Le leader des Daltons était incarcéré depuis l’été dernier à Corbas. Et nul ne pouvait imaginer que son collectif de rappeurs du 8e arrondissement n’organise pas une opération coup de poing pour fêter ça.
Les Daltons sont effectivement passés à l’action ce lundi soir, aux alentours de 22h. Comme relayé sur leur compte Instagram, ils ont tiré sur la préfecture du Rhône à coups de lanceurs de paintball. "Alors le préfet, t’aimes bien la nouvelle couleur ?", questionne l’homme qui filme deux individus déguisés en Dalton rue Pierre-Corneille dans le 3e arrondissement.
Selon nos informations, cette façade abrite seulement des bureaux et non pas les appartements du préfet Pascal Mailhos, clairement ciblés.
Aucune interpellation n'aurait pu être menée.
Dans leur série de vidéos, les Daltons expliquent avoir souhaité s'en prendre au préfet qu'ils accusent d'avoir oeuvré pour que Many GT reste en détention. Ils révèlent également s'être introduits dans la cour de la préfecture ces derniers jours en escaladant les grilles pour tenter de retrouver les appartements du représentant de l'Etat.
C'est une nouvelle étape franchie par le collectif lyonnais, qui avait déjà choqué en réalisant des rodéos rue Victor-Hugo ou en lançant une bombe à eau sur le maire du 8e arrondissement Olivier Berzane.
A se demander s’il y a des forces de police dans ce pays… et si oui à quoi elles servent…
Signaler RépondreIl fait les remettre en taule... ils aiment ça !
Signaler Répondre"pour tenter de retrouver les appartements du représentant de l'Etat" Plus cons y a pas !
Signaler RépondreMAIS QUE FAIT LA JUSTICE FRANÇAISE ?!! Arrêtez-moi ces dégénérés et foutez-les TOUS au trou pendant un bon moment !
Signaler RépondreOn verra ce soir chez âne-houna ce qu'ils diront...
Signaler RépondreAllez !! difficile de courir après des debillozs avec le bénar aux chevilles , courage les françois !
Signaler RépondreCes criminels devraient aller faire un tour en Russie ! Ils n'auront pas le même comportement dans notre pays trop laxiste en matière de délinquance
Signaler RépondreIls ont une sacré dose d'humour, ces jeunes !!
Signaler RépondreA Lyon il y a 1 rat par habitant. Mais je suis sûr qu'il y a 3 racailles par habitant. De toute façon avec cettte justice en mousse ils ne risquent rien. Continuez tranquille !!
Signaler RépondreVomito
Signaler RépondreCarrément...et on les parachutent boulet au pied, qu'ils se rendent utile a qqc...
Signaler RépondreMouhahaha !!! Confondre un bâtiment administratif et l'appartement du préfet... ^^
Signaler RépondreIls peuvent se renommer définitivement en "Les débiles" au lieu des Daltons. ^^
Toujours là, ces imbéciles d'individus ?
Signaler RépondreLes acéphales à l’œuvre… Merci Hanouna et LyonMag d’avoir offert une tribune à cette bande de faux jetons. Quand ils ne frôlent pas des enfants en pleine foule sur des motos volées, ils « accusent » et se font justice de nuit, à plusieurs contre une famille. Et ils s’attendent à ce que les gogols applaudissent, évidemment !
Signaler RépondreAh oui, j’oubliais, ils se font prendre en photo, la main sur le cœur à distribuer des sandwiches à des sdf instrumentalisés pour l’occasion, avec la complicité d’une association subventionnée. Et les zantifa trouvent ça super chouette !
c'est la magie de la création artistique, quelle chance qu'ils soient a lyon...
Signaler RépondreDe devaient-ils pas rentrer dans le rang selon leurs dire ? Et ne plus vivre en marge de la société ?
Signaler RépondreY a pas moyens de les livrer en Ukraine ils feraient fureur là-bas comme cibles avec leurs pyjamas.