Selon nos informations, une femme logeait il y a deux semaines dans le 6e arrondissement de Lyon, dans un appartement AirBnb qui avait été loué. Restée seule dans le logement de la rue des Charmettes, elle aurait entendu frapper à la porte avant de voir surgir cinq individus. Les malfaiteurs se sont précipités sur la femme, armés au moins d’un pistolet.
Plaquée au sol et giflée, la victime originaire de l'agglomération parisienne s’est fait dérober une carte bancaire, son téléphone, mais aussi un chiot de race pitbull. Le commando a finalement pris la fuite en prenant le soin d’abandonner un autre téléphone sur place afin de réclamer ensuite une rançon de 2000 euros si la victime voulait revoir son animal en vie.
Une enquête a été ouverte par la police lyonnaise pour retrouver les kidnappeurs et le chiot qui reste pour le moment introuvable. Les enquêteurs doivent composer sans les dernières précisions de la victime, qui ne répond plus aux sollicitations des fonctionnaires.
J.D.
Pauvre petit chiot....
Signaler Répondreune femme séquestrée dans le 6e arrondissement, son chiot kidnappé.
Signaler RépondreOuf , ca aurait pu être l'inverse !
Thérèse B il faut sortir de votre bulle! visitez le 6ème arrondissement de Lyon il n'y a pas que le boulevard des Belges...
Signaler Répondrevous auriez pu reprendre le concept du commissaire maigret
Signaler RépondreJe vois rien de choquant dans cette article. Vous êtes comme la plupart des commentateurs de LyonMag qui s'offusquent sur ceci ou cela (surtout quand cela concerne des femmes ;)) mais sans jamais argumenter.
Signaler RépondreNous somme tous ouvert à la discussion et a d'autres points de vue, mais il faut argumenter son point de vue.
Dire "Mon Dieu je suis choqué de l'article, des commentaires", mais sans expliquer pourquoi je trouve cela agassant
Très étrange cette affaire, la victime ne répond plus aux enquêteurs, affaire à suivre.
Signaler RépondreQuelle horreur bordel. Mais la victime est suspecte à ne pas vouloir aider la police.
Signaler RépondreEt donc ?? Vous suggérez quoi ??...
Signaler RépondreNe pas relater une agression ?? Enjoliver la réalité ??...
En fait vous n'avez rien à dire mais vous aviez envie de le dire.. c'est bien ça ? 😜 Vous vouliez juste exister par un pet du cerveau...
Bon, bahhh c'est fait, Merci de votre visite 😊
Où voyez-vous un manque de compassion ?
Signaler RépondreDire qu'il s'agit problement d'une prostituée itinérante n'est pas cautionner ce qui lui est arrivé ni lui ôter le statut de victime...
Bien évidemment que c'est inacceptable et que les auteurs sont de véritables ordures qui abusent de la faiblesse et la vulnérabilité de leur victime.
La prostitution n'est d'ailleurs pas interdite.
C'est juste que son refus de collaborer pour retrouver les auteurs étonne et n'est pas sans laisser à penser qu'elle n'a pas envie que soient approfondis les circonstances et le cadre de son agression, qu'elle préfère faire "profil bas" en assumant une forme de "risque du métier".
Faut pas être dupe non plus.... sa réaction et les circonstances ne ressemblent en rien à celle d'une ménagère lambda choisie au hasard qui aurait été suivie puis agressée chez elle.
Ca ressemble bien plus aux guet-apens dont sont victimes des gays... Suffit de comparer les circonstances pour voir les similitudes..
L'absence de compassion dont vous parlez.... elle est dans votre tête, c'est vous qui voyez un lien entre une analyse objective des faits et un prétendu jugement de valeurs qui n'existe pas.
Vous avez totalement raison!! Et si vous voyez la chute du niveau d'orthographe...
Signaler RépondreCoucou je trouve que ce genre d’article contribue à la création d’une ambiance de merde ! C’est putassier digne des réseaux asociaux et des télés en continu qui cherche à faire le buzz 😐
Signaler RépondreAvec notre justice, le bénéfice risque judiciaire encourage quotidiennement la violence.
Signaler RépondreOuais enfin la rue des Charmettes ... Allez y faire un tour avant de juger du 6ème ...
Signaler RépondreMême chez les riches du 6ème on n'est plus en sécurité, on n'osait déjà plus aller vers Bellecour ou l'Opéra alors si les voyous viennent dans la quartier le plus huppé où faut il s'exiler ?
Signaler RépondreC'est beau de voir tant de compassion dans vos commentaires...George Abitbol avait raison..
Signaler Répondre+1000
Signaler Répondre👍+1
Signaler RépondreJe ne vois pas le problème. Allez lire le programme de Zemmour pour vous faire une vraie idée.
Signaler Répondreune victime comme tout le monde, qui ne repond plus aux appels de la police , et qui eleve un pitbull.
Signaler RépondreQuelqu'un de très classique , en somme.
Alors pourquoi encore parler des cas ?
Vous ne manquez pas d'air. Si un jour vous vous faites agresser , j'espere que vos amis vous condamnerons unanimement pour attitude belliqueuse
Signaler RépondreDans ce pays ont en est arrivés à se retrouver au moyen âge , au lieu d’avancer, ont reculé dans tous les domaines.
Signaler RépondreSi l'objet du post avait été lyonavecdoucet ou lyonavecmacron ou lyonavecvotrecandidat préféré, vous auriez fait un "+1000"
Signaler RépondreAlors, un peu de respect pour la victime de l'agression et ce pauvre chien.
Et puis ne soyez pas trop déçu que Taubira abandonne la présidentielle, vous la retrouverez dans 5 ans.
Le pitbull n'a pas eu l'effet dissuasif escompté visiblement
Signaler Répondre1) "elle ne répond plus au sollicitations des fonctionnaires"... en clair, elle n'aide pas à retrouver les auteurs...
Signaler Répondre2) Appartement AirBnb loué depuis 15 jours
3) Seule avec un (chiot) Pitbull
4) Agressée par un "commando"... vol CB, rançon...
Je ne sais pas vous.... mais moi je trouve que ça ressemble fort à l'agression d'une prostituée "itinérante" après un rencard via un site sinon, déjà,.... pourquoi, à minima, ne pas collaborer à la recherche des auteurs ?? Ce commando n'est pas arrivé là par hasard, il devait savoir la femme seule... CQFD Non ?
Surtout quand on sait qui vient foutre la merde au meeting c'est culotté ce commentaire
Signaler Répondre`
ça commence à parler de sécurité quand on est un zemmourien,
Signaler Répondrevu l'insécurité qu'il y a dans les meetings de zemmour ,
je serais vous, je la fermerais un peu.
5 contre une femme, il n'y a rien de plus lâche. N'ouvrez jamais à des inconnus qui viennent sans rdv, meme la police ou des sociétés. Pour des policiers, appelez le commissariat pour avoir une confiîrmation que ce sont des vrais agents. N'hesitez pas à mettre un interphone caméra devant votre porte, vous serez prévenu si des gens rodent devant votre porte.
Signaler RépondreLe 6eme devient un quartier craignos.
Signaler Répondre