Ce samedi, le cortège citoyen “Lyon pour la Liberté” va arpenter une nouvelle fois les rues de la Capitale des Gaules. Le départ de la manifestation est prévu à 14h, au niveau du métro Jean Macé.
Le collectif appelle “à rester vigilant des nouvelles manipulations médiatiques et actif pour défendre la démocratie et les droits du peuple souverain.” La levée du pass vaccinal ne fait en aucun cas reculer les organisateurs pour une nouvelle manifestation contre “l’identité numérique et l’apartheid sanitaire, précise Lyon pour la Liberté. La vaccination des enfants, ses effets secondaires” sont aussi pointés du doigt.
Mais en ces temps de campagne présidentielle, ce ne sont pas les seules dénonciations de la manifestation : le collectif demande le respect de la démocratie et le maintien des élections. De plus, les contestataires veulent "stopper le coup d’Etat en marche”, et mettre fin “aux dérives totalitaires” d’Emmanuel Macron.
Lyon pour la Liberté souhaite enfin faire cesser l’état d’urgence, la corruption des Big Pharma, la réduction du niveau de vie et du "Grand Reset”.
L’avant-dernière manifestation à Lyon avait réuni plus de 2000 personnes d’après les organisateurs, contre 650 selon la préfecture du Rhône.
J'assume et vivement le 14 03 22 , sinon dans le même état de santé qu'il y a 2 ans ...très bonne et sans rien dans les veines
Signaler Répondre"Abolition de la monnaie", sort de ce corps !
Signaler RépondreIl est maintenant admis par tout le monde que le vaccin ne protège pas de la transmission ni de transmettre. A quoi bon ce pass, donc? Nous entrons dans l'ère du monde des autorisations et perdons nos libertés. ( Pour rappel. Pfizer a été condamné à plusieurs milliards de dollars d'amende pour corruption, publicité mensongère, falsification de données etc..)
Signaler RépondreTrès rassurant de confier ma santé à ce genre d'officine )
Oui eh bien? Il n'est pas obligatoire pour autant.
Signaler RépondreDéjà je t'ai répondu sur TOUT ! T'as qu'a relire les commentaires...
Signaler RépondreEnsuite tu tournes en boucle sur ton "Phillipot".. juste parce que comme tous les idiots à bout d'arguments... t'essaies de revenir à zéro... Je ne m'étendrai pas sur le niveau de cette imbecilité du virus qui ferait de la politique... tellement c'est affligeant
Dernière chose : Ce n'est pas avec du mensonge et des imbecilités que tu convaincra qui que ce soit... T'es juste au bout du bout... en considérant aussi que tu n'as strictement développée AUCUNE argu !
L'ensemble de tes commentaires se résume à t'es ceci, t'es cela et à l'exposition de tes convictions sans queue ni tête..
Et je répète... Relis et tu verras que t'as toutes les réponses et que moi, j'ai argumenté par des faits... Toi, à part ton Phillipot et tes délires... y'a que dalle. Du vide !
Le passe sanitaire, instauré par la loi du 31 mai 2021, étendu par la loi du 5 août 2021 à de nombreuses activités de la vie quotidienne et prolongé jusqu'au 31 juillet 2022 par la loi du 10 novembre 2021, est remplacé par un passe vaccinal pour les plus de 16 ans et les adultes
Signaler RépondreLa loi n'impose pas le pass vaccinal.
Signaler RépondreTu peux être contre tout ce que tu veux la loi reste la loi et en démocraie donc la majorité qui décide.
Signaler RépondreMais je prend bonne note que mis à part réciter les diatribes du collabo Philippot, tu restes INCAPABLE de répondre à ma question pourtant posé 3 fois
Tu te répétes et tu t'inventes des vérités 😊
Signaler RépondreTu me parles vaccin, je te répond vaccin.
Tu me parles Pass, je te réponds Pass.
Aucun rapport entre les 2 ! C'est juste toi qui te fais un film !
Tout le monde devrait être opposé au Pass qui est totalement inutile sur le plan sanitaire ! Ceux qui ne le sont pas sont juste des bulots qui s'en foutent parce qu'ils l'ont et n'ont pas conscience que la défense de la Liberté est primordiale surtout quand sa privation est sans fondement.
