Lyon : un collaborateur du maire obligé de démissionner après un accident en état d'ivresse

Lyon : un collaborateur du maire obligé de démissionner après un accident en état d'ivresse
LyonMag

C'est un nouveau départ avec fracas dans l'entourage proche du maire de Lyon.

Grégory Doucet avait déjà vu sa cheffe de cabinet Ninon Guinel quitter l'Hôtel de Ville l'été dernier pour cause de grosse fatigue. C'est désormais au tour de son collaborateur-accompagnateur, qui a été obligé de démissionner comme le révèle le Progrès ce mercredi.

Cet homme qui suivait en vélo Grégory Doucet partout dans ses déplacements a eu un accident de voiture en février dernier alors qu'il rentrait chez lui le soir à bord d'un véhicule de la mairie. La voiture était endommagée et surtout, le collaborateur avait été aussi contrôlé par la gendarmerie avec un taux d'alcoolémie de 1,2g/l.

La Ville de Lyon s'est donc désolidarisée et a exigé puis obtenu sa démission.

Quel rôle avait cet homme auprès du premier magistrat de Lyon ? La mairie reste flou mais sur le terrain, sa mission principale était finalement de porter les affaires du maire, du manteau aux dossiers.

Interrogé à ce sujet par le maire LR du 2e arrondissement Pierre Oliver ce mercredi soir en conseil municipal, Grégory Doucet a évoqué un "accompagnateur-cycliste du maire", qui a "posé sa démission dans un délai extrêmement bref" après le contrôle en état d'ébriété. "Il n'y a pas de sujet", poursuivait l'édile, qui se réjouissait que son ancien accompagnement "ait pris conscience de la gravité de ce qu’il avait commis".

Si la Ville de Lyon ne lui a fait aucun cadeau sur cet accident de voiture sous l'empire de l'alcool, elle avait plus facilement fermé les yeux sur ses écarts de conduite au début du mandat de Grégory Doucet. Pas encore converti au vélo, le collaborateur a durant quelques mois suivi quotidiennement l'élu écologiste à scooter. Y compris sur les pistes cyclables comme notre rédaction a pu le constater à plusieurs reprises. Or, cette infraction est punie d'une amende de 135 euros.

X
0-50 sur 103 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Hildegonde le 25/05/2024 à 04:17

A Lyon , nous avons notre Taubira , à vélo pour la galerie et suivie par sa clique à scooter ...

Signaler Répondre

avatar
Greg et son sherpa le 01/04/2022 à 09:15

"sa mission principale était finalement de porter les affaires du maire, du manteau aux dossiers."

Le sherpa de Greg l'éco randonneur en quelque sorte ! o:)

Signaler Répondre

avatar
pierre ponce le 28/03/2022 à 15:56

vive les écolos , sans commentaire

Signaler Répondre

avatar
n oublions pas le 26/03/2022 à 11:43
Dadvador a écrit le 26/03/2022 à 09h16

Y faut laisser le jus d’orange dans les mairies et arrêter le jaja bio

que BB a des actions dans des magasins de negoce de vins et spiritueux.........un fournisseur?

Signaler Répondre

avatar
Dadvador le 26/03/2022 à 09:16

Y faut laisser le jus d’orange dans les mairies et arrêter le jaja bio

Signaler Répondre

avatar
kikounette 05 le 25/03/2022 à 11:24

Ça y va les donneurs de leçons.
On fait le beau devant les caméras, regardez comme je suis Bio.. Mais s'il y avait que M. Doucet, mais chut, pas vu, pas pris...
Aller, tous au poulailler, j'ai un cop super, il va leur rafraîchir les idées.
Ah là là !!!!

Signaler Répondre

avatar
Bob le 25/03/2022 à 00:37

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.....

Signaler Répondre

avatar
En scooter Simone! le 24/03/2022 à 20:56
roulette russe a écrit le 24/03/2022 à 16h40

Bizarre, on n'a pas vu grand monde trouver à redire sur la limousine de fonction du maire précédent, et sur son chauffeur attitré, la bagnole comme son conducteur payés pourtant par nos impôts...

Ah bon il roulait aussi en scooter sur les pistes cyclables avec la bénédiction du maire?

