L’objectif de cet accord signé à Paris au ministère français des Transports a pour objectif de permettre à Navya d’accompagner le déploiement de véhicules autonomes dans le Royaume d’Arabie Saoudite à l’exemple de navettes autonomes, électriques et partagées pour le transport de personnes mais aussi le déploiement de tracteurs industriels logistiques pour le transport de biens dans les aéroports et les sites industriels.
Cet accord doit aussi assurer la mise en œuvre de projets pilotes avec au bout la définition de la réglementation et le renforcement des compétences locales dans le but de préparer et d'accélérer le déploiement à grande échelle de flottes de véhicules autonomes de niveau 4 sur l'ensemble de la péninsule arabique.
Cette collaboration n’est pas nouvelle pour Navya qui possède actuellement 75% du marché de la mobilité autonome dans les pays du Conseil de Coopération du Golfe dont fait partie l’Arabie Saoudite.
"prends l oseille et tire toi"?
Signaler RépondreIls ont dit "accompagner" un peu comme certains font pour le PSG...
Signaler Répondrealors pourquoi pas ?
Signaler RépondreBien d'accord avec vous : ces navettes sont une très mauvaise plaisanterie, un aspirateur à finances publiques.
Signaler RépondreOui scandal politico-financier et on les laisse remettre çà ??
Signaler RépondreElle n avait pas coulé cette boite?
Signaler RépondreIl me semblait que les patrons l avaient liquidé en prenant de belles sommes??? (Il y avait un article dans LyonMag)
En tout cas, ça sent l arrangement entre amis, avec un Bonnel dans le circuit
Encore et toujours, on va financer des trucs inutiles à la communauté, mais très profitable à un tout petit nombre
Bonnel est compris dans la transaction ?
Signaler RépondreUn puits sans fond de subventions payées par nos impots
Signaler Répondre