Selon le Progrès, ce jeune a été interpellé mercredi, quinze jours après une violente agression commise dans un appartement de la route de Genas, dans le 3e arrondissement.
Un homme de 22 ans avait été blessé à la gorge avec un tesson de bouteille et avait été déposé à l'hôpital par deux hommes. L'agresseur a fini par être identifié et interpellé.
La piste d'un différend financier est privilégiée.
Grrrrrrrr / ce sont qui tes fournisseurs !
Signaler RépondreMerci/ les ukrainiennes et leur enfants fuyant la guerre, vont découvrir les coulisse du paradis français !
Signaler RépondreSDF de 16 ans. Quel cynisme.
Signaler RépondreEncore un SDF mineur.. donc étranger en situation irrégulière.... Allez hop dehors. Precresse a dit hier soir on les renvois ! Et si l'état n'en veut pas plus de visa pour les gens de ce pays...
Signaler RépondreC'est quoi ta beuh, elle à l'air d'être au top vu dans le brouillard ou tu te trouve....
Signaler RépondreBravo ! Quel débatteur ! Un bel exemple de démocrate qui, en même temps, hurle au risque de guerre civil si le candidat d'en face est élu. D'ailleurs, pour lui il ne s'agit certainement pas de l'élire mais de l'imposer.
Signaler RépondreUne petite critique sur son langage cependant; ses comparses ne parlent pas d'ordure aux idées moribondes mais d'ordure aux idées nauséabondes !
Tant qu'à utiliser sa logorrhée habituelle, autant en respecter les codes.
Que faisait ce mineur avec une bouteille d'alcool qu'il a cassé ?
Signaler RépondreOù sont ses parents ?
Pourquoi un mineur baigne déjà dans la finance ?
Je sais je sais ;-)
C'est exact! Trump avait bien assez à faire avec Twitter! Pas le temps pour les conflits!
Signaler RépondreLa critique est aisée et l'art est difficile. Votre jugement à l'emporte pièce est insignifiant. Je tends la main à ceux qui sont dans la souffrance sans distinctions et je protègerais toujours ceux, à qui certains veulent faire du mal, au péril de ma vie. Je condamne la violence, je condamne l'acte de ce jeune, mais je réprouve le fait qu'on laisse des faibles dans le besoin. Les politiciens sont les responsables des conjonctures qu'ils n'empêchent pas ou qu'ils provoquent. Zemmour et Trump maitrisent. Pour votre information Trump est le seul Président à n'avoir provoqué aucun conflit, au contraire il a fait des accords de paix : les accords d'Abraham. Les pourritures se sont les gauchos qui font de la violence pire que l'extrême droite depuis 70 ans en France, mon pays !
Signaler RépondreLes directeurs des centres recherchent et protègent la matière première qui justifie leur salaire
Signaler RépondreBien vue , heureusement que nous ne sommes pas tous comme lui , mdr
Signaler RépondreMerci à vous d'avoir précisé que vous êtes une ordure aux idées moribondes!
Signaler RépondreUn SDF de 16 ans !
Signaler RépondreMoi ce sont les Directeurs et les responsables de la fonction publique chargés de la sauvegarde des jeunes, que je présenterais devant le parquet, pour incompétence manifeste. Un jeune n'a rien a faire dans la rue et ce sont les pouvoirs publics qui sont a condamner.
Je suis pro Zemmour, pro trump et logique.
Et en plus cette "chance" nous coûte 50.000 euros par an... mais ne vous inquiétez pas, Macron va nous faire travailler plus longtemps et davantage nous imposer, pour financer ça.
Signaler Répondre