Le leader des Daltons était incarcéré depuis l’été dernier à Corbas. Et nul ne pouvait imaginer que son collectif de rappeurs du 8e arrondissement n’organise pas une opération coup de poing pour fêter ça.
Les Daltons sont effectivement passés à l’action ce lundi soir, aux alentours de 22h. Comme relayé sur leur compte Instagram, ils ont tiré sur la préfecture du Rhône à coups de lanceurs de paintball. "Alors le préfet, t’aimes bien la nouvelle couleur ?", questionne l’homme qui filme deux individus déguisés en Dalton rue Pierre-Corneille dans le 3e arrondissement.
Selon nos informations, cette façade abrite seulement des bureaux et non pas les appartements du préfet Pascal Mailhos, clairement ciblés.
Aucune interpellation n'aurait pu être menée.
Dans leur série de vidéos, les Daltons expliquent avoir souhaité s'en prendre au préfet qu'ils accusent d'avoir oeuvré pour que Many GT reste en détention. Ils révèlent également s'être introduits dans la cour de la préfecture ces derniers jours en escaladant les grilles pour tenter de retrouver les appartements du représentant de l'Etat.
C'est une nouvelle étape franchie par le collectif lyonnais, qui avait déjà choqué en réalisant des rodéos rue Victor-Hugo ou en lançant une bombe à eau sur le maire du 8e arrondissement Olivier Berzane.
Les décérébrés sont à nouveau de sortie. Comme des animaux sauvages il faudrait les capturer au lasso.
Signaler Répondrealors LyonMag pas assez de coui6pour mettre des commentaires... peur de représailles ? ?
Signaler RépondreIls avaient l’intention d’attaquer un domicile. Même avec de fausses armes, le symbole, le bruit, les traces visibles sont là. Certes, ne n’est pas mortel mais ont-ils pensé un instant à la possible présence d’enfants dans le domicile et aux conséquences psychologiques ?
Signaler RépondreNon, ces imbéciles profonds de 20 ou 30 ans sont totalement absorbés par leur ego, qui se résume à des images. Ils sont complètement creux humainement.
Leurs pères et mères devraient porter un masque, eux aussi.
Eh bien, votez pour un mec qui veut réhabiliter Pétain et le régime de Vichy si c’est votre vision de la France.
Signaler RépondreIl manque de lieu de détention ..promis jamais réalisé
Signaler RépondreC'est la chienlit dans tout le pays. Qui pour y rétablir l'ordre?
Signaler RépondreAh ça c’est certain qu’avec l’extrême-gauche, la gauche, ou même Macron on est en sécurité, les autres guerre mieux mais au moins ils ne ciblent pas les flics comme le dait Macron ou la gauche, cette présidentielle va être 🥳
Signaler RépondreY'a des jours où je pleure car j'en arrive à rêver d'une dictature sino-russe qui mettrait un trait final et fatal à tous ces demeurés qui ne respectent rien n'y personne...
Signaler RépondreRenvoie les Dalton en prison!
Signaler RépondreCa fait fort mal aux yeux de te lire..
Signaler RépondreIls sont les enfants du JOKER, le fou dans Batman .TOUS sortie de psychiatrie, la folie ce mal profond qui rongent notre société décadente a Gotham CITY.
Signaler RépondreQue fait Darmanin , le préfet, le sous préfet ,GG,BB pour en finir une bonne fois pour toute.
Signaler RépondrePutain mais tirer à belles réelles, ça va les calmer..au point ou on en ais a Lyon ça feras pas tache .
pourquoi se gêner? les dirigeants dont des faibles.
Signaler RépondreIls sont tous aussi débiles que les personnages de la BD.
Signaler RépondreIl faut remettre many gt derrière les barreaux lui et tout s est daltonien
Signaler RépondreAu ciné.
Signaler RépondrePour toutes celles et ceux qui se demandent à longueur d'années pourquoi la Justice française ne fait rien contre la racaille, vous avez la réponse sous les yeux : ces mollusques laissent une bande de clowns pas droles ridiculiser la puissance publique aux yeux de toutes et tous.
Signaler RépondreOn dirait les hommes du Joker les daltons.....mais alors où est Batman ?
Signaler RépondreBonjour, il y a les médias qui veulent faire monter l’extrême droite par conviction. Ils sont minoritaires. Et il y a ceux, plus nombreux, aux ordres du pouvoir, qui font monter l’extrême droite afin que le président candidat ait un « épouvantail » comme challenger au second tour, pour être quasi sûr de le remporter. On fait alors appel au civisme des Français pour « faire barrage ». Ils nous prennent pour des castors. Ils jouent avec le feu…
Signaler RépondreÇa vient directement de là où c’est fabriqué : en Chine, comme les mortiers d’artifice. C’est beaucoup moins cher et les douaniers ne peuvent pas tout contrôler.
