Mélenchon en meeting à La Croix-Rousse : Jean-Luc, il faut assumer d’être un traitre

Mélenchon en meeting à La Croix-Rousse : Jean-Luc, il faut assumer d’être un traitre
Romain Blachier - DR Audet

Jean-Luc Mélenchon est dans quelques jours en meeting à La Croix-Rousse.

Cela se fera dans une nouvelle tentative de briguer une fois encore le poste de Président de la République. C’est son pur droit, il a obtenu ses 500 signatures pour être sur la ligne d’arrivée  et, contrairement à certains régimes qu’il soutient comme la Chine populaire (notamment face au Tibet et à Taiwan), le scrutin est libre dans notre pays.

Monsieur Mélenchon a bien le droit d’exprimer ce qu’il veut dans le respect de la loi républicaine. Mais, mardi à l’Assemblée nationale comme bientôt à Lyon il faudra qu’il parle clair et assume clairement ses choix.

Comme par exemple lorsqu’il refuse que l’Union européenne et la France fournissent des armes au peuple ukrainien. Jean-Luc Mélenchon, quand il fait ça, ne veut pas la paix mais permet le triomphe de l’agresseur. Vladimir Poutine ne connaît que la force et dispose d’une armée supérieure, largement, à celle d’Ukraine.

Pourtant le peuple résiste. On voit des danseuses de ballet de l’Opéra de Kyiv prendre uniforme et armes. Ne pas vouloir fournir en armement l’Ukraine, c’est refuser d’aider le faible contre le fort. C’est reproduire l’erreur historique de ne pas aider les républicains espagnols en 1936 contre les troupes fascistes de Franco. C’est permettre aux troupes russes et tchétchènes de verser le maximum de sang ukrainien.

L’Union européenne a raison de l'appuyer face à ses ennemis, de Asselineau à Zemmour en passant par Mélenchon : il faut aider les Ukrainiens à résister face au nationalisme.

Jean-Luc Mélenchon assumera-t-il ses choix à Lyon ?

Dans quelques jours, Mélenchon tendra ses mains dans une ville où toutes les forces principales de celles d’Emmanuel Macron autour de Fouziya Bouzerda ou Georges Képénékian comme de la majorité municipale avec Grégory Doucet et Sonia Zdorovtzoff ont décidé de dire bienvenue aux réfugiés des guerres et ont affirmé que notre ville devait prendre sa part dans ce drame.

Dans quelques jours, Mélenchon parlera fort comme il fait dans notre cité où les associations d’Ukrainiens et d’amis de l’Ukraine organisent l’aide humanitaire.

Dans quelques jours, Mélenchon à Lyon assumera-t-il d’être un traitre qui veut la victoire de Poutine et l’écrasement du peuple ukrainien ?

Retrouvez tous les billets de Romain Blachier sur son site

Romain Blachier

X
50-100 sur 88 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
beurk le 02/03/2022 à 19:10

article completement à charge contre Jean luc Melenchon!!! degueulasse de malhonneteté!!! à vomir!!!!!!!!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 02/03/2022 à 18:32

Un gars qui dit la republique c est moi ...
Il existe en Russie ..
Ben non en France il s appelle melenchon.

Signaler Répondre

avatar
LeCanut69 le 02/03/2022 à 18:32
artiste69 a écrit le 02/03/2022 à 17h29

Romain Blachier allez y. prenez les armes et allez vous battre en Ukraine.
Ne demandez pas au autres de le faire à votre place.
C'est un choix personnel.
Je ne suis pas pour Mélanchon et autre Zemour et d'autres que sais je dont vous seul et vos copains vous vous permettez de délivrer des certificats de bonne conscience.
ils n'ont pas tord, ce n'est pas le combat de l'EU, ni de la France.
Lorsqu'on brigue un poste de si haute importance, on ne fait pas et on n'engage pas son pays dans n'importe quoi.

Blachier et le courage...

