Une mère de famille originaire de Tarare avait fait deux scandales devant l’école de sa fille l'an dernier.
Selon le Progrès, tout a commencé le 25 janvier 2021. La quadragénaire avait demandé des comptes à la maman de celle qui avait volé les affaires de sa fille. Le ton n’était pas franchement cordial, et ça s’était même terminé en séance de boxe. Un coup de poing au visage avait été distribué à la mère de la voleuse (2 jours d’ITT).
La tension ne retombant pas dans la classe, la quadragénaire récidivait deux mois plus tard en prenant directement l’enfant à partie, lui agrippant le bras à la sortie de l’école.
Finalement jugée cette semaine au tribunal judiciaire de Villefranche-sur-Saône, l’aide-soignante a indiqué aux juges que sa fille était harcelée et qu’elle avait réagi pour mettre fin à cette situation.
Pour le coup de poing au visage de la mère adverse, elle a écopé de 2 mois de prison avec sursis et devra suivre un stage de citoyenneté. Pour avoir flanqué la frousse à la petite harceleuse, la quadragénaire a été relaxée.
L'intégration par le sport !
Signaler RépondreC'est open bar....
Signaler RépondreTout le monde tabasse tout le monde.
Il n'y a plus aucun respect, plus aucune courtoisie, plus de galanterie, que des animaux.
La mère à raison elle aurait dû être relaxée pour les 2 jugements honte à cette justice qui juge des gens qui se défendent ainsi que leurs familles c’est la petite voleuse et sa mère qui devrait rendre des comptes sérieux
Signaler RépondrePrison ferme pour la voleuse de stylos!!!!!
Signaler RépondreJe suis d'accord, malheureusement les simples citoyens doivent prendre aujourd'hui leur défense en main, abandonnés par les pouvoirs publics. Mais ne jetez pas la pierre aux enseignants : ça n'est pas qu'ils ne veulent rien faire (ça n'est pas l'envie qui leur manque, croyez moi), mais ils n'ont rien le DROIT de faire. Même le redoublement a disparu de l'arsenal disciplinaire de l'Education Nationale, alors des punitions ou des exclusions...
Signaler RépondreNormalement, l'enseignant(e)...
Signaler RépondreBienvenue à Kassos Land !
Signaler RépondreLes juges ? Oui peut-être mais est-ce une raison quand on se dit "impartial" ?
Signaler RépondreIl y a une école de la magistrature quand même non
J aime pas la justice rendu sans enquête préalable...
Signaler RépondreQui sait l histoire entre ces deux enfants ...
J'ai honte de cette justice de gauchiste bobo écolo !
Signaler RépondreLa mère a protégé sa fille et se retrouve condamnée !
Et la voleuse harceleuse, qu'a-t-elle eu ? Rien.
Peut-être qu'ils n'ont pas eu de père.
Signaler RépondreLa première violence est le vol!
Signaler RépondreElle a eu raison les harcèleurs/harceleuses sont jamais punies…
Signaler RépondreDonc quand y a pas d’éducation voilà, elle a protégée sa fille ! Bien jouee
Tellement vrai!!!et tout ça grâce à la pensée des lumières…ou plutôt des loupiotes !!!
Signaler RépondreViolence, violence, vous n'avez pas honte.
Signaler RépondreVous me censurez , mais quand je dénonce votre censure là vous publiez !! Ce qui se passe dans la tête de la personne qui valide est une énigme psychologique décidément. Faudra un jour expliquer comment vous raisonnez car c est incompréhensible
Signaler RépondreTrop d'ironie?
Signaler RépondreEt les juges qui privent souvent leurs enfants d'une présence paternel en pensant que la mère "est plus importante dans l'intérêt de l'enfant"
Signaler RépondreBon bin voilà , mon commentaire n insultant personne mais apportant juste mon témoignage n est pas été publié, comme de très nombreuses fois ici . Ce n est pas de la modération c est de la censure
Signaler RépondreQuand il n’y a plus l’autorité du père , les enfants font ce qu’ils veulent. Les vrais responsables sont les mères qui enfantent sans pères et font des enfants sans repères .
Signaler RépondreDingue qu’on puisse laisser perdurer le harcèlement scolaire sans réaction de l’école, le plus dingues est d’avoir deux adultes incapables de dialoguer et de remettre les pendules a l’heure avec la gamine voleuse. Reflet de la société et de l’injustice les gens se font et se feront justice eux mêmes puisque rien n’est fait pour assurer tranquillité et sécurité ! Encore une fois la justice n’a jamais de circonstances atténuantes pour les victimes, par contre les ordures s’en sortent toujours bien.
Signaler RépondreOn s’étonne… boxer les profs… même à tort
Signaler RépondreVotre message n’a aucun sens. Quand on voit votre confusion, on comprend en effet que cette société parte en vrille.
Si tu as retenu que les stylos, je pense que tu as un problème mon petit
Signaler RépondreTOTAL SOUTIEN à cette maman qui en à raz-le-bol que l'école soit la loi de la jungle !
Signaler RépondreOn éduque nos enfants a ne pas voler, a respecter les autres. Puis ces gosses pas éduqués volent et harcèlent les autres, devant les équipes éducatives qui ont peur de dire quoi que ce soit.
Au moins cette voleuse et sa mère auront eu la honte de leur vie.
La mode actuelle c'est la violence faite aux femmes (à quelques centaine de femmes ?), mais le vrai combat (et la honte française) devrait être le harcèlement scolaire qui détruit des enfants (des dizaines de milliers ?) et les traumatisent pour toute leur vie
On ne sait pas si les stylos ont été rendus! Je ne me coucherai pas avant d'avoir la conclusion de cette histoire palpitante!!!
Signaler Répondreelle a bien fait ! l ecole ne fait rien en règle générale… il faut apprendre aux petits l honnêteté avant qu il ne soit trop tard
Signaler RépondreSoutien à la boxeuse
Signaler RépondreJe ne vois qu'une solution, les filles dans une arène de boue et les mères dans une autre ;-)
Signaler RépondrePlus sérieusement j'aimerai bien connaitre les profil de ces 2 familles...
Elle a vu « ma reum » avec Audrey Lamy
Signaler RépondreJ'ai été élevé comme ça, une bonne raclée à chaque connerie et on était 4 garçons.
Signaler RépondreAprès plusieurs raclée, on a filé droit....
Si la mère de la voleuse avait punie sa fille comme une mère devrait le faire, l'histoire
Signaler Répondreen serait restée là. Après on s'étonne que des mères viennent boxer des profs , pour soutenir leur progéniture même si c'est à tort..