Ce samedi, le cortège citoyen “Lyon pour la Liberté” va arpenter une nouvelle fois les rues de la Capitale des Gaules. Le départ de la manifestation est prévu à 14h, au niveau du métro Jean Macé.
Le collectif appelle “à rester vigilant des nouvelles manipulations médiatiques et actif pour défendre la démocratie et les droits du peuple souverain.” La levée du pass vaccinal ne fait en aucun cas reculer les organisateurs pour une nouvelle manifestation contre “l’identité numérique et l’apartheid sanitaire, précise Lyon pour la Liberté. La vaccination des enfants, ses effets secondaires” sont aussi pointés du doigt.
Mais en ces temps de campagne présidentielle, ce ne sont pas les seules dénonciations de la manifestation : le collectif demande le respect de la démocratie et le maintien des élections. De plus, les contestataires veulent "stopper le coup d’Etat en marche”, et mettre fin “aux dérives totalitaires” d’Emmanuel Macron.
Lyon pour la Liberté souhaite enfin faire cesser l’état d’urgence, la corruption des Big Pharma, la réduction du niveau de vie et du "Grand Reset”.
L’avant-dernière manifestation à Lyon avait réuni plus de 2000 personnes d’après les organisateurs, contre 650 selon la préfecture du Rhône.
Il fait beau, donc moi je vais me balader .....dans la campagne pas dans les rues de Lyon je ne vais pas encore une fois emmer....les commerçants et les braves gents.
Signaler RépondreQu'ont ils dans la tête ces antiitout ? Ils n'eclairent pas à tout les étages, leurs neurones sont dans leurs talons se qui fait que le samedi il marche en hurlant.
Vont ils voter aux présidentielles ? Mai pour qui ?
Ont ils un candidat...je crois le connaître malheureusement.
Des comiques , ils vont bientôt devenir une attraction ! J'irai les regarder avec mes petits enfants et on leurs jettera des cacahuètes !!
Signaler RépondreCela pourrait redynamiser le commerce de la presqu'île qui en a besoin .
Bande de couineurs ! J.M
Les derniers vaccinés le 15 février, soit ok jusqu'au 15 Mai.
Signaler RépondreLes elections les 10 et 24 avril.
Donc les nouvelles mesures suite à un nouveau pic arrivera après les élections.
Ils sont désemparés car ils vont devoir passer les prochains samedi avec bobonne.
Signaler RépondreLe vaccin ne protège pas de la contamination mais des formes graves du Covid.
Signaler RépondreIl est avéré que son efficacité chute au bout de 3 mois.
Cela signifie donc que sans rappel vaccinal (et donc réactivation du pass...) l'épidémie va renvoyer de nombreuses personnes à l’hôpital d'ici quelques mois ?