentaire précédent, contrevenait à une quelconque règle ? Si après réexamen il s’avère, comme je le pense, que son contenu n’est objectivement pas en cause, merci de le publier comme il se doit. Votre seule motivation idéologique personnelle ne saurait justifier la censure. V. Poutine, n’est pas encore au pouvoir d’une grande Russie qui s’étendrait jusqu’aux rives atlantiques. Inutile de vouloir le précéder.
Heureusement qu’une brigade anti-rodeo a été créée… lorsqu’ils étaient sur les quais du Rhône juste avant le tunnel de caluire, ne pouvaient-ils pas les bloquer avec des véhicules et les renforts nécessaires par devant et par derrière en sandwich et les contrôler un par un ? Ce n’est qu’un aveu d’impuissance et une preuve de laxisme, pas foutu de gérer un pauvre rodéo, heureusement qu’on est pas en guerre (pour l’instant…)
Signaler RépondreDéfilé de motos volées.
Signaler RépondrePendant ce temps la olice verbalise du bon citoyen
L.M. pourriez-vous une fois de plus modifier votre en-tête racoleuse "Le soleil a poussé les motards" ce ne sont pas des "motards" mais d'une espèce de racaille sortie d'ont ne sait ou !! merci.
Signaler RépondreVite, des stages de motos pour tout le monde !
Signaler RépondreZemmour vite !
Signaler RépondreProfitez-en. Quand vous serez coincés dans les abris des stations du métro vous ne pourrez plus faire le con dans la rue. Nous sommes tous dans la merde et vous ne le savez même pas.
Signaler RépondreUn petit séjour en Sibérie ca leur ferait du bien à ces petits cons qui nous emmerde
Signaler RépondrePourquoi ? Parce qu’ils sont sans foi ni loi ? Non bien sûr jamais vous n’oseriez l’écrire ou le penser 😁
Signaler RépondreN'importe quoi
Signaler RépondrePour notre jeunesse désœuvrée, qui a besoin de faire du sport, qui a besoin de nous EMM…., qui provoque nos FDO! Avec les écolos, c’est Openbar! La culture de l’excuse permanente, du laxisme intolérable! Cette extrême-gauche est complice des délinquants! Votons utile en 2022!
Signaler RépondreD'accord avec vous, sauf que c'est nous qui payons les soins de cette chance.
Signaler Répondremarre de cette racaille et des trottinettes sur les trottoirs
Signaler RépondreQuand on voit l'entraide, la résilience, la fierté du peuple en Ukraine, et ici tous ceux qui crachent sur la France et qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'être ici... C'est à vomir.
Signaler RépondreJe n'ose imaginer si nous étions à la place de l'Ukraine avec tout cette m****e qui peuple notre pays.
Le soleil était là, retour des vacanciers + manif pro Ukraine sont venu troubler la ville de Lyon.
Signaler RépondreOn s'en serait bien passé...
Votez utile !
Signaler RépondreCe n’est pas des motards mais des jeunes tarés … de quelle origine d’ailleurs ? Zemmour vite, aidez nous … vous seul pouvez faire cesser ces incivilités !
Signaler Répondrepas de blessé à déplorer
Signaler Répondredommage
Un petit stage de motocross a Moscou. Prise en charge de l aller comprise...
Signaler RépondreEn ce moment ils se sentent oubliés les motards. La faute au Russe. Au fait qu'ils aillent donc faire les zigotos chez Poutine...
Signaler RépondreAucun accident a déplorer. Super mais en cas d accident faudrait appliquer une regle qui seraitt que les assurances ne prennent pas en charge les dégâts materiels er que la secu et mutuelle ne prennent pas en charges les blessures humaines.des participants
Signaler RépondreEt qu en cas d'handucap qu aucune indemntés ne soient versées.
En clair tu fais le con, tu prends des rissques, tu es blessé, on te soigne mais tu paies de ta poche
Et tous ces gens, qui ont circulé sont connus, la justice sait ou ils habitent. Il suffirait qu elle fasse sont boulot en ordonnant la saisie des engins et leurs destructiions
Oui je sais c est radical comme solution, mais au moins cela ferait reflechir les gens
Avec ça,on voit que la situation des délinquants ,n'est pas encore au rebut !
Signaler RépondreLe but d’une vie : savoir faire des roues arrieres. Une chance pour la France. Futurs champions du monde
Signaler Répondrey a du boulot qui leur est proposé.......merda:c etait dimanche.......
Signaler RépondreVu qu'en ce moment on parle beaucoup des ukrainiens, ils se sentent délaissés, ils font les jaloux.
Signaler RépondreLes ukrainiens ont Poutine, nous nous avons la racaille, Lyonnais Lyonnaises préparons la résistance, sortez de la paille les fusils, les grenades, demain l,'ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes.
Signaler RépondreÇa sent bon la diversité... Les chances pour la France !
Signaler Répondre