Le point de rendez-vous est donné sur la place Lyautey, dans le 6e arrondissement de Lyon. Le cortège citoyen “Lyon pour la Liberté” commencera à défiler à partir de 13h30 voire 14h30.
Le départ approximatif est dû à une nouvelle initiative du collectif : une collecte de dons alimentaires destinée aux salariés toujours suspendus à cause du pass vaccinal. “Nous nous engageons activement contre la précarité,” affirme Lyon pour la Liberté. La distribution des consommables aura lieu en fin de manifestation.
Le cortège soutiendra également “la liberté, la santé, la démocratie, et les droits du peuple souverain,” tout en dénonçant “Macron et ses dérives totalitaires”, en réclamant “la fin de l’état d’urgence”, ou encore à l’encontre contre la vaccination.
Les vaccinés devaient déjà tous mourrir dès la première doses....... ça tarde un peu quand même, c'est comme pour les puces 5G c'est pas grandiose, il va falloir vous creuser un plus pour trouver des complots plus aboutis que celui là !
Signaler RépondreÉtudes, recul, information, sourçage, discernement, compréhension, rationalité… Parlez pour vous.
Signaler RépondreIl s'est fait injecter un produit expérimental dont il ne connaît même pas le mode d'action et n'apprehende même pas ce qu'on lui a caché pour le convaincre car il ne ne s'est pas informé et de toute façon n'a pas le niveau pour comprendre...
Signaler RépondreChuutttt, ne lui disons rien... ça fera des économie sur les retraites.... la vie de cobaye a ses revers..
Personne les a prévenus ? Ptdr ! Chut, ne leur disons rien comme ça ils continuent d’éviter les lieux de sociabilité.
Signaler RépondreFaudrait surtout d'abord leur expliquer pourquoi on veut leur imposer un vaccin qui marche pas, champion.
Signaler RépondreMoi je garde mon masque.
Signaler RépondreNous avons eu des pics de contaminations et des engorgements d'hôpitaux, des mesures ont été prises et les pics ont régressé. Tout de même, ceci 4 fois de suite, cela laisse penser à une certaine efficacité.n
Signaler RépondrePar ailleurs il s'agit d'un débat où deux peurs s'affrontent, celle du covid et ses effets durables sur le système nerveux (ma femme n'a toujours pas retrouvé son odorat) et celle du vaccin et ses éventuels effets secondaires. Personne ne convaincra personne
Ils sont surtout vivants grâce aux aides payés avec nos impôts
Signaler RépondreLes prix excessifs des énergies ne les révoltent pas ?
Signaler RépondreEncore des glandus, qui savent pas quoi foutre de leur WE.
Signaler RépondreFaudrait leur expliquer que le pass vaccinal, n'est plus en vigueur.
Les Canuts de notre époque : fiers et indomptables. L'Histoire leur rendra raison, plus tard.
Signaler RépondreA Lyon , le spectacle des « Guignols de sortie dans la rue » est permanent! Rien de nouveau sous le soleil…
Signaler Répondre... car je n'y participe pas... Je préfère te laisser la place vu que t'as toutes tes chances et tous les atouts pour être bien placé... méconnaissance des mécanismes de protection des "vaccins", manque d'informations scientifique sur l'impact et les réalités de la charge virale, manque de réflexion sur la légitimité médicale du pass, manque d'informations comparatives aux autres politiques sanitaires dans le monde et de leurs résultats, manque de lucidité sur les mensonges prodigués (masques par ex), manque d'appréhension de la propagande d'Etat pour masquer son incurie, manque d'analyse sur la politique hospitalière, manque de lucidité sur la confusion des chiffres (morts de la Covid et morts avec la Covid), manque d'analyse des omissions volontaires et la manipulation des chiffres (âgé moyen des décès, effets secondaires, "vaccination des enfants"...), manque d'appréhension de l'impact réel des lobbys avec licenciement d'employés ayant divulgués des infos confidentielles gênantes, , etc, etc, etc...... (je m'arrête là mais je pourrais continuer pendant très longtemps...). Ne me prend pas pour un idiot juste parce que ça te rassure...ca n'en fait pas une vérité.
Signaler RépondreTu vois, je préfère te laisser la place... je n'ai aucune chance de décrocher le Prix Nobel dont tu parles.... vu que je suis informé sur tout ce que je viens de te citer.
