Selon Le Progrès, deux colocataires se sont battus pour une raison inconnue dans un logement de la route de Vienne, dans le 8e arrondissement de la capitale des Gaules. Le premier, âgé de 50 ans aurait asséné un violent coup de poêle à l’autre habitant, âgé lui de 23 ans.
Blessée à la tête, la victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée à l’hôpital. Son agresseur présumé a été interpellé. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de la bagarre.
Mr Boulard ?
Signaler RépondreC'est moins dangereux que le fer à repasser 🤣🤣🤣
Signaler RépondreC'est une Tefal
Signaler RépondreIl faisait des crêpes ?
Signaler RépondreCombien de points de suture ?
Signaler RépondreOn a connu pire dans mon voisinage, un père et son fils qui se battaient à coups de chaines de vélo .
Signaler RépondreUn grand malade de plus en liberté !
Signaler RépondreVous avez tout à fait raison. Les avancées sociales sont peu à peu grignotées par les néo libéraux, la France s'appauvrit.
Signaler Répondretout ça pour lui dire de se rasé !!!!! on connaissait la coupe au bol mais a la poêle c'est une découverte
Signaler Répondre100% raison
Signaler RépondreCeux qui bossent, financent tous ces gens et sont hyper-stressés par le boulot, n'ont droit à rien.
A part des insultes et des agressions
Dans ma résidence de "standing", une famille a le même logement que moi en logement social, résultat 2 fois moins cher. Quel beau pays de justice et de fraternité
50 ans en coloc, vu le prix des logements lyonnais ca va arriver à de plus en plus de gens et surtout pour les travailleurs qui n'ont pas le droit aux logements sociaux bien qu'ils les financent. C'est extrêmement triste et detestable
Signaler RépondrePar contre ils arrivent à loger des migrants et des ukrainiens
Si la poêle est en fonte... aïe bobo !
Signaler RépondreN'a tu pas penser a faire éditer un recueil de tes meilleurs blagues Lyon-mag ou un one-man-show? franchement qu'est-ce-que tu fais marrer ; ça vaudrait le coup avec un succès sans précédents j'en suis sur.
Signaler Répondrebravo l'artiste
va te loger en russie . les prix baissent en ce moment!
Signaler RépondreEn effet j'ai du mal à cerner le rapport avec les crêpes.
Signaler RépondreMais ,il était en retard pour les crêpes pour la chandeleur tout simplement ....
Signaler RépondreEncore une conséquence de la Chandeleur
Signaler RépondreJ'ai aussi connu des colocataires qui se frappaient à coups de poils, certains ont même des enfants aujourd'hui.
Signaler RépondreAu delà des crêpes, je bosse, j'ai 40 ans et j'ai un loyer de 1000 € dans le 8eme, appart très modeste dans un quartier ou j'ai des tirs de mortiers la nuit..
Signaler RépondreA part ça tout va bien, impossible de m'acheter quoi que ce soit tellement que c'est cher, et si mon loyer augmente je vais être obligé de penser à la colocation ou déménager beaucoup plus loin de mon travail.
Franchement c'est quoi ce pays ou en bossant tu peux bientôt même plus te payer un loyer !
Et quand je prends une journée de congé et que je me balade en ville pour aller m'acheter un jean chez Celio, ya un monde de dingue et les cassos font la queue devant chez Vuitton !! Personne bosse ou quoi, et il sort d'où ce fric ?
si ça continue,nous serons tous a poêle 🤕
Signaler Répondretout à fait vrai"survivre".Dans mon quartier,des tas de jeunes s'entassent dans les appartements,et j'ai fait connaissance avec une dame de 75 ans,en colocation avec un monsieur de 81 ans,et un jeune de 28 ans.La france s'est appauvrie,les gens s'en bavent pour payer les loyers qui sont de plus en plus chers,sans compter le reste.Une dame qui faisait partie de la haute bourgeoisie va faire ses courses chez aldi,lidl,et a réussit à avoir un logement aux hlms du coin.
Signaler RépondreQuand tu es privé de crêpes depuis 6 mois, tu peux devenir fou.
Signaler RépondreNormal qu'elle ne soit pas très propre, c'est une poêle d'écolo sur la photo, ils n'ont pas utilisé beaucoup d'eau pour la laver ;-)
Signaler Répondreet la poêle va bien? rassurez nous LM!
Signaler Répondre23 ans et 50 ans en collocation ? Quand les gens sont OBLIGÉS financièrement de vivres ensemble, que se soit au sein de leurs familles , en collocation forcées, et en covoiturages pour se déplacer . C’est que nous sommes a l’aube d’une Faillite sociale et très grave pour l’avenir de ce pays décadent. S’unir pour survivre n’est plus une LIBERTÉ, mais un supplice pour beaucoup de français.
Signaler Répondrevive la liberation des moeurs!
Signaler RépondreLa poêle de la photo n'est pas très propre.
Signaler RépondreIls ne sont pas près de se poêler ensemble ces deux-là...
Signaler RépondreBientôt sur tout les cours de tennis!
Signaler RépondreIl risque maintenant d'avoir des casseroles au cul..
Signaler Répondrepratique et hygienique:meme pas besoin de la laver apres usage!!
Signaler Répondre