Signaler RépondreTon pseudo te va à la perfection, mais pour penser c’est mieux avec la tête.
Signaler Répondreje ne pense pas que les medias souhaite faire monter l’extrême droite
Signaler Répondrec'est certainement le parti qui leur laissera le moins de place pour s'exprimer
Je bosse en moyenne une cinquantaine d’heure par semaine, donc tes remarques de bac à sable tu les réserves à tes amis mous du bulbe. Pour le reste, apprends à lire parce qu’il y a quelques subtilités qui t’échappent. Pour finir, moi aussi j’en ai marre.
Signaler RépondrePetite précision, ils ont bien respecté la limitation à 30km/h en quittant la préfecture.
Signaler RépondreOn attend le discours de pascal.le locataire (avec notre argent) des lieux
Signaler RépondreMerci pour cette barre de rire.que veux tu faire en Crimée RUSSE ?
Signaler RépondreJe pensais vraiment qu'il y avait des limites à la crétinerie.
Signaler RépondreBen alors Les abeilles volent la nuit et puis il faut ce calmer sur le maquillage .
Signaler RépondreIls devraient être payés par la mairie pour l animation qu ils apportent a Lyon
Signaler RépondreEt rien faire ...
Signaler RépondreComme en Crimée ..
On voit
En effet, je trouve beaucoup plus coupables les journalistes de leur faire de la pub que ces idiots eux-mêmes.
Signaler RépondreTroubles à l'ordre public c'est le Vinatier, pas la prison...monsieur le préfét devrait être bien placé pour le savoir .
Signaler RépondreLes daltons de Luky Luke ne sont pas des prix nobels, il faut croire que eux non plus (si c'est de la communication pour que le peuple vous suivent sachez que le peuple, contrairement à vous, devra payer des impôts pour faire nettoyer les preuves de votre débilité et incompétence, donc merci les Daltons mais les Lyonnais ne vous aiment pas et se passeront bien de vous, allez à Marseille vous passerez pour des guignols en pyjama rayé)
Signaler RépondreLe fait d'en parler leur donne l'importance qu'ils n'ont pas, les laisser là où ils doivent être, dans le néant de leur pauvre vie insipide.
Signaler RépondreIls se sont trompés c'est Villeurbanne la ville de la culture....
Signaler RépondreIls ne courent pas plus vite qu'une balle ! Il n'y a qu'une manière pour ramener le calme... Et c'est pas la justice ou ma prison...
Signaler RépondreCes gens là sont vraiment des débiles profonds....
Signaler RépondreCe many gt doit etre envoyé à la prison de borgo pour avoir la paix
Signaler RépondreBravo ,juste avant les élections ça va faire monter l’extrême droite dans les sondages.
Signaler RépondreVille apaisée et enrichissement culturel.
Signaler RépondreIl n'y a pas d'âge pour apprendre à colorier... Les Daltons, il faudrait faire des mandalas, ça va vous détendre...
Signaler Répondreles daltons de la bande dessinée avaient souvent un boulet aux chevilles.
Signaler RépondreEux c'est dans la tête qu'ils ont un boulet.
Ce ne sont pas des Daltons, mais des Rantanplans
Signaler RépondreC est surtout la répétition de ces actes qui fait que les français en ont marre.. si tu penses que se sont les médias le problème (et pourtant je ne les porte pas dans mon coeur) il te faut alors sortir de ta chambre ..
Signaler RépondreIls ont le cerveau crâmé par le shit qu’ils consomment depuis qu’ils sont minots. Et ils initient leurs propres petits frères, histoire d’être bien sûrs que personne ne s’en sorte et que tout le monde fonce bien droit dans le mur.
Signaler RépondreMais quel débiles il joue à un jeux ou ils seront perdant je pense que se matin la police sera au fameux magasin chasse et pêche de Lyon 8 pour regardé qui a acheté les paint-ball (car oui oui là-bas sa s'achète comme si c'était un t-shirt et ma main a coupé que sa vien de là-bas) et la semaine prochaine il seront interpellé et finiron en prison pour un petit moment
Signaler RépondrePolice et justice à Lyon : leurs priorités sont la ville à 30km/h.
Signaler RépondrePour le reste ils s’en foute. Alors votez bien aux présidentielles …
RÉPRESSION !
Signaler RépondreJuste avant des élections c'est bon ça !!!!
Signaler RépondreHo mon bateau ramène ça très vite .
Allez-y les gars, montez en puissance juste avant les élections. Les merdias n’attendent que ça pour faire monter l’extrême droite.
Signaler RépondreCes débiles profonds dans leur ego trip ne se rendent même pas compte qu’ils ont été instrumentalisés. En même temps, ces gros réacs ont beaucoup de valeurs archaïques en commun avec Zemmour et LePen…