Vers 22h, les fonctionnaires étaient installés chemin du Grand Bois, à Vaulx-en-Velin, quand ils ont arrêté un individu roulant sur un scooter. Sur le jeune homme âgé de 23 ans, les agents ont découvert une très forte somme d’argent dont il n’a pas voulu expliquer la provenance : 300 000 euros en liquide !
L’arrestation du suspect a été mouvementée puisque, d’après Le Progrès, ce dernier a blessé deux policiers avant d’être placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour blanchiment ainsi que violences sur personne dépositaire de l'autorité publique.
Pas si écolo que ça, son scooter même pas électrique...
Signaler RépondreLa feuille de coca est effectivement consommée par un peu trop de monde en ce moment, 300 000 en liquide, il est très sérieusement dans la me****, les méthodes impitoyables des dealers sont connues, ils vont pas le louper.
Signaler Répondreau prix de l’essence, faut bien avoir un peu d’sous dans sa poche !!!!
Signaler RépondreLimite apologie de cette drogue interdite le préfet appréciera
Signaler RépondreBizarre ce pays tout de même qui autorise un humain à se marier avec un arbre mais pas de consommer une plante utilisée depuis des millénaires.
Signaler RépondreNe pas s’étonner que 67% des 65000 détenus le sont à cause de cette plante.
Nouveaux règlements de compte à prévoir, ça fait le ménage
Signaler RépondreIl s'agit d'une collecte de fonds pour soutenir les réfugiés ukrainiens ! Cette personne est admirable, d'une grande pudeur. Il ne fait pas de publicité de son engagement altruiste. En plus il se déplace en scooter car c'est moins polluant qu'une voiture... J'espère que la faschosphere ne va pas le suspecter de trafic de drogue ! Un grand Homme
Signaler RépondreBen quoi il partait acheter sa Lamborghini, what else ?
Signaler RépondreA 23 ans et touchant le RSA on a quand même le droit de s'acheter une super car...
Et en plus ! il était inscrit à pôle emploi .
Signaler RépondreBravo à nos policiers !
il faut le même courage à la justice . J.M