Signaler Répondre


avatar
Nonnoban le 24/03/2022 à 17:30
roulette russe a écrit le 24/03/2022 à 16h40

Bizarre, on n'a pas vu grand monde trouver à redire sur la limousine de fonction du maire précédent, et sur son chauffeur attitré, la bagnole comme son conducteur payés pourtant par nos impôts...

Parce que, chez eux, c'était assumé. Ils n'essayaient pas, comme l'équipe actuelle, de cacher leurs turpitudes.
La "Doucet touch" qui fait sans doute toute la différence !.

Signaler Répondre

avatar
roulette russe le 24/03/2022 à 16:40

Bizarre, on n'a pas vu grand monde trouver à redire sur la limousine de fonction du maire précédent, et sur son chauffeur attitré, la bagnole comme son conducteur payés pourtant par nos impôts...

Signaler Répondre

avatar
Deo le 24/03/2022 à 16:06
Glouglou a écrit le 24/03/2022 à 15h24

Quel rapport avec Bwana GD et superboy !

Aucun.

Signaler Répondre

avatar
BOB le 24/03/2022 à 15:51

Bonjour,

Pas bien compris à quoi sert ce monsieur ? Les verts nous disent que l'on peut tout faire en vélo... (j'avais pas compris qu'il fallait un "boy" moi...).

Signaler Répondre

avatar
MDR le 24/03/2022 à 15:28

Pas mal la tournure de phrase dans l'article" L'EMPIRE de l'alcool", sacré régime

Signaler Répondre

avatar
Glouglou le 24/03/2022 à 15:24
Deo a écrit le 24/03/2022 à 14h44

La virgule, c'est tout de suite après le mot, et après seulement viens l'espace, merci de votre compréhension.

Quel rapport avec Bwana GD et superboy !

Signaler Répondre

avatar
Deo le 24/03/2022 à 14:44

La virgule, c'est tout de suite après le mot, et après seulement viens l'espace, merci de votre compréhension.

Signaler Répondre

avatar
J ai bien aimé le 24/03/2022 à 13:37
Souvenir d Afrique a écrit le 24/03/2022 à 09h41

Ainsi donc , notre bon maire qui autrefois avait des missions dans des ONG en Afrique en a gardé les travers coloniaux :

-Il a donc un" boy" qui doit le suivre pour porter ses affaires .Il est vrai que si le maire se déplaçait en voiture électrique par
exemple il n aurait besoin de personne mais ...ce n est pas tres bon pour la déontologie et c est pas lui qui paie ....
-Ce collaborateur a donc un salaire (c'est normal ) et une voiture de fonction ...la déontologie s arrête a ce qui se voit ...
-Ce collaborateur aime de temps en temps se faire un petit vert , c est normal et humain , nul ne pourra dire le contraire sur le site de Lyon Mag. On notera tout de meme que pour 1.2g d alcool , il a du s'enfaire plusieurs ...des petits verts ...

Tout ceci quelque part prête a sourire : Après tout il n'y a pas mort d'homme .
Mais ça peut générer quelques frais supplémentaire ....surtout pour agrandir le tapis afin de cacher la misere dessous.
n est pas Benalla qui veut...
dossier super merdique en fait pour la mairie ...chut

l expression : se faire un petit vert !
Autrement ,sur le fond ,il est bien clair que l étouffoir de la mairie est en action...

Signaler Répondre

avatar
détox le 24/03/2022 à 12:47
phiphilou a écrit le 24/03/2022 à 12h31

1.2 G c'est pas énorme ? et bien moi je trouve que c'est pas mal ,vous buvez comme cela tous les jours ? Enfin vous ,si cela ne vous gène pas ,roulons comme lui .
Tous bourré !!!! comme disait Coluche : moi je bois pour éponger l'excèdent ! tu peux pas comprendre toi ,t'es pas patriote !
on a de la chance ,a la ville de Lyon ,ils le sont .

c'est toi qui te trompe un homme c'est en moyenne 80 kg (65% eau soit 52 kg de liquide) donc 5 litres de sang ; alors 1.2 g perdus dans tout ça c'est que dalle :-)

Signaler Répondre

avatar
phiphilou le 24/03/2022 à 12:31
roccy a écrit le 24/03/2022 à 10h52

Cessez de jouer les moralisateurs, cela peut arriver à n'importe qui. 1.2g ce n'est pas énorme...c'est surtout malheureux pour ce pauvre homme qui en plus de perdre son travail va perdre aussi son permis de conduire et devoir passer des visites médicales à la préfécture pour au moins 5 années afin de controler son abstinence. Ce n'est pas drôle du tout .

