Selon nos informations, c’est vers 22h30 qu’une patrouille a été prise à partie dans le quartier Pierre Brossolette, à Bron. Comme régulièrement là-bas, les agents ont été ciblés par des projectiles, dont de nombreuses pierres, projetées par un groupe de jeunes individus. Face au caillassage en règle, les forces de l’ordre ont répondu avec des tirs de grenades de gaz lacrymogène pour disperser les émeutiers. Aucune interpellation n’a été menée d’après une source proche du dossier.
Le week-end dernier, des violences urbaines avaient déjà éclaté dans le secteur de la commune, tout comme celles de Vénissieux, Vaulx-en-Velin ou encore Rillieux-la-Pape.
J.D.
Et allez donc! Tu n'en n'as pas marre de ce mot de "fascisme".? C'est tout ce que ces abrutis d'ecolo-islamo- fascistes s'empressent de dire dès qu'on n'est pas d'accord avec eux. Ah! J'oubliais! ils se gargarisent aussi des mots suivants: "extrême- droite", "idées nauséabondes" et parfois même "nazi". Tu peux les rajouter dans ton vocabulaire: ils sont vides de sens, mais, comme ta cervelle est manifestement tout aussi vide, ça n'a pas beaucoup d'importance....
Signaler Répondrevite poutine
Signaler RépondreDehors les gochos
Signaler RépondrePauvre pays
Signaler RépondreLe fascime communautaire en marche !
Signaler RépondreEt aller ca recommence quand est - ce qu'on va arrêter ce bordel dans les Villes avec cette vérole qui nous fait C.... *****
Signaler RépondreQu'est ce qui a pu les mettre dans cet état ? Ils avaient vu Zemmour à la télé ? Ca les a enragés ?
Signaler RépondreHihi les francais en redemandent...ils ont pas encore compris...bien fait
Signaler Répondreils attendent zemmour qui leur donnera enfin la possibilité de tirer a balles réelles sur les gilets jaunes et les sans dents. Assez de laxisme, le flashball c'est comme les massages du club med pour les gilets jaunes, ça n' a pas d' effet.
Signaler Répondreil faut sortir la grosse artillerie pour dissuader les pauvres de manifester.
Inutile de vous prendre la tête avec ceux qui brandissent la carte facho pour un oui ou pour un non, nombreux sont les musulmans ou apostats qui n’en peuvent plus de tt ces gauchistes qui ont divisé les gens, a force de fricoter avec les islamistes ils ont créer haines violences et divisions. La gauche Miterrandienne c’est bien servie des «minorités » à but purement électoralistes, toute la gauche continue et s.enterre encore plus, prenons Melechon lui il fait flipper il fait peur sa haine de l’ordre, sa proximité avec les pires islamistes est un réel danger, surtout pour deux qui ont fuit l’islamisme. Lyonnaiseenpaix on est nombreuses à vouloir vivre en paix.
Signaler RépondreJe suis musulman crétine et ça ne m’empêche pas de supporter certaines ( pas toutes ) idées de Zemmour.
Signaler Répondrealors me traiter de facho ?! tu es ridicule !!
Zemmour 8pour cent tu peux rêver facho
Signaler RépondreZemmour vite !!!!
Signaler RépondreBonne remarque
Signaler RépondreEncore valeur actuelle qui vous à informé mdrrr
Signaler RépondrePeut être qu'ils cherchent à obtenir l'indépendance de Bron, c'est à la mode ces mois-ci.... ^^
Signaler RépondreIls sont passés où les super-flics qui défonçaient la gueule des gilets jaunes pour ramener l'ordre républicain ?
Signaler Répondre