L’OL féminin retrouvait la Ligue des Champions avec toujours l’espoir de reconquérir un titre perdu la saison dernière.
Si les joueuses de Sonia Bompastor ont dominé le début de la rencontre contre la Juventus Turin grâce à un but dès le 8e minute de jeu de Catarina Macario, elles ont fini le match à 10 après la sortie sur carton rouge d’Ellie Carpenter. Une expulsion qui a profité aux Italiennes grandes gagnantes de cette soirée européenne avec deux buts inscrits en seconde période. Score final : 2 à 1.
Les Lyonnaises devront réaliser une grosse prestation jeudi prochain lors du match retour à Décines.
La vitrine de l'OL se fissure à son tour.
Signaler RépondreCertes il y a la faute de mains sur l égalisation même si visiblement sauf pour la VAR ...le ballon était sorti au préalable mais cette équipe manque de mental complètement déstabilisée par le carton rouge ...incapable en 1ere mi temps de concrétiser sa domination - ce n est pas nouveau -et sortir Macario au lieu de Malard transparente pourquoi un tel coaching ???
Signaler RépondreLa coach et les joyeuses se disent déçues et frustrées NON elles ne sont pas lucides le resultat reflète le match et une élimination au retour est déjà programmée si rien ne change et rien ne semble pouvoir changer les matches si creux depuis des mois le prouvent ,.
Notre gardienne n'est pas exonérée, elle à fait une belle bourde, les adversaires n'ont pas laissé passer une si belle offrande..
Signaler RépondreA 11 contre 1, le score pas si catastrophique finalement, mais il faudrait écarter certaines anciennes, à part wendy incontournable " place aux jeunes comme Selma, toujours battante.. Elles vont tout lâcher au match retour...
Signaler RépondreRien ne va plus a OL Land ..
Signaler Répondre