1.2 G c'est pas énorme ? et bien moi je trouve que c'est pas mal ,vous buvez comme cela tous les jours ? Enfin vous ,si cela ne vous gène pas ,roulons comme lui .
Tous bourré !!!! comme disait Coluche : moi je bois pour éponger l'excèdent ! tu peux pas comprendre toi ,t'es pas patriote !
on a de la chance ,a la ville de Lyon ,ils le sont .

Signaler Répondre

avatar
Nonnoban le 24/03/2022 à 11:24

Faute de jus d'orange, il s'est rabattu sur le jaja en circuit court !

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 24/03/2022 à 11:11

Bah ... Bien d'autres n'ont jamais démissionné et sont toujours en place à l'heure actuelle. Je plains plutôt sincèrement ceux qui sont addicts à l'alcool ou autres substances, et ont besoin de ça pour tenir debout et faire illusion.

Signaler Répondre

avatar
Alberto69760 le 24/03/2022 à 11:04

D'ailleurs suite à ce licenciement, Monsieur Doucet cherche un autre domestique pour lui faire couler son bain en plus de porter son manteau, un "gouteur" sera également recruter dans quelques temps.
Vive le Roi

Signaler Répondre

avatar
roccy le 24/03/2022 à 10:52

Cessez de jouer les moralisateurs, cela peut arriver à n'importe qui. 1.2g ce n'est pas énorme...c'est surtout malheureux pour ce pauvre homme qui en plus de perdre son travail va perdre aussi son permis de conduire et devoir passer des visites médicales à la préfécture pour au moins 5 années afin de controler son abstinence. Ce n'est pas drôle du tout .

Signaler Répondre

avatar
C'est cela oui le 24/03/2022 à 10:50
Victor Peron a écrit le 24/03/2022 à 10h17

Parfaitement d’accord avec vous. Je trouve inadmissible cette nouvelle pratique morale qui corrèle la vie privée et la vie publique. Si un individu commet un délit il est condamné par l’autorité compétente, l’employeur n’a pas à juger et à sanctionner une fois de plus.

Tu fais ce que tu veux "dans ta vie privée"..."à bord d'un véhicule de la mairie".

Signaler Répondre

avatar
Bad pitre le 24/03/2022 à 10:45

" sa mission principale était finalement de porter les affaires du maire, du manteau aux dossiers. "
C'est pour quand l'abolition des privilèges ou des emplois fictif ?

Signaler Répondre

avatar
gg le 24/03/2022 à 10:39
Pas de chance! a écrit le 24/03/2022 à 08h06

Et dire que les verts boivent autre chose que du lait de quinoa…j’en suis tout bouleversé !!!
Cela aurait pu passer sous silence et sous les radars , mais il s’est fait prendre…Mais la question était il seul ou a t’il servi de bouc émissaire pour la joyeuse bande qui l’accompagnait…

l'histoire ne dit pas si c'était avec du foie gras et du saumon !
mais manifestement, ils étaient en rupture de jus d'orange !!!!!

Signaler Répondre

avatar
navyblue le 24/03/2022 à 10:24

L’accompagnateur cycliste » du maire de Lyon contrôlé ivre au volant , au lieu d'écouter Jadot il a suivi le discours de Roussel et mis en pratique " l'Apéroussel " 🤣

Signaler Répondre

avatar
Victor Peron le 24/03/2022 à 10:17
Systance a écrit le 24/03/2022 à 09h56

Rien à dire ???
Vous vivez dans quel monde où un employeur peut exiger d'un de ses collaborateurs qu'il démissionne, en plus au motif d'une infraction commise hors du temps et hors du lieu de travail ?
Ce qui est complètement hallucinant, c'est que tout le monde parait trouver normal que l'on ait exigé la démission de ce collaborateur.
Venez dans le monde du travail - le vrai - et vous verrez comment sont traités les employeurs - les vrais - qui doivent composer avec une législation du travail et la jurisprudence de la Cour de Cassation qui avec qui leur interdit d'exiger d'un salarié qu'il démissionne, quel que soit les fautes commises par ce dernier, que ce soit un vol, un accident, un état alcoolisé.
En clair : arrêtez d'être perché et mettez un pied dans la vie réelle...