Le "vaccin" est un autre sujet.... Je suis juste contre l'obligation vaccinale et l'usage de sanctions contre ceux qui le refusent ainsi que sur la vaccination des enfants que tous les scientifiques refutent.... Mais je me fous qu'untel ou untel se fasse injecté si c'est son choix...
Donc inutile d'essayer de mélanger les 2 sujets.. Quant à mes connaissances, tu as le droit AUSSI de te faire un film en les pensant nulles... Pas pour ça que ça en fera une vérité.... C'est toi qui t'inventes une vie Toto ! Pas moi !
C'est ce que l'on appel, les idiots de la République. A quoi servent ils ? Que servent ils ? Qu'apportent ils ?
Signaler RépondreRIEN !
Bientôt le port du masque va s'assouplir, et bien, ils vont venir manifester car le gouvernement nous cache quelque chose et leur veut du mal !
LOL
Merci de démontrer que les traines savate sont antivax, bien avant d'être antipass.
Signaler RépondreCeci dit, l'écrasante majorité des médecins , qui ont la fois le niveau et les connaissances que tu n'auras jamais,, se sont vaccinés bien avant toute obligation pourquoi?
Parce qu'ils font tous partie eux aussi du fameux complot pharmaco capitalo franc-maçon yédish arabo bobo facho communo roswelien macroniste?
Ohhh, les idioties que tu débites ne consistent pas en une atteinte à l'intégrité physique relative à une thérapie génique (et non un vaccin au sens commun... même Delfraissy l'a reconnu) qui consiste à imposer l'injection d'un produit dont la phase d'essai prend fin en 10/2022 (Pfizer) et 04/2023 (Moderna) et dont les protocoles de validation ont été dégradés pour répondre "à l'urgence"... D'ailleurs suffit de voir les statistiques hospitalières pour constater la super efficacité du vaccin (Nan... je déconne encore 🤣)
Signaler RépondreDonc ta comparaison avec une savonnette, du gel, un masque et un futal... tu vois ce qu'elle vaut !...
Je te précise que si tu comprenais un peu quelque chose (mais faut avoir le niveau pour ça et aussi s'informer)... cette thérapie consiste en une modification du fonctionnement des cellules et est irréversible... Les injectés sont juste des cobayes utilisés pour sauver les réas... et non pas eux.
Si tu ne vois pas la différence entre un futal que tu retires le soir et une modification profonde au niveau cellulaire... Effectivement.... je ne peux rien pour toi 😘😘😘
Les soignants ont quelques obligations dont celle d'être vacciné, mais aussi d'avoir une hygiène stricte et des vêtements adéquat , entre autre, et ce ne sont en aucun cas des atteintes à la libertayyyyyyyyy
Signaler RépondreLe pass c'est la loi tu la suis ou tu ASSUMES
Signaler RépondreTu verras que c'est juste un constat.... Le "minable et prétentieux" , il est uniquement dans ta tête par manque d'argu, comme d'hab !... Ajoute "Nananère" la prochaine fois 😜
Signaler RépondreÇa c'était quand la propagande mentait droit dans les yeux... Quand
Signaler Répondre- "le masque ne servait à rien"
- "le vaccin empêchait la transmission"
- "le vaccin était efficace à 90%"
- "il n'y avait pas/très peu d' effets secondaires"
- "une dose suffisait pour être protégé"
- "il empêchait l'apparition de variants"
- "il était efficace en cas de variants"
- "l'objectif était *une immunité collective*"
En clair, c'était du temps.... des mensonges et inepties 😊.... Juste après qu'il fut "une gripette".. et avant qu'on ne vire ceux qui refusaient l'injection...
Et Once Again : La. Manif est ANTI-PASS... Pas ANTI-VAX... Tu vois la différence ? Ou pas ? 😊
T'es un marrant toi ! 😉
En sus de la réponse précédente toujours valable... je note que vous êtes hors-sujet....
Signaler RépondreLa Manif est "Anti-Pass" et concerne donc les restrictions (inutiles sanitairement) de libertés.
Elle n'est pas "Anti-Vax" (chacun fait ce qu'il veut,... serment d'Hyppocrate : Consentement LIBRE et éclairé).
