A l'arrivée des forces de l'ordre, la vingtaine de jeunes présents sur place se sont mis à lancer des projectiles.
Les fonctionnaires ont dû faire usage de gaz lacrymogène pour disperser la foule. Un seul suspect, un adolescent de 17 ans, a pu être interpellé. Défavorablement connu de la justice, il doit être présenté à un juge des enfants ce jeudi.
Les policiers, qui n'ont pas été blessés, ont porté plainte.
Le défenseur des racailles vient d'enfiler sa cape de justicier en carton... Toujours prêt à combattre le radicalisme sauf quand il est islamo-gaucho-racailleux... Tu crois sincèrement que l'Etat à la ramasse va engager des moyens pour ton signalement à 2 balles qui n'est que l'expression d'un ras le bol généralisé ?? Tu rêves Toto !! Il n'arrive déjà pas à assurer ses responsabilités régaliennes et tu crois que pour 2 malheureux comms sur un fil régional... ils vont envoyer l'armée ??
Signaler RépondreArête déjà s'emmerder les FdOs... elles ont déjà assez de boulot sans avoir en plus à gérer les délires d'un procédurier de pacotille qui s'invente une vie.
Prends tes antidépresseurs et retourne t'allonger, tu me sembles être au bout de ta vie là..... Sûr qu'avec des idiots comme toi, les commentateurs vont se iech dessus 🤣🤣🤣
signalement fait à LM
Signaler RépondreZemmour vite !!!
Signaler RépondreC’est un jeu pour eux. Les policiers devraient riposter de la meme maniere. Faut s’adapter a ces petits jeunes, employer les memes moyens. Ils connaissent que ca. Ca leur ferait bizarre de prendre un pavet dans les dents
Signaler RépondreExact une bonne rafale et on y prendrait plus personnes
Signaler RépondreIl faut absolument changer la loi , il faut que ces racailles prennent de la prison ferme . Fini les peines qui consistent à un rappel à l'ordre. Le gouvernement attent quoi pour réagir,il leur faut la mort des policiers ou des riverains.
Signaler RépondreEn sécurité routière, lorsqu'un carrefour est dangereux, on attend qu'il y ait un certain nombre d'accidents et de morts avant d'entreprendre des travaux.
Signaler RépondreEn matière de délinquance, c'est pareil, sauf qu'il leur faut des milliers de morts avant de réagir...
Gouvernés par des incompétents.
Caméra a reconnaissance faciale ..
Signaler RépondreSimple .
Économe en personnel.
Efficace .
Juste à limiter les utilisateurs agrémentés .
En Russie la police ne se laisserait pas faire. Il suffit d'avoir des armes à feu chargés et de les utiliser lors d'une situation pareille.
Signaler RépondreCe n'est pas une loi mais une ordonnance ce qui n'est pas pareille. Elle a déjà été retouchée mais pas suffisamment quant à l'âge, il est de 13 ans, mais il faut retirer la norme " enfant " qui aujourd'hui ne veut plus rien dire. Il faut absolument que les peines pour les adolescents soient durcies, d'arrêter le fait que ces jeunes désoeuvrés se pensent au dessus des lois. ( je suis un gamin alors je peux faire ce que je veux ) et de faire cesser les moyens des chefs " racailleux " de faire agir ces mômes à leurs places. Avant la guerre , la France était rurale je dirais paysanne, aujourd'hui c'est tout autre chose, elle est devenue citadine et les manquements de la justice ont creusés davantage le fossé entre le respect des lois et la chienlit opposée par ces morveux qui font les jeux de la délinquance.
Signaler RépondreJuge pour enfants… il va rigoler le minot !
Signaler RépondreA quand une vraie justice efficace dans ce pays en déshérence totale ???
un coup de 12/7
Signaler Répondre"Les fonctionnaires ont dû faire usage de gaz lacrymogène pour disperser la foule."
Signaler RépondreSi ça réglait le problème, ça se saurait !
Je reprends les propos de Cha_de_L le 17/03/2022 à 11:54 (Alternatiba) Stop aux violences policières. Je précise que la victime d’Adama Traore a été indemnisée par l’état. Il est devenu normal de soutenir les bourreaux et de piétiner voir dénier aux victimes le statut de victimes, manipulations sur fond racialiste pour faire oublier qui était réellement la famille Traore le business sur fond de réécriture des faits 🤷🏻♀️
Signaler Répondre« Je confirme également que le comité Adama fait partie des organisations alliées, avec lesquelles nous travaillons régulièrement (plutôt à Paris, bien sûr). La lutte contre les violences policières (qui sont largement documentées) et plus généralement pour les "quartiers", contre une terrible fracture sociale qui relève de choix politiques, est cohérente avec notre vision d'une écologie populaire, d'une lutte contre le dérèglement climatique qui se fait avec les gens et pas contre eux. »
Faut il encore, que Doucet fasse remettre les radars qu'il à fait supprimer...
Signaler RépondrePrison et terminé changeons la loi 1945
Signaler RépondreC'est quand que des effectifs de police seront remis en place sur le terrain ?? Pas avec Macron et d'autres qui prônent les caméras en tout cas...
Signaler RépondrePour pouvoir donner la fessée à ces jeunes cons à chaque fois sur le fait.
Un équipage seul ne peut rien faire.
J'ai toujours du mal en lisant le verbe "s'amuser" quand on parle d'incendiaires.
Signaler RépondreOn attend quoi pour punir ces petits cons ??! Trop de violence !
Signaler Répondre