Les cinq familles qui vivaient dans ce bâtiment ont été relogées par les services de la Ville et de la Métropole, mais la mairie du 3e arrondissement "souhaite pouvoir montrer son soutien à ces familles qui sont nos voisins et nos voisines et qui doivent repartir de zéro".
La cagnotte en ligne a été organisée en partenariat avec l'association LAHSo. L'argent récolté sera remis au centre communal d'action sociale de la Ville de Lyon "pour répondre au plus près des besoins" des familles, "en fonction de leur situation".
La cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 mars sur le site Hello Asso.
ça va marcher forcement moins bien
Signaler RépondrePays de guignols.
Signaler Répondretout a été dit dans votre commentaire il n'y aurait pas de propriétaire pas d'assurances propriétaire et locataires et la ville a recours à la mendicité Mr Doucet est bien généreux avec l'argent des autres mais qu'a-t-il fait de l'argent public ?
Signaler RépondreEt l'assurance ?
Signaler RépondreDonc cet immeuble n a pas d'assurances ?
Signaler RépondreDonc cet immeuble ne dépend pas d'une commune ?
Donc a la mairie ils n ont toujours pas compris qu ils n etaient plus dans une ONG revendicatrice ?
Donc ...
Donc cet immeuble n'a pas de propriétaire ?
Signaler Répondreaucune confiance dans les élus, dont la plupart sont corrompus et ces associations de gauche qui n'offrent aucune garantie sur la destination de cet argent. enrichissement, "chance" pour la france, wokisme....
Signaler RépondreLa Mairie serait elle devenue crevarde ?
Signaler RépondreMDR TROP FORTE LA MAIRIE !!!!
Signaler RépondreLes services publics, les aides sociales, les fonds de solidarité… C’est has been !
Signaler RépondreTu payes des impôts et les élus te réclament une cagnotte. On se serait pas fait enfler, ces 30 dernières années ??
Les écolos sont généreux avec l’argent des autres …
Signaler RépondreJ’arrive pas à finir le mois financièrement. J’ai une cagnotte, merci les potes le bon dieu vous le rendra …
Signaler RépondreMairie du 3eme : Franchement ....vous êtes beau; vraiment très beau .
Signaler RépondreC est tout.
Eh oui, la puissance publique n'est plus puissante, elle ne fait même pas son travail de propreté (voir article sur l'intervention de bénévoles à Vaise), elle laisse chacun aider son prochain.
Signaler RépondreEt les assurances, et les responsabilités de chacun, elles sont où ?
Une cagnotte en ligne pour faire payer des malfaçons d'une entreprise et détourner l'attention de la municipalité qui devait subvenir à ce besoin, et puis quoi encore ?
Signaler RépondreIls ont fait le même coup d'un site en ligne pour ceux qui veulent héberger des Ukrainiens à la place de la mairie...
.
Ils portent bien leur nom d'escrologistes...
Euh... ce ne serait pas plutôt à l'entreprise qui a démoli l'immeuble mitoyen, d'aider au plus vite les habitants de cet immeuble? relogement et réparation solide et au plus vite?
Signaler RépondreUne cagnotte ? Scandaleux de la part de la mairie ! Vos caisses sont vides ? ESCROCS
Signaler RépondreUne cagnotte ?! non mais serieux y'a un promotteur qui va payer pour ca . et je pense que la mairie peut avancer les frais
Signaler Répondresolidarité ok bien sur une pensée pour ces familles mais clairement la position de la mairie c'est abusé !!
Entièrement d’accord. Aucune confiance, ils gaspillent déjà nos impôts en conneries type motocross pour des délinquants !
Signaler Répondre« L'argent récolté sera remis au centre communal d'action sociale de la Ville de Lyon "pour répondre au plus près des besoins" des familles, "en fonction de leur situation » Leur en fonction je vois d’ici le topo.
Une cagnotte? Bin voyons !
Signaler RépondreN'importe quoi... que des proches ou des assoc agissent ainsi, pourquoi pas... mais la mairie ???
Signaler RépondreQue font les Escrologistes à la Mairie et à la Métropole ???
Signaler RépondreEt les coups de 200k jetés sur des fresques et des urinoirs ? Etait-ce une bonne décision du coup? hihih.
Signaler RépondreL'agglomération à un budget en 2022 qui s'élève à 3.9 milliards !!! Si ils se sortent les doigts, ils aideront nos concitoyens.
Signaler RépondreOn a dont pléthore d'argent pour les sans papiers, les délire du genre et les pissotière mais pour la solidarité envers nos concitoyens on demande la charité?
Signaler RépondreEt si on réservait l'argent de nos impôts à ce genre de cas et ouvrions des cagnottes dédiées pour les lubies du maire?