Le problème est que pour les personnels soignants (médecins, infirmières....) , les pompiers..... le consentement n'était pas "libre" vu les menaces et conséquences (perte d'emploi), ce qui entre dans le cadre de la manif Anti-Pass puisque c'est une question de Liberté.
Un exemple vu le niveau : Quand un mafieux rackette un commerçant en le menaçant de crâmer son commerce s'il ne paye pas.... vous trouvez que le commerçant est "libre" de choisir de payer ou pas ?.. C'est le même principe... 😊
T'es au courant que l'écrasante majorité des médecins se sont fait vacciner bien avant toute obligation?
Signaler RépondreAlors font ils tous partie eux aussi du fameux complot pharmaco capitalo franc-maçon yédish arabo bobo facho communo roswelien macroniste?
La réponse est aussi prétentieuse que minable (ce qui va habituellement de pair!).
Signaler RépondreC'est quoi le contenu du commentaire ? A part une imbecilité qui repose sur au moins 3 postulats vides et inargumentés...
Signaler RépondreC'est "c'est celui qui dit qu'y est".. Hei'n ? C'est bien ça le contenu ?... Parce que je ne vois rien d'autre..., Allez, Courage... Avec beaucoup de persévérance et d'études vous arriverez peut-être un jour à savoir ce qu'est une argumentation concise qui repose sur autre chose que votre nombril.
T'es pas au courant que pour eux, comme pour les infirmières, les pompiers.... ne pas être injecté déclenchait une interdiction d'exercice et une perte totale de revenus ??
Signaler RépondreMerci de confirmer que vous n'avez que vos convictions pour croire tout savoir !
Signaler RépondreQuant à mon ego, je vous laisse à vos suppositions censées vous rassurer... Votre tort est de croire que tout le monde est aussi idiot que vous et que ceux qui disent le contraire sont forcément des affabulateurs qui laisseraient parler un ego surdimensionné et des complotistes...
Decends de ton arbre et dégonfle des chevilles.... Comme dit, tout le monde ne navigue pas au ras des bouses et ce n'est pas parce que c'est ton cas que c'est celui de tous.
Tkt pas pour moi, je n'affabule pas et mon ego est juste "normal".... Allez, je te laisse avec tes fantasmes.. tu sais,... ceux qui te rassurent ! 😘
Manifeste, manifeste, mais l'autre tanche qui nous sert de président est toujours à 30 % d'intentions de vote.
Signaler RépondreEt ils ne savent pas que plusieurs séries de 35 millions de doses de Pfizer sont commandées pour après les élections.....Achetez du Pfizer car la cote n'est pas prête de faiblir.
Signaler Répondrequelle bande d egoiste ces gilets jaunes, anti pass ……il ya des choses plus graves en ce moment! que des cas sociaux ces manifestants
Signaler Répondreheureusement que Macron va etre réélu !
Sachez que mon manque de connaissances, de culture, de capacités intellectuelles, de réflexion, de logique et d'informations scientifiques confirme que vous n'êtes qu'un complotiste attardé à l'égo démesuré...
Signaler RépondreOui, mais les vacances d'été approchent, les réservations sont faites, difficile de prendre des mesures dans un contexte économique difficile. J'imagine que le gouvernement laissera le virus se diffuser un peu plus durant cette période, puis envisagera des mesures à la rentrée.
Signaler RépondreComment expoliquez vous, avec votre incomensurable intéligence, que pratiquement tout les médecins soient vaccinés?
Signaler RépondreIls font tous partie eux aussi du fameux complot pharmaco capitalo franc-maçon yédish arabo bobo facho communo roswelien macroniste?
14 mars, fin du masque et du pass. Du coup les anti-pass vont se dire "hum étrange le gvt supprime le masque et le pass alors qu'il a tj du covid! A tout les coups c'est pour relancer l'épidémie et reconfiner la France"
Signaler RépondreDonc à partir du 15 mars les même vont manifester chaque samedi pour exiger le retour du masque et du pass sanitaire
Vous pouvez être doctorant et voter Phillipot, le niveau d'études n'est pas représentatif du QI. Vous en êtes la preuve...
