Preuve encore ce samedi en fin d’après-midi dans le 8e arrondissement, où une détonation a été entendue. D’après Le Progrès, une balle a traversé la vitre du salon d’un appartement de l’avenue des Frères Lumière pour terminer sa course dans un mur. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.
Rapidement, le Raid est intervenu sur place pour interpeller trois suspects. Ces derniers avancent un accident en manipulant un fusil de chasse chargé. Une enquête a été ouverte par le parquet de Lyon.
Pour rappel, la journée de samedi avait aussi été marquée par une fusillade dans le quartier de la Duchère, dans le 9e arrondissement de Lyon. Près d’une vingtaine de douilles de Kalashnikov avaient été retrouvées ainsi qu’une goupille de grenade. Cinq blessés avaient été pris en charge par les secouristes. Une enquête pour tentative d'assassinat a été ouverte.
Que tous ces détenteurs d’armes illégales soient envoyés en Ukraine : ils vont moins faire les malins là bas !!!
Signaler RépondreImpossible de voter pour ce mec, un vrai bouledogue, il est hargneux, le comportement qu'il a vis à vis de la police inadmissible.
Signaler RépondreImpossible de le voir comme président, lui représenter la France mais je pleure !!😭😭😭
Dire qu'il aurait suffit d'un arbre devant la fenêtre pour arrêter le tir... Heureusement que la Ville prend les choses en main pour résoudre tous ces problèmes !
Signaler RépondreA Lyon 9° & 8°, la chasse est ouverte. Rendez-vous.. vous êtes cernés !
Signaler RépondreLa première zone de non-droit de la métropole remonte à 1980. C'était le quartier Olivier de Serres de Villeurbanne où les flics n'avaient pas droit de cité et où des jeunes n'hésitaient pas à tirer des coups de feu contre des immeubles environnants, entre autres amusements . Entre temps, la majorité a voté pour les politiciens néo lib' qui ont amené le chaos : Colomb, Noir, Barre, Collomb et j'en vois qui accusent Doucet d'être le seul et unique responsable de l'état des choses. Quelle mauvaise foi ! Quelle malhonnêteté ! Ou pire, quel aveuglement, quelle bêtise crasse ! Le Titanic coule et ils accusent l'eau de mouiller... Vous n'arriverez jamais à quai.
Signaler RépondreExactement, tous les candidats sont divisé en partis pour faire croire aux français qu’ils ont le choix , mdr. Ils sont de bons comédiens qui appartiennent à la même troupe théâtrale du SYSTÈME européen. Ils en vivent très bien contrairement aux électeurs qui les font vivres ,mdr.
Signaler RépondreVotez a gauche pour Mélenchon retraite a 60 ans et lui a 72 ans ...
Signaler RépondreArriviste LE POUVOIR MA DROGUE
Bientôt, comme au Brésil? Où certaines écoles, évitent les recreations, par peur de balles perdues, entre trafiquants qui se tirent dessus ! Et oui, on y arrive, petit à petit.......
Signaler RépondreAu moins, les gens arrêteront de toujours cibler l'Amsud.......
Trop facile d'accuser le tiers monde de tous les maux ! Comme quoi !
N'oubliez pas d'aller voter aux prochaines élections....
Signaler RépondreDepuis Hollande et Taubira ..
Signaler RépondreMou mou
En face
Ça rigole .
c chié non !
Signaler RépondreN'oubliez pas l'obligation d'imposer l'écriture inclusive pour apaiser les têtes brûlées.
Signaler RépondreLe résultat d'un maire toujours aussi nul !
Signaler RépondrePas de réelles compétences .
Cet homme est un imposteur , il n'a aucune actions pour la sécurité des Lyonnais au contraire cela le fait se marrer !
Tout comme son complice Fabien Bagnon qui se marre quand on lui parle de problèmes de circulation a Lyon .
Et je ne parle même pas de Bruno Bernard !!
Une belle triplette d'incompétents . J.M
Toujours marrant de voir les gens se plaindre de ce qui se passe dans leur ville mais qui préfèrent aller aux champignons plutôt que d'aller voter quand il est temps. Voilà, on se retrouve avec une bande d'attardés à la mairie qui ne font strictement rien à part débattre de si on va élargir les pistes cyclables de 10 ou 20 mètres, ou bien si on doit servir des carottes ou de la salade à la place du saumon lors des sauteries.
Signaler RépondreNotre réflexion holistique plaide pour la création de stages de tirs afin que les chances pour la France ne tirent plus dans la rue.
Signaler RépondreCette méthode est éprouvé pour les rodéos. Nous allons rapidement débloquer quelques dizaines de millions d'euros dans ce but.
+10000
Signaler RépondreSinon il faudra la création d'un front de salut national rapidement pour libérer le pays des griffes des éléments criminels et seditieux qui évoluent sans gêne ici.
Notre ville, jadis calme et très agréable à vivre est en train de devenir une zone de non droit et ceci de manière très accélérée grâce aux pastèques qui légitiment la délinquance par leur non réaction! La deconstruction de notre civilisation est en route!
Signaler RépondreVotons utile! La pastèque doit partir, je répète la pastèque doit partir!