Parfaitement d’accord avec vous. Je trouve inadmissible cette nouvelle pratique morale qui corrèle la vie privée et la vie publique. Si un individu commet un délit il est condamné par l’autorité compétente, l’employeur n’a pas à juger et à sanctionner une fois de plus.

Signaler Répondre

avatar
Systance le 24/03/2022 à 09:56
Net a écrit le 23/03/2022 à 20h57

Les actions qui s'imposaient ont été prises: la personne a démissionné. Pas sûr que ce soit toujours le cas partout... Pour le coup, rien à redire.

Rien à dire ???
Vous vivez dans quel monde où un employeur peut exiger d'un de ses collaborateurs qu'il démissionne, en plus au motif d'une infraction commise hors du temps et hors du lieu de travail ?
Ce qui est complètement hallucinant, c'est que tout le monde parait trouver normal que l'on ait exigé la démission de ce collaborateur.
Venez dans le monde du travail - le vrai - et vous verrez comment sont traités les employeurs - les vrais - qui doivent composer avec une législation du travail et la jurisprudence de la Cour de Cassation qui avec qui leur interdit d'exiger d'un salarié qu'il démissionne, quel que soit les fautes commises par ce dernier, que ce soit un vol, un accident, un état alcoolisé.
En clair : arrêtez d'être perché et mettez un pied dans la vie réelle...

Signaler Répondre

avatar
Souvenir d Afrique le 24/03/2022 à 09:41

Ainsi donc , notre bon maire qui autrefois avait des missions dans des ONG en Afrique en a gardé les travers coloniaux :

-Il a donc un" boy" qui doit le suivre pour porter ses affaires .Il est vrai que si le maire se déplaçait en voiture électrique par
exemple il n aurait besoin de personne mais ...ce n est pas tres bon pour la déontologie et c est pas lui qui paie ....
-Ce collaborateur a donc un salaire (c'est normal ) et une voiture de fonction ...la déontologie s arrête a ce qui se voit ...
-Ce collaborateur aime de temps en temps se faire un petit vert , c est normal et humain , nul ne pourra dire le contraire sur le site de Lyon Mag. On notera tout de meme que pour 1.2g d alcool , il a du s'enfaire plusieurs ...des petits verts ...

Tout ceci quelque part prête a sourire : Après tout il n'y a pas mort d'homme .
Mais ça peut générer quelques frais supplémentaire ....surtout pour agrandir le tapis afin de cacher la misere dessous.
n est pas Benalla qui veut...
dossier super merdique en fait pour la mairie ...chut

Signaler Répondre

avatar
cocasse le 24/03/2022 à 09:40
Mort de rire a écrit le 23/03/2022 à 20h10

Les ecolos qui font de leçons à tout le monde font toutes les conneries du monde.
Monsieur le maire avait besoin d’un porteur ? Monsieur le maire le laisser rouler en scooter sur les pistes cyclo ?

Ils nous les feront vraiment toutes

Et Doucet a besoin d'un porteur ou d'un garde du corps, il a peur pour son égo surdimentionné , quelle lubie va-t-il encore inventé pour gaspiller l'argent des lyonnais ?

Signaler Répondre

avatar
Voilà voilà le 24/03/2022 à 09:36
Queer + a écrit le 24/03/2022 à 09h05

On a d autres besoins prioritaires ? En 10 de mandat Hollande/Macron, la Start Up Nation s'est appauvrie. Lui reste friperie, friterie, flixbus, nostalgie, queer..

C est quoi le rapport avec le métro E???

Vous apportez de l eau à mon moulin!!! Mais je parlais des mandats locaux!

Comme vous le soulignez, l état de nos institutions ne nous permet pas de financer des travaux pharaoniques ne profitant qu à quelques uns!

Nous devons réparer tout ce qui a été abandonné pendant plusieurs années! Ça commence par l entretient et la réparation de notre voirie, et le financement des services publics!

On dira merci à la fin de la taxe d habitation… mesure de décentralisation sans compensation, qui fait peser le poids des décisions techno de l Élysée, sur les instituions locales…. Tout en les dépouillant!

Signaler Répondre

avatar
Ouf ! le 24/03/2022 à 09:33
Et ? a écrit le 24/03/2022 à 09h21

De toutes façons, c'est strictement interdit de rouler en étant alcoolisé et le fait d'être ecolo n'exonère en rien l'infraction.

