Car au match aller en Bretagne, le 7 novembre dernier, l'OL avait sombré (4-1). Rien de ce que faisaient les joueurs de Peter Bosz ne fonctionnaient. On se souvient notamment de cette incroyable engueulade entre Jérôme Boateng et Léo Dubois.
"Le match aller à Rennes est le plus mauvais souvenir de la saison. On avait joué face à une bonne équipe. Nous n'avions pas été bons ce soir-là. Je n'ai pas complètement oublié ce match. C'était une période difficile", a rappelé Peter Bosz vendredi en conférence de presse.
Mais aujourd'hui, l'OL va mieux et montre un tout autre visage à l'approche du printemps. Les recrues se sont parfaitement intégrées au XI de départ, Jérôme Boateng a été écarté (il ne sera d'ailleurs toujours pas dans le groupe ce dimanche ndlr) et certains joueurs n'en finissent pas de briller. A l'instar de Maxence Caqueret : "Depuis l'arrivée de Tanguy Ndombele, Maxence Caqueret joue très bien. On a eu beaucoup de possession sur les derniers matchs, ce qui peut permettre à Maxence de jouer plus haut. Je lui ai beaucoup dit de ne pas perdre de ballons faciles. S'il progresse sur ses pertes de balle, il peut prétendre à être en Equipe de France", prophétise le coach néerlandais.
Le milieu de terrain était d'ailleurs l'autre joueur à se présenter en conférence de presse. "On est là pour gagner tous nos matchs pour prendre le plus de points possibles. On fera tout pour", a-t-il prévenu avant la réception de Rennes.
"On savait qu'on allait retrouver notre niveau pour ne plus reproduire ce match à Rennes. C'était notre plus mauvaise performance de la saison", répéta-t-il.
Il n'y a que cinq points entre Rennes, 4e et Lyon 9e. Malheur au vaincu au terme des 90 minutes qui débuteront à 17h05 au Groupama Stadium.
c'est rigolo de lire ça après le match...
Signaler Répondrecela ne démarre pas terrible au bout de 45mn………!!
Signaler Répondreca sent la branlée
Signaler RépondreVivement la Ligue des champions l'année prochaine. Yen a marre de jouer contre des petites équipe de Ligue 1
Signaler RépondreJE NE SAVAIT PAS que les chèvres avaient des souvenirs
Signaler Répondre