Après une candidature tardive aux élections présidentielles officialisée le 3 mars dernier, Emmanuel Macron se lance dans la conquête départementale.
Pour ce faire, Gabriel Attal, l’actuel porte-parole du gouvernement sera présent à Lyon ce jeudi soir, à l’occasion du “lancement de campagne départemental pour la réélection d’Emmanuel Macron.”
Le rendez-vous est donné à 19h, à l’espace citoyen de la Mairie du 8e arrondissement de Lyon, situé au 12 avenue Jean Mermoz.
Actuellement donné à 31,5% des intentions de vote au premier tour de l’élection présidentielle dans le sondage du groupe Ifop, Emmanuel Macron devrait poursuivre les rassemblements citoyens. Ce dernier a déjà prévu de se rendre à Pau le 17 mars prochain.
on est pas assez bien pour Macron ? il nous envoie ses copains pour faire le boulot a sa place... a nous de lui répondre dans les urnes.
Signaler RépondreVous avez tout à fait raison : ce mélange est typique du culot de l'individu au sommet, sans foi ni loi.
Signaler RépondreAu delà du fait d’être hautain, le mec est tellement certain d’être réélu qu’il ne s’embete même pas à de déplacer. Il envoi ses sbires pour lancer sa campagne à sa place.
Signaler Répondrece n'est pas franchement la peine de venir nous casser les pieds avec macron! stop! ça suffit! l'escroquerie n'a que trop duré!
Signaler RépondreDérive toujours très grave sur la confusion des genres : le porte parole du gouvernement ne doit pas être le porte parole du candidat !
Signaler RépondreMacron fait campagne à nos frais avec un budget no limit en utilisant les moyen,s du gouvernement.
Mais il aurait tort de se gêner, puisque personne ne demande des comptes...
L'espèce de danse du ventre de Macron aujourd'hui au château de Versailles est assez limite et devrait être considéré et compté dans sa campagne électorale...
Signaler RépondreTrois fautes en quatre lignes.
Signaler RépondreUn second mandat de cet incapable et c'est la révolution.
Signaler RépondreToi aussi tu joue de la flûte à un scthoumph?
Signaler RépondreLyon accueil des personnalités responsable et sympathique, bienvenues dans notre belle ville Mr Attal.
Signaler RépondreHé les rageux grognons vous avez compris que je soutiendrai notre président E Macron.
Elle est belle la liberté d'expression lorsque on fait de l 'humour concernant un des mignons de macron
Signaler RépondrePendant que les sans dents regardent et écoutes les médias télévisés en buvant leur dires , ils se font dépouiller et perdent le peu d’acquis et de libertés qu’ils leur restent. Triste mais réaliste, un abstentionniste confirmé.
Signaler RépondreAllez les Daltons, c'est le moment de vous rendre utiles. Celui-là n'arrive même pas à la cheville de Jolly Jumper à causer à la place de l'autre qui se prend pour Lucky Luke.
Signaler RépondreBen oui, celui qui ne voit même pas que son ombre est en train de le rattraper...
Merci à tous les scatophyles politiciens de rester entre vous , le peuple ne se déplacera pas pour voter .
Signaler RépondreIl avait pourtant une belle carrière devant lui, mais dommage, il restera dans l'esprit des français éternellement lié au Grand Confinement, qui ne sera jamais pardonné.
Signaler RépondreConfusion des genres et campagne électorale sur le dos des contribuables ! Il est porte parole du gouvernement ou directeur de campagne de Macron ?
Signaler Répondreou il preferable de ne rien faire plutot que de faire cela .
Signaler RépondreCela en est une .
Tu peux rester à Paname Gabriel, on a pas envie que Macron soit réélu.
Signaler RépondreEn TCL j'espère sinon ses amis EELV ne vont pas être contents !
Signaler RépondreLa voiture, pas bien !!!!
Nous t'attendons à Vaulx .
Signaler RépondreOn peut lui lancer des cordes pour espérer être 1er de cordée ?
Signaler RépondreParce qu'apparemment uniquement ceux-là ont profité ces 5 dernières années...
Les autres de plus en plus dans le trou, et en plus on les emmerde !