Elles doivent bien rigoler, les FDO

Bravo ! Tu as ENFIN compris le sens du commentaire initial.

Signaler Répondre

avatar
Et ? le 24/03/2022 à 09:21
Zag a écrit le 23/03/2022 à 19h57

S’il te plaît dis-nous que tu le fais exprès…

De toutes façons, c'est strictement interdit de rouler en étant alcoolisé et le fait d'être ecolo n'exonère en rien l'infraction.

Elles doivent bien rigoler, les FDO

Signaler Répondre

avatar
Queer + le 24/03/2022 à 09:05
On a d autres besoins prioritaires a écrit le 24/03/2022 à 08h38

Nous n avons pas les moyens d un métro E!!!
Nous avons déjà toutes les frasques des mandats précédents à absorber… et entretenir la métropole!
En effet, les routes, les rues, les places, les trottoirs, les parcs…. Sont tous dans un état déplorable!
Avant tous travaux d optimisation de la valeur des villas de l ouest, nous devons conserver la valeur des autres zones!!!!!!!!
La seule solution que nous laisse nos finances est celle du bus et du train (qui existe déjà)

On reparlera des travaux pharaoniques en sous sol quand nous serons sortie du rouge

Ce métro E, c est un peu comme si vous installiez un ascenseur dans une maison, alors qu il y a des fuites d eau et des chambres insalubres …. Ça n a pas de sens

On a d autres besoins prioritaires ? En 10 de mandat Hollande/Macron, la Start Up Nation s'est appauvrie. Lui reste friperie, friterie, flixbus, nostalgie, queer..

Signaler Répondre

avatar
Beurkingham Palace le 24/03/2022 à 08:43
Vélo-cargo?? a écrit le 23/03/2022 à 19h41

Vélo cargo, il connait pas, le maire? Pas assez CSP+ pour lui? Petit bourgeois va!

La chaise à porteur permet d’embaucher 4 amis sados-masos. C’est de l’humanitaire et c’est branché.

Signaler Répondre

avatar
Kid69 le 24/03/2022 à 08:43

Bonjour, ne jetons pas la pierre au porte-valoches du " Géant Vert ", pour qu'il puisse rouler écologiquement on a dû lui sussuré de faire le plein à l'éthanol.
Sans le soutenir on pourra constater qu'elles seront les sanctions en rapport de celles des " Daltons".

Signaler Répondre

avatar
On a d autres besoins prioritaires le 24/03/2022 à 08:38
ligne E a écrit le 24/03/2022 à 08h26

Et on va déconstruire les ligne B et D, peut-être.. Avec ou sans les verts, par nécessité, la ligne E se fera pour compléter le maillage est/ouest du métropolitain !

Nous n avons pas les moyens d un métro E!!!
Nous avons déjà toutes les frasques des mandats précédents à absorber… et entretenir la métropole!
En effet, les routes, les rues, les places, les trottoirs, les parcs…. Sont tous dans un état déplorable!
Avant tous travaux d optimisation de la valeur des villas de l ouest, nous devons conserver la valeur des autres zones!!!!!!!!
La seule solution que nous laisse nos finances est celle du bus et du train (qui existe déjà)

On reparlera des travaux pharaoniques en sous sol quand nous serons sortie du rouge

Ce métro E, c est un peu comme si vous installiez un ascenseur dans une maison, alors qu il y a des fuites d eau et des chambres insalubres …. Ça n a pas de sens

Signaler Répondre

avatar
ligne E le 24/03/2022 à 08:26
roulette russe a écrit le 24/03/2022 à 02h04

Honteux ? Mais NON, on est ravis que les gens pour qui on a voté aient gagné !!
Et super contents des les voir appliquer leur programme : pistes cyclables, couloirs de bus, zone 30, végétalisation,
pas d'anneau des sciences, pas de métro E, la fin des projets de gratte ciel à la Part Dieu.
Et en plus, ils saquent les ivrognes au volant.

Et on va déconstruire les ligne B et D, peut-être.. Avec ou sans les verts, par nécessité, la ligne E se fera pour compléter le maillage est/ouest du métropolitain !

