Ces deux individus avaient pris la fuite à la vue des policiers, et avaient tenté de se débarrasser d'un sac contenant des produits stupéfiants. Une sacoche qui a été retrouvée et qui contenait 200 grammes de résine de cannabis, 14 grammes d'herbe et 250 euros.
En garde à vue, le suspect de 21 ans a reconnu sa participation "a minima" sur ce point de deal, tandis que son complice a nié les faits.
Le dealer présumé sera présenté au parquet ce jeudi en vue d'un jugement en comparution immédiate. Le mineur de 17 ans est lui présenté à un juge des enfants.
Ces interpellations ont eu lieu deux jours après une fusillade qui a fait quatre blessés dans le quartier. Personne n'a été interpellée dans cette affaire sans doute liée aux trafics de drogue qui agitent le secteur.
Il serait bon d'arrêter de croire que tous les dealers sont étrangers..
Signaler RépondreEntièrement d accord 🤣🤣
Signaler RépondreIls ont expulsés hors de nos frontières ?
Signaler RépondreBien dit !
Signaler RépondrePour ma part, vivant dans ce quartier et étant un membre actif de différentes associations.... Ce n'est pas l'arrestation de ses deux "petites mains" qui arrêtera le trafic qui prends de l'ampleur.... Et il serait bon d'aller faire un tour dans la barre d'à côté. ...
Plus d'arrivé de drogue plus deal. Arrêter à l'entrée des frontières tout comme l'immigration non permise
Signaler RépondreComme une partie des revenus en France ...
Signaler RépondreAutant d'argent non traçable et utilisable comme bon leur semble, ça ouvre des perspectives.
Signaler Répondreoui car zemmour est champion du monde d' altérophilie
Signaler RépondreQui ?
Signaler RépondreUn point de deal démantelé ? Bravo, plus que 999 !
Signaler RépondreToi, toi... toi, tu vas avoir des problèmes, toi...
Signaler RépondreVous êtes fou ou quoi ? vous voulez tuer le gagne pain des fonctionnaires de police, des gardiens de prisons,des avocats, des juges et mêmes des journalistes sans compter les hommes politiques qui la plupart ont suivi de grandes études scientifiques...Vous rêvez !
Signaler RépondreOui, ils vont se recycler dans les drogues dures, voire les armes légères.
Signaler RépondrePour écrire n importe quoi sur n importe qui, y a du monde...mais pour se prononcer aux urnes de manière à renverser la tendance, y a pls de révolutionnaires là....vous ne croyez pas qu il serait temps que la peur change de camp?
Signaler RépondreD’autant que l’Insee a intégré le trafic de drogue dans le calcul du PIB 😁
Signaler RépondreTu parles d’un point de deal…..2 abrutis et 1 sacoche !
Signaler RépondreVous avez tout dit ´ la France est SOURNOISE , hypocrite et a toujours fait la politique de l’autruche. Mais les milliards que génère la drogue , sont surtout une Aubaine pour certains parrains de la république et certains INTOUCHABLES.
Signaler RépondreBeaux numéros d'acteurs. Ils méritent un César, que dis-je, un Oscar !
Signaler RépondreHahaha Zemmour aura aucun problème à régler tout ça !
Signaler RépondreVous êtes en france, donc c'est non. On ne partage pas volontier dans ce pays, surtout un aussi bon gâteau. Nous avons le droit de produire du cbd par exemple, mais pas de le vendre, typiquement français ça, donc nous l'envoyons à l'étranger pour qu'ils nous le revendent. C'est français. C'est d'une logique économique et écologique implacable !
Signaler RépondreEt voilà Vénissieux reprend du pouvoir .
Signaler RépondreLe shérif est parti ..
Les dealers dansent
ARRÊTEZ CES PERTES DE TEMPS !!! : LEGALISEZ BON SANG COMME DANS NOMBRE DE + EN + IMPORTANT DE PAYS !!!!! Vous n'aurez plus ces dealers et ces "choufs" : Ils se recycleront...
Signaler RépondreJ'ai pu assister à l'arrestation car j'habite devant. Les deux pleuraient et n'arrêtaient pas de dire que c'est pas eux, qu'ils n'ont rien fait. C'est quand meme triste de voir des personnes aussi fragiles tomber dans le trafic.
Signaler RépondreEn France quand un réseau tombe, dix autres apparaissent pour le remplacer. Triste mais réaliste. La légalisation ne se fera, que quand les ÉLITES corrompus ne mangeront plus à ce râtelier.
Signaler RépondreUn point de deal démantelé à la Duchere...? Le titre est un peu présomptueux, non ?
Signaler Répondre