A l'arrogance de la bêtise, on peut répondre par l'arrogance de la connaissance... La discussion avec des poissons rouges, perroquets incultes de BFM, a ses limites... Villani est arrogant par exemple... cela fait-il de lui un idiot qui aurait tort ? On se convainc comme on peut avec le niveau qu'on a.... Pas vrai ? Et merci de le démontrer.
Signaler RépondreL'arrogance premier moteur de ceux qui "savent" ! Et pas que le 1° de cordé, aussi les traines savates !
Signaler RépondreUn éclair de lucidité !
Signaler RépondreTout n'est pas perdu alors...!
qu on est tous victimeS d un complot
Signaler RépondreTu seras pas dernier au prix Nobel de C.......erie
Signaler RépondreTu sembles oublier VOLONTAIREMENT le consensus scientifique éclairé et majoritaire qui entoure les mesures sanitaires!!!
Signaler RépondreNon pas parce que tu as fait médecine pendant presque 10 ans mais parce que toi tu t'auto-estimes "résistant" dans le club des "nous sachons" !!
Vous parlez de l'Ukraine où des gens meurent pour leur liberté et vous êtes incapable de comprendre que ces gens la defendent justement parce que le pass est hautement liberticide et un outil de contrôle social sans aucune légitimité sanitaire... il n'a aucun impact sur la progression de l'épidémie... Bref, vous vous croyez intelligent mais c'est justement votre manque de réflexion qui vous le fait croire... Contradictoire Non ?
Signaler RépondreVoilà le retour du No Brain et son "C'est qu'est-ce que je dis que c'est des traine savate pasque c'est qu'est-ce que je sais pasque j'a pas fait de la philo sur qu'est-ce que c'est la liberté. Même que c'est la femme de ménage qui me l'a dit et que je suis d'accord pasque mon frérot de l'allée il le dit aussi et que même les traits d'union et les S à traîne savate, ça sert à rien et qu'il dit aussi que les études et la science ça sert à rien non plus et je suis aussi d'accord pasque c'est qu'est-ce que je pense pasque j'en ai pas fait".
Signaler RépondreDépêche-toi, le marché a commencé et tu vas être en retard au PMU... tes potes vont t'attendre et s'inquiéter... ton "p'tit jaune" est déjà sur le bar, il n'attends plus que toi, ton survet, ton coupe-vent, tes chaussettes de tennis et tes mocassins à ponmpons.
C'est évident les anti tout permanent sont connus et reconnus pour être des génies !!!!
Signaler RépondreVous auriez dû lire un peu plus de bouquins et un peu moins "L'Equipe",... vous auriez pu comprendre la différence entre "annulé" et "suspendu". Vous êtes venu pour le rassemblement de pitoyables bulots ?
Signaler RépondreEt si le débile c'était celui qui qualifie de "débile" tout ce qui est hors de sa portée intellectuelle... Je suppose que tu ne t'es pas posé la question vu le niveau de ton commentaire. Toi, pas beaucoup études Hein ?! Toi beaucoup foot et PS5, Hein ?! Toi pas savoir quoi est sciences mais toi bien connaître PMU, Hein ?!
Signaler RépondreIls ne savent pas quoi faire de leur week-end ces traines savate, pas étonnant qu'ils soient toujours aussi c.... chaque fin de semaine
Signaler Répondre... c'est celui qui, avec se soumet sans comprendre... T'as pas besoin d'aller te recoucher, toi..... tu ne t'es jamais levé... même pour aller à l'école.
Signaler RépondreIls sont encore plus bêtes qu'on le pensait. Le défilé du samedi est leur seul moyen d'exister. La guerre en Ukraine, les difficultés qui en découlent et qui se feront sentir demain, tout ce qui devrait les motiver aujourd'hui semble leur échapper totalement.
Signaler RépondreRangez vos pancartes les enfants, le pass n'est plus utile. Mais ne les brûlez pas car si Macron est réélu, il nous ressortira sûrement le sujet sur la table.
Signaler RépondreVite,prenez vos gouttes,un p'tit somnifère ,et retournez au pieu ! A part manifester,vous n'avez pas d'autres loisirs ? Pauvres guignols
Signaler Répondre…des debiles profonds, faut bien qu’ils s’occupent !
Signaler Répondreil faudra leur dire qu’il n’y a plus besoin de rien!!!
Signaler Répondreils sont rigolos .... et completement debiles !