L'adolescent avait été héliporté vers l'hôpital Lyon-Sud après avoir été grièvement blessé, écrasé par le tracteur de son père. Selon le Progrès, il est décédé des suites de ses blessures une semaine après l'accident.
Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident survenu alors que la jeune victime aidait son père agriculteur.
Arrête de boire et de fumer le shichon tu comprendras. Je dis clairement que malheureusement les jeunes qui bossent , meurent en bossant alors que d'autres ( racailles ) tuent en brisant la vies de ceux qui bossent
Signaler Répondretriste nouvelle. paix à son âme, courage à sa famille et à tous ses proches
Signaler RépondreLes accidents arrivent malheureusement, bon voyage jeune homme, soutien à la famille.
Signaler RépondreQuequidit?
Signaler RépondreComment la justice sociale humaine peut-elle être juste alors que la justice spirituelle est déloyale ? Comment un jeune homme peut-il mourir en travaillant alors que d'autres tuent leurs congénères sans qu'ils ne leur arrivent rien ( roue arrière, bagarres en meute, vols, excès de vitesse, incivilités,....... etc ) .
Signaler RépondrePaix à son âme et condoléances aux familles personnes ne devraient mourir si jeunes sérieux
Signaler RépondrePaix à son âme à ce jeune garçon, j'apporte tout mon soutien à sa famille ainsi qu'à ses proches, terrible drame le père doit être dévasté, courage pour tous.
Signaler RépondreIl faut surtout diffuser encore et encore les consignes de sécurité, car un tel drame ne se produit pas par hasard.
Signaler Répondretous notre soutient à la famille au nom du village d'affoux qui à connu un pareil drame il n'y à pas si longtemps..
Signaler Répondresolidarité avec nos agriculteurs