Après la découverte du corps sans vie d’une jeune femme de 27 ans, lundi après-midi dans le centre-ville de Villefranche-sur-Saône, un homme a été interpellé. L’individu âgé de 25 ans se trouvait sur les lieux du drame, selon Le Progrès, lorsque les pompiers ont découvert le corps de la victime suite à l’appel inquiet de sa mère. Trois plaies réalisées à l’arme blanche auraient été découvertes sur le corps de la victime, vraisemblablement tuée samedi 12 mars.
Originaire d’Auvergne, le suspect pourrait être l’ex-compagnon de la jeune femme, et aurait fait une tentative de suicide avant l’arrivée des secouristes. Mis en examen pour homicide par conjoint, il a été placé en détention provisoire et a passé sa première nuit en prison. Lors de son audition, il aurait affirmé n’avoir aucun souvenir du weekend.
Selon nos confrères, la jeune femme accueillait depuis quelques jours le suspect mais aurait découvert des retraits anormaux sur son compte bancaire. L’ex aurait utilisé cet argent pour acheter de la drogue, les explications entre les deux protagonistes pourraient avoir viré au crime. Les investigations se poursuivent.
Vous avez raison, Lyon devrait être réservé aux Lyonnais.. qu'est qu'un auvergnat faisait ici ? c'est totalement inadmissible!!
Signaler RépondreCette ville est de plus en plus craignos, vu la population qui débarque cela ne m'étonne pas. Hélas.... Mais chut d'après les élus caladois tt va bien.
Signaler RépondreUn drame de plus et 1 innocente qui subit l inconscience de paumés dans un monde de violence et de drogue!!!!
Signaler RépondreUn fléau a eradiquer au plus vite
Un féminicide de plus ! Lui aussi une bouffée délirante ? Ou mieux il n’avait pas les codes ?
Signaler RépondrePas de commentaires???ah j’ai compris!!on parle d’afghans,de syriens,ou de mineurs isolés !!!
Signaler Répondre