Signaler Répondre

avatar
Anti-va-t-en-guerre le 02/03/2022 à 18:32
Merluche l’enchanteur des soviet . a écrit le 02/03/2022 à 13h01

Il est en fait , le même parasite que les amis de Poutine , MARINE, Zemmour , les intégristes de l’extrême-droite et gauche.

Éteignez votre TV, allumez votre cerveau...

Signaler Répondre

avatar
Quel torchon le 02/03/2022 à 18:30

Cet article à charge est un véritable torchon mensonger bien dans l'air du temps, de l'infox pure et dure venant d'un journalope scotché aux boules de Jupiter...

Signaler Répondre

avatar
LeCanut69 le 02/03/2022 à 18:28

En publiant un article diffamatoire et insultant envers un candidat, pendant la campagne des présidentielles, alors qu"e Mr Blachier est connu pour être soutien macroniste, il rend la publication de Lyon mag susceptible d'être incluse dans les comptes de campagne de son candidat (non encore déclaré).
C'est très grave.
Ensuite, ces propos (traître), Blachier se les est-il appliqué, quand il faisait campagne pour Macron tout en étant au PS (et en le vérolant au passage ?
L'outrance ne sert à rien, si ce n'est à discréditer son auteur.
La relayer est coupable.

Signaler Répondre

avatar
Ali Diaw le 02/03/2022 à 18:22

C'est fou comme 60 millions de français sont spécialistes de médecine, de virus, de géopolitique et/ou de l'Ukraine et/ou de la Russie.
Que des érudits.
Monsieur Blachier, un homme s'honore à savoir dire je ne sais pas dans bien des situations.

Signaler Répondre

avatar
le serbe le 02/03/2022 à 18:00
semper prorsum a écrit le 02/03/2022 à 17h09

Un commentaire très à charge contre Melenchon que je ne porte absolument pas dans mon coeur, mais dans son discours outre le fait qu’il condamne la Russie il dit également (en gros) que nous devons cesser d’être à la botte des USA. Biden et en général les usa ont clairement dit que l’Europe ils s’en fichent et qu’ils ne prendront pas les armes pour nous, par contre l’Europe doit se plier aux décisions américaines malgré les nombreuses trahisons de leur part. En dehors de critiquer les uns les autres cette situation prévisible depuis 2ans devrait plutôt nous inviter à demander des comptes a l’Europe et a la France concernant des décisions commerciales énergétiques agricoles industriels qui nous rendent dépendant de pays que nous savons belliqueux. Un vrai questionnement un vrai débat sur les mauvaises décisions prises par l’Allemagne (énergie etc) et que nous avons bêtement accepté, les capitaines nous emmènent nous fracasser contre des rochers, d’autre part lorsque le monde est tendu depuis des décennies il va falloir que nos dirigeants nous expliquent et nous rendent des comptes désarmement, hôpitaux, industries nos centrales etc…. S’acharner à critiquer ne mène à rien trouver des excuses et jeter des anathèmes empêche de trouver des solutions et surtout de souder notre peuple qui sort de plusieurs années de fractures, sans ça les 5 années prochaines seront d’une violence incroyable, on ne peut impunément insulter mépriser et opprimer tjrs les mêmes sans avoir un retour de bâton, arrêtons avec les délits d’opinions, et arrêtons de brandir le mot facho, raciste, privilégié opprimé en guise d’arguments pour tout et pour rien , d’une ça ne fonctionne plus et deux ça pousse les gens à le devenir puisqu’ils sont déjà estampillés rouges bruns.

bla,bla,bla, tout ca pour dire que tu es pro Mélenchon a tendance bolchevik appuyée

Signaler Répondre

avatar
Puravida le 02/03/2022 à 17:53
semper prorsum a écrit le 02/03/2022 à 17h09

