ASSE-OL féminin : Lyon fait n’importe quoi face à la lanterne rouge (1-1)

ASSE-OL féminin : Lyon fait n’importe quoi face à la lanterne rouge (1-1)
DR OL

Ce samedi après-midi, l’OL féminin a probablement réalisé l’une de ses pires prestations depuis 10 ans.

Les joueuses de Sonia Bompastor se déplaçaient sur la pelouse de l’ASSE pour un derby que tout le monde pensait gagné d’avance. Les Stéphanoises sont lanterne rouge de D1 Arkema et le match aller n’avait été qu’une formalité avec une victoire 6-0 des Lyonnaises.

Et pourtant, l’OL n’a pas trouvé la faille, multipliant les frappes et faisant face à chaque fois à une gardienne adverse déchaînée. C’est même Saint-Etienne qui ouvrait le score à la 73e minute. Lyon égalisait cinq minutes plus tard par Melvine Malard, bien servie par Ada Hegerberg et qui marquait d’une Madjer.

Avec ce match nul (1-1), l’OL féminin reste en tête du championnat mais n’a plus que trois points d’avance sur le PSG, qui a également fait match nul de son côté. Déjà éliminé en Coupe de France, le club doit s’y accrocher et se remobiliser d’urgence pour affronter la Juventus de Turin en Ligue des Champions.

Sur les réseaux sociaux, les commentaires outrés des supporters lyonnais se multiplient et réclament presque unanimement le changement d’entraîneur à l’issue de la saison. Arrivée fin avril 2021 à la tête de l'équipe, Sonia Bompastor n'a effectivement jamais su redonner à l'OL sa fougue d'antan.

X

Tags :

ol féminin

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Allez les Vertes le 13/03/2022 à 00:25

Bravo aux Vertes! Joueuses amatrices, qui ont un boulot à côté du sport, et qui se battent avec modestie et humilité

Signaler Répondre

avatar
mouchette le 12/03/2022 à 17:36

C'est un match horrible à oublier , elles ont pris cette équipe de l' asse pour des moins que rien, même si elles sont dernières. Belle mentalité ! ! !

Signaler Répondre

avatar
FORTICHE61 le 12/03/2022 à 17:26

On va encore taper sur l'entraineur, on ne sait faire que cela à Lyon, mais il faut simplement reconnaitre qu'on n'a plus les meilleures joueuses du monde et que le niveau de l'équipe a régulièrement baisser depuis quelques années. Ce n'est plus l'avenir du foot feminin l'OL (comme chez les hommes) !

Signaler Répondre

avatar
Gus le 12/03/2022 à 16:59

Là elles ont touché le fond !! NULLISSIME !!!
Certes Sonia doit composer avec beaucoup d absentes mais rien ne justifie ce naufrage collectif !!
Le titre et la coupe d Europe sont encore très très loin après une telle prestation que l on sentait arriver après les derniers matches hyper laborieux ....et toujours des compos d équipe différentes et pas vraiment lisibles ....Sonia est elle encore trop tendre pour manager à ce niveau ?? La question se pose .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.