Ce programme "a pour objectif d’accompagner les Académiciens dans leur passion tout en préparant leur avenir". Une pratique intensive de 20h par semaine sera proposée pour permettre aux étudiants choisissant cette spécialité de "progresser dans leur performance, réflexion et stratégie".
"L’apprentissage et le perfectionnement des Échecs seront encadrés par une équipe professionnelle avec un Maître International et un Maître Entraineur d’Échecs. Les Académiciens évolueront dans des conditions optimales et auront la possibilité de participer à des compétitions de haut niveau", est-il précisé.
Et des "cours" pour s'inscrire dignement, rapidement, fièrement dans les Chambres de Commerce ou des Métiers afin d'éviter, faute de temps, "les cours d'échecs" ça coûte combien?. D'accord !. Avant cette démarche, encore faut-il ne pas avoir eu trop : d'échecs scolaires. Des joueurs de coinche, de tarot, voir de poker (pour les plus friqués), La France en a grand besoin ces temps... Notre Ami Tony Parker devrait bien nous dénicher, parmi tous ses élèves, quelques bons joueurs : de coinche, de tarot et pourquoi pas de poker. Faisons confiance à l'Homme. Il sait ce qu'il fait.
Signaler RépondreUne formation pour les élus qui envoient la France dans le mur
Signaler RépondreFaut être sacrément c*** pour inscrire ses gosses dans toutes ces écoles privées qui font croire à des gamins qu'ils seront PDG à la sortie d'école.
Signaler RépondreVu le taux de réussite et d'insertion, c'est une bonne chose qu'on forme à l'échec, ça aide à rebondir... ha ce ne sont pas les même ?! haha
Signaler RépondreC'est une bonne chose. Les échecs developpent le sens logique au même titre que les maths, la physique ou le latin.
Signaler RépondreMagnifique. On va former des grands stratèges qui se retourneront contre la France.
Signaler RépondreOn attend toujours le second album de rap , une passion vite oubliée , pas assez rentable ?
Signaler RépondreA 25000 boudes l année !!! J'espère que il y aura pas d échec scolaire
Signaler Répondre