Un commentaire très à charge contre Melenchon que je ne porte absolument pas dans mon coeur, mais dans son discours outre le fait qu’il condamne la Russie il dit également (en gros) que nous devons cesser d’être à la botte des USA. Biden et en général les usa ont clairement dit que l’Europe ils s’en fichent et qu’ils ne prendront pas les armes pour nous, par contre l’Europe doit se plier aux décisions américaines malgré les nombreuses trahisons de leur part. En dehors de critiquer les uns les autres cette situation prévisible depuis 2ans devrait plutôt nous inviter à demander des comptes a l’Europe et a la France concernant des décisions commerciales énergétiques agricoles industriels qui nous rendent dépendant de pays que nous savons belliqueux. Un vrai questionnement un vrai débat sur les mauvaises décisions prises par l’Allemagne (énergie etc) et que nous avons bêtement accepté, les capitaines nous emmènent nous fracasser contre des rochers, d’autre part lorsque le monde est tendu depuis des décennies il va falloir que nos dirigeants nous expliquent et nous rendent des comptes désarmement, hôpitaux, industries nos centrales etc…. S’acharner à critiquer ne mène à rien trouver des excuses et jeter des anathèmes empêche de trouver des solutions et surtout de souder notre peuple qui sort de plusieurs années de fractures, sans ça les 5 années prochaines seront d’une violence incroyable, on ne peut impunément insulter mépriser et opprimer tjrs les mêmes sans avoir un retour de bâton, arrêtons avec les délits d’opinions, et arrêtons de brandir le mot facho, raciste, privilégié opprimé en guise d’arguments pour tout et pour rien , d’une ça ne fonctionne plus et deux ça pousse les gens à le devenir puisqu’ils sont déjà estampillés rouges bruns.

D'accord avec vous. Notamment avec ce vocabulaire inadapté : fascho, nazi etc... Il existe assez de qualificatifs dans notre belle langue qui aident à définir sans aller chercher dans les égouts de l'histoire.

Signaler Répondre

avatar
Burkus le 02/03/2022 à 17:51

Traître... A-t-on dit quelquefois que Georges Marchais était un traître ? Nostalgique, utopiste, inconscient, je le penserais plus volontiers. Peut être, ceux qui envisagent ou envisageraient de le porter à la présidence de la République, vont-ils réfléchir, s'ils le peuvent encore.

Signaler Répondre

avatar
Puravida le 02/03/2022 à 17:45
De Lyon a écrit le 02/03/2022 à 14h37

Un billet bien envoyé, monsieur Blachier ne fait ici pas dans le politiquement correct, j'approuve.
Personnellement je ne vois pas quels sont les tenants et aboutissants sur cette attaque de l'Ukraine, le but réel de Poutine, et ce qu'on risque, nous Européens, à lui tenir tête... une grosse crise économique avec explosion de l'inflation et pénuries (matières premières, gaz, ..) mais pas que... une guerre nucléaire?
Quant à l'Europe... ça me fait penser au caniche qui jappe devant un pitbull...

Eh ! Un caniche de ma connaissance a mordu un berger allemand (bon, à la patte arrière, vite fait) le berger allemand a tant été surpris qu'il n'a pas réagi ! Donc.....

Signaler Répondre

avatar
Beetlejuice02 le 02/03/2022 à 17:40
Cendrine Rousso a écrit le 02/03/2022 à 13h08

Je viens de m’entretenir au téléphone avec Vladimir Poutine.
Il m’a annoncé un cessez-le-feu imminent avec l’Ukraine, inquiet de ce qui aurait pu ressortir de la réunion de crise de Jean luc Melechon avec François Ruffin, Alexis Corbière, Éric Coquerel, Clémentine Autain et Danièle Obono...

Merveilleux…..

