Le député du Rhône dit, dans un communiqué, "soutenir la demande formulée une nouvelle fois auprès de la procureure de la république par l'association Gulf Center for Human Right afin d'obtenir une réponse quant aux deux plaintes pour torture déposées dans notre pays" à l'encontre de l'Emirati.
"Je soutiendrai sans relâche les demandes formulées auprès de la justice française afin qu'il réponde de ses actes", a insisté l'élu Génération Ecologie, qui "ne peux se résoudre au silence de la justice française".
Pour rappel, Ahmed Naser Al-Raisi est soupçonné d'être responsable de la torture de ses opposants politiques aux Emirats Arabes Unis.
y vont encore nous mettre.......
Signaler RépondreOn remarque le silence des médias comme Radio France Info...
Signaler Répondre..."la justice à l ouest du pecos ".......façon lucky luke ,evoquee par morris et goscinny!!
Signaler Répondreça finissait toujours par la condamnation du prevenu à payer une tournee generale (d autant que c est le juge lui meme qui gerait le bar)
Georges bush a bien été président…et aujourd’hui,on le laisse tranquille pourtant!!!pareil pour Sarkozy !!
Signaler RépondreOn m'explique comment des gens comme ça peuvent devenir président d'Interpol ? Non, ne vous fatiguez pas, je pense savoir ...
Signaler RépondreAllez Hubert va lui casser la gueule , à l'émirati, soit sérieux un peu, quand une mémé se fait arracher son sac à la Guillotière, tu ne bouges pas une oreille, et là tu gesticules, pour rien , car malheureusement la justice Française sera nulle sur ce sujet, et ça durera des années de procédure
Signaler Répondreau diable l avarice!!
Signaler Répondre