Signaler RépondreJe vous confirme que ce que vous appelez stupidité, c'est ce dont vous n'êtes pas informé par manque de connaissances, de culture, de capacités intellectuelles, de réflexion, de logique et d'informations scientifiques... J'admets cependant que quer ce dernier point, encore faut-t-il à la fois avoir la formation adéquate et la curiosité nécessaire à la recherche de sources fiables tels que des sites scientifiques par exemple... Je vous laisse danc dans votre ignorance et vos certitudes basées sur du vent et BFM... et des inepties que pour la plupart vous ne comprenez pas mieux que vos sophismes... Cessez donc de vous inventer des connaissances et une formation que.vous n'avez pas, contrairement à moi qui suis donc apte à juger objectivement votre niveau.....
Signaler RépondreNon non je confirme, vous confondez courage et stupidité.
Signaler RépondreUne question me taraude... Vous avez fait quoi comme études ? Vous avez quel niveau ? BEP ? CAP ?.. Parce que c'est vachement important de savoir car par exemple si votre plus haut diplôme, c'est le permis de conduire, on comprend tout de suite mieux la nature de vos commentaires et leur pertinence.
Signaler Répondrerappelle toi Simone de Srebrenica , ses serbes , son génocide.
Signaler Répondreils ont tout à t'apprendre car ils sont un modèle de tolérance pour la société , et le wokisme, en ce qui concerne leur histoire , non jamais, eux
C'est drôle que ces manifestants se considèrent comme des loups. Moi je vois plutôt une centaine de boomers qui ne croient que leur fil d'actu facebook...LA VRAIE source d'infos!! Lolilol
Signaler RépondreCe que t'appelles ineptie.....c'est tout ce que tu ne comprends pas... et donc t'adoptes un rire idiot pour simuler l'intelligence Non ?
Signaler RépondreC'est quand que tu t'offres un cerveau Toi avec ton virus qui ferait de la politique ?
Signaler RépondreCe forum est formidable, je me bidonne à chaque fois en lisant ces inepties ....
Signaler RépondreT'auras chopé une Alzheimer injectée avant ! 😉
Signaler RépondreVas faire ton cirque chez ton ami poutine et on reparlera dans 15 ans quand tu seras sortie de prison
Signaler RépondreC'est la sortie hebdomadaire des traines savate permanent adeptent de philippot le collabo, l'homme avec seul parrainage qui voit petit à petit son fond de commerce disparaitre ;-)
Signaler Répondrealors ils ont vraiment rien à foutre !
Signaler RépondreC'est d'ailleurs pareil ici, ce sont les courageux avec une cervelle et des convictions qui manifestent pour la Liberté pendant que les crasseux soumis restent chez eux et quand les manifestants dérangent le pouvoir établi, comme les GJ ou le convoi de la Liberté... Et bien le gouvernement les éborgne ou leur envoi les blindés... Vous voyez, au fond, y'a pas beaucoup de différence.
Signaler RépondreUn peu de patience, vous pourrez bientot remettre vos gilets jaunes. La saison des barbecue est de retour !
Signaler RépondreVous racontez vraiment n'importe quoi mr le woke.
Signaler RépondreÇa aurait été étonnant qu'il n'y ait pas un bulot de service pour venir écrire une imbecilité pareille... mais bon, ce serait trop long à vous expliquer en quoi c'est une imbecilité.... sinon, si vous aviez été capable de le comprendre.... vous ne l'auriez pas écrite..
Signaler Répondreles Russes tuent des enfants pendant que trainez les savates à Lyon, vous navez pas trop honte, ça va ?
Signaler RépondreCes braves gens devraient aller en Russie, ils verraient comment les manifestants sont traités.....
Signaler RépondreVous devez être contente de retrouver ici tous les samedis vos amis évadés de la bourriche. Pour 12 réunis, vous avez un citron gratuit. Ça fait plaisir Non ? Surtout quand, comme vous, on a rien dans le citron...
Signaler RépondreCe n'est pas la "fin annocée"... mais la SUSPENSION annoncée... Et pour ceux qui n'ont pas encore compris les agissementset méthodes de ce Gvt.... ça fait toute la différence !.
Signaler RépondreAttal l'a d'ailleurs dit... "le Pass fait désormais partie des OUTILS" ...
Je vous laisse, j'ai d'autres chats à fouetter qu'encore m'adresser à des bulots au QI de 65...