Signaler Répondre

avatar
Lou le 02/03/2022 à 17:39
semper prorsum a écrit le 02/03/2022 à 17h09

Un commentaire très à charge contre Melenchon que je ne porte absolument pas dans mon coeur, mais dans son discours outre le fait qu’il condamne la Russie il dit également (en gros) que nous devons cesser d’être à la botte des USA. Biden et en général les usa ont clairement dit que l’Europe ils s’en fichent et qu’ils ne prendront pas les armes pour nous, par contre l’Europe doit se plier aux décisions américaines malgré les nombreuses trahisons de leur part. En dehors de critiquer les uns les autres cette situation prévisible depuis 2ans devrait plutôt nous inviter à demander des comptes a l’Europe et a la France concernant des décisions commerciales énergétiques agricoles industriels qui nous rendent dépendant de pays que nous savons belliqueux. Un vrai questionnement un vrai débat sur les mauvaises décisions prises par l’Allemagne (énergie etc) et que nous avons bêtement accepté, les capitaines nous emmènent nous fracasser contre des rochers, d’autre part lorsque le monde est tendu depuis des décennies il va falloir que nos dirigeants nous expliquent et nous rendent des comptes désarmement, hôpitaux, industries nos centrales etc…. S’acharner à critiquer ne mène à rien trouver des excuses et jeter des anathèmes empêche de trouver des solutions et surtout de souder notre peuple qui sort de plusieurs années de fractures, sans ça les 5 années prochaines seront d’une violence incroyable, on ne peut impunément insulter mépriser et opprimer tjrs les mêmes sans avoir un retour de bâton, arrêtons avec les délits d’opinions, et arrêtons de brandir le mot facho, raciste, privilégié opprimé en guise d’arguments pour tout et pour rien , d’une ça ne fonctionne plus et deux ça pousse les gens à le devenir puisqu’ils sont déjà estampillés rouges bruns.

Tres bien dit 👍👍👍👍

Signaler Répondre

avatar
Beetlejuice02 le 02/03/2022 à 17:32
thepassenger a écrit le 02/03/2022 à 15h15

Avant de dire n'importe quoi, écoutez les discours de Mèlenchon et ne sortez pas les phrases de leur contexte. Ce n'est pas du journalisme, c'est du parti pris et une fois de plus de la calomnie. C'est rare de voir autant de mensonges réunis dans un article. Vous utilisez la méthode Poutine ?

Non je crains qu’il n’utilise la méthode très habituelle des médias qui ne relatent plus les faits.
Ils commentent, donnent leur avis ( qui est bien entendu extrêmement important) et le font avec un vrai souci de vendre du papier, bref des représentants de commerce partiellement defiscalisés pour le compte de leurs actionnaires défiscalisants, eux !
Le tout étant bien clivant à souhait…….

Signaler Répondre

avatar
artiste69 le 02/03/2022 à 17:29

Romain Blachier allez y. prenez les armes et allez vous battre en Ukraine.
Ne demandez pas au autres de le faire à votre place.
C'est un choix personnel.
Je ne suis pas pour Mélanchon et autre Zemour et d'autres que sais je dont vous seul et vos copains vous vous permettez de délivrer des certificats de bonne conscience.
ils n'ont pas tord, ce n'est pas le combat de l'EU, ni de la France.
Lorsqu'on brigue un poste de si haute importance, on ne fait pas et on n'engage pas son pays dans n'importe quoi.

Signaler Répondre

avatar
PatrickP le 02/03/2022 à 17:28

Un article mensonger et injurieux qui fait fi des principes républicains de notre Démocratie. Fournir des armes à l'Ukraine est une décision très lourde de sens qui peut nous conduire à la guerre avec la Russie! Le parlement aurait dû être saisi de cette question et voter.

De même lorsque le Ministre des finances Bruno Lemaire affirme au nom de la France que nous allons mener une guerre économique totale à la Russie cela a fait réagir Monsieur Mdevedev (ancien Président de la Russie) qui rapelle à la France que les guerres économiques se terminent toujours par des guerres réelles.

Le peuple français veut-il entrer en guerre avec la Russie? Je ne le crois pas.

La seule voie possible est donc la diplomatie. C'est ce qu'a rappelé Monsieur Mélenchon. Cedernier en 2014 dénonçait déjà sur France inter le risque de guerre en Ukraine si nous ne faisions rien. Personne ne l'a pris au sérieux. Pourtant IL AVAIT RAISON!!!

