Ce sera incontestablement l’évènement ce vendredi : le retour de la Foire de Lyon. Ce sont un peu moins de 700 exposants qui seront au rendez-vous jusqu’au 28 mars.
Il sera possible de faire un tour dans les traditionnels univers "Maison & Shopping" où des exposants d’ameublement, de décoration, d’habitats, de cuisine et bain, de jardin, piscine, d’électroménager, de multimédia, de mode, beauté, sport, loisirs, mobilités mais aussi de gastronomie et de restauration seront présents.
La thématique "autour du monde" sera de retour elle aussi et permettra de s’évader de Lyon et découvrir des horizons culinaires de plusieurs pays comme le Maroc, Madagascar, l’Inde, le Pérou ou encore le Vietnam. Un espace entièrement dédié à l’Italie ainsi qu’à sa gastronomie sera également proposé.
Cette année, il y aura plusieurs temps forts comme "Little Big Fair", un nouveau concept de village market éphémère qui "casse les codes" de la foire traditionnelle. Ce village sera séparé en quatre spots : un coin shopping, avec des créateurs répartis autour de thématiques mode, beauté, déco, loisir, food, green, avec une offre de créateurs et d’acteurs locaux qui présenteront leurs créations.
Une seconde zone "chilling" constituera un lieu de rencontre aménagé. Une zone "Urban culture", dédiée à la culture urbaine sous toutes ses formes et enfin un espace "food court" où plusieurs food trucks et un bar seront disponibles.
Tous les autres programmes variés qui rythmeront la Foire de Lyon sont à découvrir ici.
Evitez à tout prix ce lieu sutout si vous êtes une femme : beaucoup de mon entourage féminin à eu des altercation là bas avec des individus qui sont "en chasse" de femmes et de sacs à main. La sécurité est ridicule.
Signaler RépondreC'est fou comme le monde d'après ressemble au monde d'avant.
Signaler Répondremoi je n'irai pas, il y a trop d'insécurité. je me suis déjà faite harceler et agresser la bas
Signaler RépondreAh, on se sent libérés, merci Macron ! Et les non vaccinés, ils sont autorisés ? Et la cuisine russe, aussi ? On peut bouffer du russe ? C'est conseillé ? La haine, c'est bien. Et les corses, on en fait quoi ? On les hait comme tous les autres ? Et tous les riens, tous ceux qui ne sont rien,, on les hait aussi ? Dans la benne à ordures, toutes ces saletés ? Merci qui ? Merci Macron.
Signaler RépondreC est quoi ce délire mon doudou. Avez vous chiffré le bilan carbone ???
Signaler RépondreHooliganisme et voyous partout. A fuir.
Signaler Répondre