Le journaliste, présentateur emblématique du JT de TF1, est décédé ce mercredi à l'âge de 71 ans des suites d'un cancer du poumon.
Sur Twitter, Stéphane Bern a fait part de son "infinie tristesse". "J'apprends la nouvelle de la disparition de Jean-Pierre Pernaut avec une infinie tristesse et beaucoup d’émotion. Il était un défenseur acharné du patrimoine et de nos paysages, m’apportant sans cesse son soutien dans mon combat. Je pense fort à Nathalie Marquay-Pernaut et à ses proches", a réagi l'animateur lyonnais.
Marie-Sophie Lacarrau voulait rester informée, mais ces jours ci elle ne peut plus lire le journal. Notre France des terroirs lui annoncera verbalement, la triste et regrettable nouvelle.
Signaler RépondreGrand, sincère, libre, un représentant de la vraie France nous a quitté. Sa liberté de ton et sa gentillesse nous manquera.
Signaler Répondreet que la gauche bobo et les ecologistes meprisent;
Signaler RépondreEh oui c'est triste, le visage souriant de la propagande à la TF1.. une des meilleure du monde..
Signaler Répondre"Comment l'Etat gaspille vos impôts.", "Notre belle France qui disparait.", "Combien ça coûte (ces projets inutiles) ?".. en boucle.
Salut à ces messieurs les censeurs.. bonjour la démocratie.
Signaler RépondreJ.P.P , va voler la vedette à monsieur le président ce soir, notre choix est déjà fait. Bonjour tristesse.
Signaler Répondretriste nouvelle
Signaler Répondre