Où est la démocratie avec Macron et sa façon de se servir de la guerre en Ukraine pour éviter de rentrer en campagne, de rendre des comptes sur son bilan de quinquennat désastreux (sauf pour les riches) et d'éviter de nous exposer son programme pour les 5 années à venir. Il n'ya là rien de démocatique dans ce comportement. C'est une honte.

Signaler Répondre

avatar
champion du monde le 02/03/2022 à 17:15

en parlant de traîtrise ! champion olympique ce blachier.. PS, Macron, collomb. ..... de la gauche molle à la droite libérale

Signaler Répondre

avatar
semper prorsum le 02/03/2022 à 17:09

Un commentaire très à charge contre Melenchon que je ne porte absolument pas dans mon coeur, mais dans son discours outre le fait qu’il condamne la Russie il dit également (en gros) que nous devons cesser d’être à la botte des USA. Biden et en général les usa ont clairement dit que l’Europe ils s’en fichent et qu’ils ne prendront pas les armes pour nous, par contre l’Europe doit se plier aux décisions américaines malgré les nombreuses trahisons de leur part. En dehors de critiquer les uns les autres cette situation prévisible depuis 2ans devrait plutôt nous inviter à demander des comptes a l’Europe et a la France concernant des décisions commerciales énergétiques agricoles industriels qui nous rendent dépendant de pays que nous savons belliqueux. Un vrai questionnement un vrai débat sur les mauvaises décisions prises par l’Allemagne (énergie etc) et que nous avons bêtement accepté, les capitaines nous emmènent nous fracasser contre des rochers, d’autre part lorsque le monde est tendu depuis des décennies il va falloir que nos dirigeants nous expliquent et nous rendent des comptes désarmement, hôpitaux, industries nos centrales etc…. S’acharner à critiquer ne mène à rien trouver des excuses et jeter des anathèmes empêche de trouver des solutions et surtout de souder notre peuple qui sort de plusieurs années de fractures, sans ça les 5 années prochaines seront d’une violence incroyable, on ne peut impunément insulter mépriser et opprimer tjrs les mêmes sans avoir un retour de bâton, arrêtons avec les délits d’opinions, et arrêtons de brandir le mot facho, raciste, privilégié opprimé en guise d’arguments pour tout et pour rien , d’une ça ne fonctionne plus et deux ça pousse les gens à le devenir puisqu’ils sont déjà estampillés rouges bruns.

Signaler Répondre

avatar
Mensonges électoraux , vive l’abstention. le 02/03/2022 à 17:00

Je suis toujours stupéfait de voir autant de commentaires où chacun croit détenir LA vérité, mdr. Alors , que tous les Candidats sont des comédiens qui vint très grassement de la bêtise des électeurs de France. Les rois mages de l’extrême, melenchon , marine et Zemmour qui avant la guerre en Ukraine , n’étaient pas sur d’avoir les 500 signatures censément si difficiles à avoir, mdr. Et , par MAGIE, ils ont trouvé leur signature , alors que la semaine dernière meme le père Zemmour avait 290 signature et il en manquait 210 mdr. Juste pour dire que tout est plié d’avance pour la réélection de mr MACRON. Comme quoi , les sans dents seront TOUJOURS des sans Cervelles.

Signaler Répondre

avatar
Lyonaveczemmour le 02/03/2022 à 16:36

L'auteur est un ami de jean robin vu son sens de la nuance

Signaler Répondre

avatar
Eloge de la nuance le 02/03/2022 à 15:44
ifoyaka a écrit le 02/03/2022 à 15h23

