Les jeunes avec Macron (JAM) organisent 69 heures d’action consécutives dès ce vendredi midi et jusqu’à lundi 9h.
Au programme, tractages, collages, rencontres avec des commerçants, des acteurs de terrain, des associations, nettoyage des berges du Rhône ou encore visites de lieux culturels comme le musée d’histoire de la résistance et de la déportation, nous a expliqué Allan Bouamrane, référent des Jeunes avec Macron du Rhône.
Depuis plusieurs mois, les adhérents de groupe sont sur le terrain et veulent donner un gros coup de booster dans la dernière ligne droite.
Ce sont environ une quarantaine de personnes qui participeront à cette action.
Pour rappel, ce collectif créé en juin 2015 est un mouvement politique de jeunes qui compte aujourd’hui 31 000 adhérents répartis dans toute la France. Les jeunes avec Macron ont réalisé une série de propositions qu’ils soumettront au candidat de la République en Marche, comme la légalisation du cannabis, l’euthanasie ou encore la modification du genre à l’état civil.
Qu'attendre de la part de personnes qui ont eu une belle petite vie, jamais bossé, et qui arrivent dans des postes très très bien payés, avec pleins de larbins qui te cirent les pompes ??
Signaler RépondreMacron et ses macronistes ne font que leur habituelle danse du ventre des vendredis
Signaler RépondreTon pote Zemmour est bien mal en point dans les sondage, je comprends ton amertume :)
Signaler RépondreSans rancune le rageux :)
J'ai eu la naïveté de croire qu'ils allaient accomplir des choses positives tout en allant à la rencontre de la population.
Signaler RépondreNon, de la politique à l'ancienne à se regarder le nombril, bête, méchante, et sale avec leurs papiers qui vont dégueulasser autant les murs que le pavé...
Des "jeunes" aux méthodes bien rances qui participent au dégoût de la population.
Je leur propose un tout autre programme:
Signaler Répondre1- dissoudre leur association , au même titre que celles d extrêmes droites et gauche
2 - prendre une livre sur l histoire de France et le lire (Michelet, c est sympa, et ça ouvre la voie vers la philo)
3 - lire Bourdieu, Durkheim… Say, Pascal, …. Prendre du recul et se faire sa propre opinion
4 - lire le programme de leur leader et comparer les réalisations pour se rendre compte qu il a ruiné le pays
5 - cessez d être auto-centré et de vouloir gratter des postes/indemnités
Ça serait un très bon début pour la démocratie!
Il faut aussi qu ils se demandent pourquoi les macronistes qui ont commis les pires délits ne sont même pas inquiétés, quand leur voisin se fait molester pour oser manifester, décrocher le portrait de Macron, ….
on s'en fout, sinon être neutre ça vous dit rien ? ne votez pas pour le virus micron, tout sauf cet escroc
Signaler RépondrePoutine n'a rien à voir dans l'action néfaste du comédien qui dirige la France. Poutine chez lui et nous chez nous, pour information j'exerce les tyrans toutes couleurs politiques confondues, au final c'est toujours les gens du peuple qui sont dans la souffrance. Les élections arrivent si le "Petit Marquis" est reconduit à l'elysee on est en droit de se demander si le peuple français est bien contient et n'aurait une tendance masochiste, tout sauf Macron.
Signaler RépondreIl sont idiots ces soi disant jeunes , ils 'e savent pas que ce sont eux qui vont devoir rembourser
Signaler Répondrela dette de quelques milliards d'euros que Pinocchio à dépenser. Bon courage pour leur futur .
Moi j'aimerais tant rencontrer le président Poutine sur le marché.a quand les sympathisants de Russie Unie sur les marchés
Signaler RépondreY a que des blancs chez les JAM ? Les gens de couleurs ne sont que des figurants ! Parti de racistes pire que Z ?
Signaler RépondreOn pourra discuter du milliard donné aux cabinets conseils privés.
Signaler RépondreEt du reste.
Vous devriez plutôt leur conseiller de lire le livre sortie en 2020 de de Charles Prats intitulé « Cartel des fraudes » et d’un rapport de la Cour des comptes sur la fraude sociale, rares ont été les médias à mentionner que lors du débat annuel au parlement sur le projet de loi sur le financement de la sécurité sociale 2021, aucun plan d’action ambitieux n’avait été discuté à ce sujet. Qu’ils aiguisent leur curiosité qu’ils ne restent pas en surface sans approfondir et surtout qu’ils arrêtent de tourner en rond s.ils veulent réellement marcher pour leur avenir, appartenir a un clan, une communauté, un groupe enferme et fait perdre tt esprit critique. Les dettes d’aujourd’hui ils devront payer, se saigner car le ruissellement pour l’instant se fait goutte à goutte ! Ils doivent marcher mais pour eux et non pour un marionnettiste, porter au pinacle quelqu’un qui les mets plus que terre est toujours surprenant.
Signaler Répondrehttps://www.ojim.fr/le-point-censure-charles-prats/
Bravo les jeunes, des jeunes qui s'intéressent à la vie de notre belle France et à la Démocratie sa me réchauffe le coeur.
Signaler RépondreAllez les jeunes Marcheurs .
Un papy marcheurs, tous unis pour la victoire.
Si on vote encore Macron c'est qu'on est con !
Signaler RépondrePas de rencontre avec les gilets jaunes ? Les enseignants ? Les personnels de santé ? Fort dommage...mais bon, ce sont des caniches à leur pépère alors voilà...
Signaler Répondrequ'ils viennent tracter au marché de Jean mace. je vais leur faire bouffera leurs papiers
Signaler Répondre