Selon le Progrès, les agents intervenaient après la découverte d'une moto volée lorsqu'ils ont été pris à partie par un groupe d'individus, rue Paul-Verlaine.
Les policiers ont fait usage de leur gaz lacrymogène pour mettre fin aux affrontements.
Quatre personnes, dont deux mineurs, ont été interpellés et placés en garde à vue.
Encore des jeunes allemands mais faut surtout pas le dire ! Supprimez vite
Signaler Répondre30 ans de guérillas urbaines et l’insécurité est toujours un délire collectif. Droite gauche ont laissé faire et explosion des violences sous Macron qui n’est ni droite ni gauche dit il, le premier droit de n’importe quel citoyen est de vivre en sécurité, allez assurer la sécurité dans d.autres pays s’en glorifier et nous laisser nous, subir l’insécurité est juste scandaleux ! Les voir en plus se pavaner avec des chiffres bidons devient de plus en plus insupportable. Subir why not mais qu’ils nous prennent pour des cons en plus c’est niet.
Signaler RépondreÇa a chauffé au Ming aussi non ?
Signaler Répondre2 carcasses de voiture et 1 poubelle cramé au milieu du trottoir vers Darnaise ce matin
Le plus triste est qu'on présente ça comme un simple fait divers... et après on fait les vierges effarouchées quand Poutine attaque. Quand est-ce que les français auront compris que la guerre à sens unique est déjà sur notre territoire ? les ennemis ne sont pas les russes ou les aliens mais les extrémistes communautaires.
Signaler RépondreY avait des ogives aussi ?
Signaler RépondreA Véninchu, ça alors !!!
Signaler RépondreEncore un coup des Russes, c'est sùr!
Signaler Répondre