Poutine à dépassé la ligne et qui pourrais le soutenir. Je donnerais toujours tort à celui qui agresse envahit un territoire et tue. Au début de l'hostilité j'avais tout comme Mélenchon Zémmour et MLP un léger soutien pour Poutine me disant qu'il avait une crainte que l'Ukraine passe dans l'OTAN et qu'elle soit équipée en fusés comme cela c'était passé à Cuba à l'époque de la guerre froide. Que les Américains doués pour mettre la merde partout dans le monde et vendre leur gaz poussaient. Je ne pensais pas que Poutine irait envahir ce pays et que des négociations allaient calmer. Maintenant Poutine de part son orgueil ne peut plus reculer et j'espère que le peuple Russes malgré leur manque de liberté vont pouvoir virer Poutine qui les emmènes à la famine et perte pour des familles de leur fils . Ou parmi la mafia qu'il à bien enrichit mais voit sa fortune s'évanouir sont capables de l'éradiquer et cela mettrai fin à sa connerie. Le tort c'est que depuis 2014 les occidentaux n'ont pas beaucoup réagit sur les dérapages qu'il à imposé et cela l'a encouragé dans son délire

Les occidentaux n'ont pas réagis en effet, Macron l'a invité à Brégançon en 2019 ! Chirac l'avait honoré d'une médaille en 2006 et Poutine lui avait retourné la politesse en le décorant à son tour.
Mais dire "vous n'avez rien fait !" est facile à dire car nous n'avons pas les moyens militaires pour lui en imposer !
La guerre économique ? Ca se retournera contre l'Europe et elle restera seule et isolée entre les impérialismes américains, chinois et russe.

Signaler Répondre

avatar
et l ecologie va t elle les rescuciter d entre les morts? le 02/03/2022 à 15:23
La guerre des gauches a écrit le 02/03/2022 à 12h58

Suivez GD et BB vos nouveaux mentors, Mr Blachier. La social démocratie a tué le peuple sous Hollande maintenant elle ne veut plus le voir.

on attend votre bonne parole roborative et motivante.......

Signaler Répondre

avatar
ifoyaka le 02/03/2022 à 15:23

Poutine à dépassé la ligne et qui pourrais le soutenir. Je donnerais toujours tort à celui qui agresse envahit un territoire et tue. Au début de l'hostilité j'avais tout comme Mélenchon Zémmour et MLP un léger soutien pour Poutine me disant qu'il avait une crainte que l'Ukraine passe dans l'OTAN et qu'elle soit équipée en fusés comme cela c'était passé à Cuba à l'époque de la guerre froide. Que les Américains doués pour mettre la merde partout dans le monde et vendre leur gaz poussaient. Je ne pensais pas que Poutine irait envahir ce pays et que des négociations allaient calmer. Maintenant Poutine de part son orgueil ne peut plus reculer et j'espère que le peuple Russes malgré leur manque de liberté vont pouvoir virer Poutine qui les emmènes à la famine et perte pour des familles de leur fils . Ou parmi la mafia qu'il à bien enrichit mais voit sa fortune s'évanouir sont capables de l'éradiquer et cela mettrai fin à sa connerie. Le tort c'est que depuis 2014 les occidentaux n'ont pas beaucoup réagit sur les dérapages qu'il à imposé et cela l'a encouragé dans son délire

Signaler Répondre

avatar
Eloge de la nuance le 02/03/2022 à 15:22

Il devient insupportable de lire et d'entendre les aboiements de ceux qui veulent lancer l'anathème sur des avis et opinions.

Après le Covid et les deux années de raisonnements binaires entre complotiste ou non. Maintenant, c'est t'es d'accord ou pas d'accord sur la doxa Poutino-ukrainienne et donc vu qu'il raisonne (en bien ou en mal suivnat les opinions) c'est devenu haro sur Méluche ! Et en plus "traitre" ! Je vois pas le sens du mot au vu de ses prise de position.

Pour le second tour des élections entre Macron et un candidat d'extrème-droite, vous ressortirez celle de 2001 et 2017 : "si tu vote blanc t'es un nazi !" ou ce genre de conneries !

