Vers 5h du matin, les policiers de la brigade anti-criminalité ont interrompu le cambriolage d’un bar dans la rue Duguesclin dans le 3e arrondissement de Lyon. Arrivées sur les lieux, les forces de l’ordre ont remarqué une fenêtre brisée avant de tomber sur deux suspects.
Ces derniers se sont rebellés pendant l’intevention de la police. L’un d’entre eux, âgé de 26 ans, était très défavorablement connu des services de police. Il était également en possesion d’un téléphone qui aurait été dérobé lors d’un précédent cambriolage à l’encontre d’une société lyonnaise. Le second suspect, âgé de 28 ans, tout autant défavorablement connu des services de polices, faisait l’objet d’un mandat de recherche.
Les deux individus ont déposé plainte à l’issue de leur garde à vue. L’enquête à été confiée à la Sûreté Départementale du Rhône. Lors de son audition, l’homme de 26 ans a cassé le mobilier de bureau qui l’entourait. Il a reconnu être entré dans le bar par effraction mais a nié avoir fouillé le tiroir-caisse. Quant à son comparse, il a avoué être entré dans ce lieu pour le squatter. Pour ce qui est du téléphone volé, il a déclaré l’avoir acheté à un inconnu cinq mois auparavant.
Les deux suspects ont été présentés au parquet ce lundi. Le plus jeune a été laissé libre avec une convocation à une date ultérieure, et le plus âgé a écopé d’un renvoi au 21 avril prochain.
il faudrait réapprendre à écrire correctement le français et la grammaire, car faire des fautes aussi grosses que votre corps tout entier, c'est vraiment grave, la conjugaison des mots et des verbes, ça me fais pleurer mes yeux. et c'est douloureux. faîtes un effort !!!
Signaler RépondreLes informations ne sont pas bonnes , un seul d’être eux est libre , le deuxième est en mandat de dépôt et le celui qui est libre est placé sous contrôle judiciaire.
Signaler RépondreBonne journée
Désolé pour toi, Jojo. Galère le squat. Bon courage! :)
Signaler RépondreJe voulais dire nom soi-disant c'est cambriolage à Lyon 3e c'était pas un cambriolage c'était juste un lieu pour squatter pendant les jours on avait pas de domicile soit disant qu'on avait cassé des choses ce n'est pas vrai il y avait rien cassé dedans on était en haut sous des couvertures quand les forces de l'ordre sont arrivés ils nous ont trouvé et ils nous ont tapé à plusieurs reprises avec leurs matraques et aussi la fenêtre où on est passé elle n'était pas cassé on va juste forcer je voulais dire aussi pour le téléphone il soit disant ils ont trouvé sur moi je l'avais acheté ma à ma un garçon dans la rue comme si j'ai acheté un téléphone sur leboncoin Lyon mag je vous remercie le prendre mon attention je suis un des auteurs
Signaler RépondreUn aller simple pour Cayenne svp
Signaler RépondreEt le dépôt de plainte a été accepté ? De nombreux citoyens désirant porter plainte pour des motifs légitimes se voit opposer une fin de non recevoir, oh wait j’oublie toujours que dans ce pays il ne fait pas bon d’être victime, seul les ordures bénéficient d’un médecin d’un avocat et d’une belle plainte et sans frais en plus.
Signaler RépondreLyonMag vérifié la bonne écriture française. Le sens de votre titre laisse à penser que c'est le bar qui est interrompu . Soit vous écrivez, " cambriolage interrompu dans un bar " soit " soit votre titre en mettant une virgule entre bar et interrompu.
Signaler RépondreLes élections sont des pièges à cons. Quand vous le comprendrais vous aurais enfin compris dans quel monde vous vivez , mdr. La dette colossale qui ne sera jamais remboursée a été faite par des élites riches pour que le peuple ne sois plus maître de son destin , MAIS de ses CRÉANCIERS. C’est pour cela, en 2005 qu’ils n’ont pas écouté le peuple sur le NON à l’Europe, ils se fichent DU résultat du peuple et des élections truquées qu’ils nous servent tous les 5 cinq ans.
Signaler RépondreOn exige la mise en examen des policiers et une enquête de l'IGPN.
Signaler RépondreLes deux individus ont déposé plainte à l’issue de leur garde à vue. Normal, la victimisation est un culture !
Signaler RépondreEt dans 4 ans, tu risques carrément de t'affoler en découvrant le résultat des élections...
Signaler Répondrementeur pas eux ils sont des anges ......
Signaler RépondreHuummmm Miam-miam la france
Signaler Répondreconnus , pris en flag, et rebellion pendant la Gdv . et laissés libres ! reveillez moi suis en plein cauchemar
Signaler Répondretoujours le même pedigree et ca ressort libre comme l air pour une autre infraction dès ce soir, et après c est surement macron qui va stopper tout ca ! pauvre France et dire que tous les veaux vont nous en remettre pour 5 ans.
Signaler RépondreOui, on le connait, informer sur les faits divers qui se déroulent sur l'agglomération.
Signaler RépondreÇa te gêne ? Et bien ne lit pas alors.
Comme vous devant votre écran ? La diversion permet aux QI des hautes sphères de vous racketter et vous prélever en toutes quiétudes, puisque clous êtes occupés à regarder dans d’autres directions, ils sont trop forts , je leur tire mon chapeau d’intellectuel haut de gamme.
Signaler RépondreEt c’est quoi le but ? Question sérieuse, je suis curieuse de comprendre votre processus de réflexion
Signaler Répondre@ Onco
Signaler Répondrec’est sûr, tout va bien Mme la Marquise……
Ils ont beaux être très defavorablement connus de la police il se trouve qu’ils sont toujours en liberté
Signaler RépondreOn connaît le but de ce genre d’article !!!
Signaler Répondrelaissé libre et ensuite on s'étonnent que cela ne leur sert pas de leçon quel honte
Signaler Répondre