Ce lundi, les Rolling Stones ont officiellement annoncé leur venue au Groupama stadium cet été. Le rock va donc faire vibrer le stade de l’Olympique Lyonnais le 19 juillet à Décines. Un autre concert est aussi prévu à Paris, le 23 juillet à l'Hippodrome de Longchamp, dans le cadre de cette nouvelle tournée intitulée « Sixty » et qui se terminera par une ultime représentation à Stockholm le 31 juillet.
Pour célébrer les 60 ans d'existence du groupe, il faudra se rendre sur sur Live Nation dès ce jeudi 17 mars de 10h à 18h ou dès le lendemain via la billetterie officielle qui ouvrira à 10h. Cinquante mille billets seront mis en vente pour la date lyonnaise. Les prix devraient varier de 56 à 342 euros.
Le groupe mythique de Mick Jagger n’était pas venu en France depuis 2018 et un concert au Vélodrome de Marseille. Les Stones étaient aussi passés par la capitale des Gaules en 2007, au stade de Gerland.
Les Stones pour la 4° fois en concert à Lyon, depuis les années 80. Seulement en 2022 billets de 95 à 331€ !
Signaler Répondreles survivants........
Signaler Répondreles papys du rock enfin de retour à Lyon ! 🤘🏼
Signaler RépondreLes places sont certes chères mais au moins l'argent des contribuables n'est pas utilisé comme c'est le cas aux nuits de fourviere.
Signaler RépondreBen la location va renflouer les caisses de Mons ieur Aulas, car vu la location du bidule et le prix des places.....
Signaler RépondreLa rumeur disait qu'ils se faisaient changer le sang.
Signaler RépondreVu en 2007 et 1982 au stade de Gerland, en 1976 Palais de sports. Mais.. 95€ !
Signaler RépondreOn peut dire ça pour Kieth mais pas pour Mick qui a vécu bien plus sagement que les gens aiment le penser.
Signaler RépondreEuh.... non merci, le prix des billets m'a définitivement dégoûté d'aller revoir ces vieux rolling stones, trop cher pour la nostalgie !
Signaler RépondreJ'espère que ma prothèse de hanche tiendra le coup !
Signaler RépondreFinalement la drogue et les excès en tout genre ne sont pas si catastrophiques.
Signaler RépondreC'est aussi efficace que la religion pour l'espérance de vie.