Signaler Répondre

avatar
thepassenger le 02/03/2022 à 15:15

Avant de dire n'importe quoi, écoutez les discours de Mèlenchon et ne sortez pas les phrases de leur contexte. Ce n'est pas du journalisme, c'est du parti pris et une fois de plus de la calomnie. C'est rare de voir autant de mensonges réunis dans un article. Vous utilisez la méthode Poutine ?

Signaler Répondre

avatar
Untel69 le 02/03/2022 à 14:55

J'ai vu le discours, et là je tombe de ma chaise..
Entre ne pas vouloir fournir d'armes à l'Ukraine, et être un traitre qui souhaite la victoire Russe... pas de nuance.. pépère..

Pourtant la question de la fourniture d'armes est importante.. c'est mettre concrètement un pied dans le conflit, en dehors d'accord d'alliance et en absence d'agression contre nous.. et sans faire l'objet d'aucune consultation nulle part.

Signaler Répondre

avatar
De Lyon le 02/03/2022 à 14:37

Un billet bien envoyé, monsieur Blachier ne fait ici pas dans le politiquement correct, j'approuve.
Personnellement je ne vois pas quels sont les tenants et aboutissants sur cette attaque de l'Ukraine, le but réel de Poutine, et ce qu'on risque, nous Européens, à lui tenir tête... une grosse crise économique avec explosion de l'inflation et pénuries (matières premières, gaz, ..) mais pas que... une guerre nucléaire?
Quant à l'Europe... ça me fait penser au caniche qui jappe devant un pitbull...

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 02/03/2022 à 13:51

En cette période présidentielle, malheureusement les traitres se font légion, encore plus à cette élection je trouve...

Signaler Répondre

avatar
Farid lyon 7 le 02/03/2022 à 13:50

Combien de morts ? Et vous...qu'avez-vous fait à part débiter des conneries complotistes derrière votre écran ? Zemmour doit être votre idole...pauvre France ...

Signaler Répondre

avatar
Sans intéret le 02/03/2022 à 13:44

La gauche vote Macron, que ça plaise ou non.

Signaler Répondre

avatar
Fagnoux le 02/03/2022 à 13:27

et quand l'Ukraine bombardait les populations civiles dans le Donbass vous étiez bien silencieux. Indignation à géométrie variable ?

Signaler Répondre

avatar
Dehors le 02/03/2022 à 13:20

Tais toi l'anguille !

Signaler Répondre

avatar
Tatin le 02/03/2022 à 13:14

Le méchant con est pour le soutien des dictatures (absence d'élections) : Philisto-palestiniens, Chinois, Vénézuéliens...
Tout un programme : à FUIR !!!

Signaler Répondre

avatar
Cendrine Rousso le 02/03/2022 à 13:08

Je viens de m’entretenir au téléphone avec Vladimir Poutine.
Il m’a annoncé un cessez-le-feu imminent avec l’Ukraine, inquiet de ce qui aurait pu ressortir de la réunion de crise de Jean luc Melechon avec François Ruffin, Alexis Corbière, Éric Coquerel, Clémentine Autain et Danièle Obono...

Signaler Répondre

avatar
Tatal le 02/03/2022 à 13:04
Merluche l’enchanteur des soviet . a écrit le 02/03/2022 à 13h01

Il est en fait , le même parasite que les amis de Poutine , MARINE, Zemmour , les intégristes de l’extrême-droite et gauche.

Pauvre anencéphale ! Apprenez l’histoire avant de débiter vos inepties !

Signaler Répondre

avatar
Merluche l’enchanteur des soviet . le 02/03/2022 à 13:01

Il est en fait , le même parasite que les amis de Poutine , MARINE, Zemmour , les intégristes de l’extrême-droite et gauche.

Signaler Répondre

avatar
La guerre des gauches le 02/03/2022 à 12:58

Suivez GD et BB vos nouveaux mentors, Mr Blachier. La social démocratie a tué le peuple sous Hollande maintenant elle ne veut plus le voir.

Signaler Répondre

avatar
Cincinnatus le 02/03/2022 à 12:32

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.