Incapable d’enchaîner en championnat, Lyon restait sur une cuisante défaite à domicile contre Rennes. Ce dimanche, le déplacement à Reims devait permettre de reprendre confiance et marquer des points.
Pour cela, Peter Bosz faisait tourner son équipe et alignait sur la pelouse Malo Gusto, Henrique, Houssem Aouar et Tino Kadewere.
A la 11e minute, une frappe d’Aouar était contrée in extremis par Maxime Busi. Malgré une possession dantesque, l’OL piétinait.
A la 29e minute, Peter Bosz était même exclu par l’arbitre car l’entraîneur néerlandais contestait ses décisions de manière trop véhémente.
Sans leur coach batave au bord du terrain, les Lyonnais balbutiaient leur football. Aucune frappe cadrée n’était réalisée par leurs soins en première mi-temps.
A la 50e minute, Moussa Dembélé était tout proche d’ouvrir le score mais son tir après un centre de Gusto trouvait le poteau rémois.
Malgré cette impuissance prégnante, le staff de l’OL ne réalisait le premier changement qu’à la 77e minute…
A la toute dernière seconde de jeu, Houssem Aouar butait sur le gardien adverse.
Ce piètre match nul (0-0) ramené de Champagne-Ardenne ne fait pas les affaires des Rhodaniens au classement. Le podium s’éloigne, mais aussi les places qualificatives en Ligue Europa !
Place à la trêve internationale. L’OL ne retrouvera la compétition que le 3 avril prochain avec la réception d’Angers au Groupama Stadium.
Lien Lyon mag Aulas ..
Signaler RépondreC est du solide ...
Ils montent quand dans le bus ..
Signaler RépondreEt au revoir
MDR ! Dans un champ avec des chèvres ....
Signaler RépondreSacré traversée du désert pour L'OL, je ne me souviens plus depuis quand ça ne brille plus......
Signaler RépondreAh mais j'oublie, l'année prochaine, nouvel entraîneur super Mercato.......
Et l'année d'après même combat........
Et ainsi de suite........
Ce ne sont plus les résultats qui nous font rêver, simplement les promesses de futurs meilleures qui n'arriverons plus.
La culture des pois chiches et salades continuent .
Signaler RépondreLes intellos du foot sont pas à LYON.
C’est mieux que Paris qui en a pris 3 à Monaco et beaucoup moins bien que Rennes qui en a mis 6 à Metz . J’oubliais l’entraineur de Rennes n’etais pas assez bon pour les Gones ………..on a vu la suite apres son départ
Signaler RépondreDembele il est mauvais au possible ce joueur ! surcoté ! il sait pas courir et tenir un ballon ! honteux et Aouar le feignant de service ! 2 tirs a 15 m de la cage, incapable de marquer ! une grosse chevre !..A virer a plus vite ! quelle equipe de nazes ••••
Signaler RépondreCa ne s'arrange pas pour l'OL. ..... ça ira mieux au prochain match !!!
Signaler RépondreLà, contrairement à OL PORTO, je ne me suis pas endormi devant le match puisque je ne l'ai pas suivi du tout.
Pas de regrets
Grève des cerveaux
Signaler Répondrec’est pas grave ils vont gagner la ligue Europa !
Signaler RépondreQuelle purge que ce match, en plus les rouges de Reims étaient toujours à terre à faire leur cinéma. Pourtant l'arbitre était tout acquis à leurs causes, ils en ont même pas profité, c'est honnête de leur part..
Signaler RépondreChaque semaine on a droit à "on n'est pas à notre place" mais en fait si soit entre 8 et 10 ème.
Signaler Répondreune saison totalement ratée !
Signaler Répondreil reste l’europa ligue pour se bercer d’illusions, quelques semaines encore
Ouf! T'as raison , chèvres un jour chèvres toujours
Signaler RépondreAttendons de voir le maintien de l'ASSE, c'est tout ce que les clubs du coin peuvent espérer cette année...
Signaler Répondre42 points l'OL a assuré le maintien.
Signaler Répondre