Signaler Répondre

avatar
C'est vrai que... le 24/03/2022 à 08:23
Doucet l'humanitaire faites moi rire a écrit le 24/03/2022 à 08h03

On avait déjà eu un aperçu avec Matthieu Orphelin. On est maintenant sûr que les écologistes n'ont aucun état d'âme à laisser un pote dans la merde. Si le gars est bourré au boulot, c'est qu'il a un problème. Et Doucet, plutôt que de l'aider, l'oblige à démissionner. Bravo la main tendue, c'est sûr que ça va le remettre dans le droit chemin !

C'est vrai qu'on les imaginerait bien donneurs de leçons s'ils n'étaient pas directement concernés...

Ouverture, inclusivité, apaisement et toute la merde habituelle qui sort de la bouche d'écolo' déconnectés.

Comme quoi...

Signaler Répondre

avatar
rectificatif le 24/03/2022 à 08:15
Pas de chance! a écrit le 24/03/2022 à 08h06

Et dire que les verts boivent autre chose que du lait de quinoa…j’en suis tout bouleversé !!!
Cela aurait pu passer sous silence et sous les radars , mais il s’est fait prendre…Mais la question était il seul ou a t’il servi de bouc émissaire pour la joyeuse bande qui l’accompagnait…

c etait du lait de quinoa fermenté!

Signaler Répondre

avatar
mouchette le 24/03/2022 à 08:12
roulette russe a écrit le 24/03/2022 à 02h04

Honteux ? Mais NON, on est ravis que les gens pour qui on a voté aient gagné !!
Et super contents des les voir appliquer leur programme : pistes cyclables, couloirs de bus, zone 30, végétalisation,
pas d'anneau des sciences, pas de métro E, la fin des projets de gratte ciel à la Part Dieu.
Et en plus, ils saquent les ivrognes au volant.

Sans compter que les ivrognes, font parti des verts, donc, c'est très representatif de cette bande d'écologistes , qui font n'importe quoi depuis leur arrivée ...Faudrait quand même qu'ils se mettent à l'eau claire, pour observer tout ce qu'ils ont osés nous imposer.

Signaler Répondre

avatar
Pas de chance! le 24/03/2022 à 08:06

Et dire que les verts boivent autre chose que du lait de quinoa…j’en suis tout bouleversé !!!
Cela aurait pu passer sous silence et sous les radars , mais il s’est fait prendre…Mais la question était il seul ou a t’il servi de bouc émissaire pour la joyeuse bande qui l’accompagnait…

Signaler Répondre

avatar
Doucet l'humanitaire faites moi rire le 24/03/2022 à 08:03

On avait déjà eu un aperçu avec Matthieu Orphelin. On est maintenant sûr que les écologistes n'ont aucun état d'âme à laisser un pote dans la merde. Si le gars est bourré au boulot, c'est qu'il a un problème. Et Doucet, plutôt que de l'aider, l'oblige à démissionner. Bravo la main tendue, c'est sûr que ça va le remettre dans le droit chemin !

Signaler Répondre

avatar
La honte et les autres le 24/03/2022 à 07:43

Les infos à retenir :
- comme les maires précédents, Doucet a un porte serviette
- les ecolos utilisent aussi des voitures

Il démissionne et c est bien!
Mais combien d autres font pire et ne demisssionnent pas?

Signaler Répondre

avatar
Foxy69 le 24/03/2022 à 07:22

Il portait le manteau du Maire et les dossiers......mdr.....

Signaler Répondre

avatar
EcoloGauchiste le 24/03/2022 à 06:21

Les donneurs de leçon écolo en scooter, ivres…

Signaler Répondre

avatar
roulette russe le 24/03/2022 à 02:04
Soleil noir a écrit le 23/03/2022 à 19h18

Ceux qui ont voté vert en 2020 doivent raser les murs avec honte. Quel régime disgracieux.

Honteux ? Mais NON, on est ravis que les gens pour qui on a voté aient gagné !!
Et super contents des les voir appliquer leur programme : pistes cyclables, couloirs de bus, zone 30, végétalisation,
pas d'anneau des sciences, pas de métro E, la fin des projets de gratte ciel à la Part Dieu.
Et en plus, ils saquent les ivrognes au volant.

Signaler Répondre

avatar
eurpbo le 24/03/2022 à 00:16

hic hic houra !

Signaler Répondre

avatar
pifpaf le 23/03/2022 à 23:21

Ah ! la culture du "boy" à tout faire.... c'est pratique et ça crée des emplois . LOL

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.