Initialement, ils devaient se terminer dans la nuit pour une réouverture de l’ouvrage lundi matin à 5h.
En ce week-end ensoleillé, il est peu dire que le sud de l’agglomération a notamment été victime d’importants embouteillages à n’importe quelle heure de la journée.
Des déviations avaient été mises en place pour inciter les automobilistes à emprunter l'A46, la Rocade Est, le Périphérique Nord et le périphérique Laurent Bonnevay.
A noter que l’A7 avait également été fermée dans les deux sens de circulation entre les échangeurs A450-A7 et A7-périphérique pour une intervention sur les viaducs de Pierre-Bénite. Là aussi, les travaux avaient duré moins de temps que prévu, avec une réouverture dès dimanche à la mi-journée.
L’île aux enfants avec Casimir et sa bande.
Signaler RépondreAvis partagé. Je rajoute que les pollueurs ne sont pas les automobilistes, mais bel et bien les écolos avec leurs idées dépassées, similaires à l'âge de pierre
Signaler RépondreCe tunnel a été refait à neuf récemment. Et voilà que les autorités reviennent à la charge. Cela s'appelle du gaspillage d'argent. Et sans compter la pollution engendrée par cette immense bêtise.
Signaler RépondreLa honte
C est terrible la gestion de cette ville...
Signaler RépondreOn a la foire de Lyon à Eurexpo et le spectacle Disney à Tony Garnier + le Trail de lyon qui bloque une bonne partie des rues de Fourvière à Bellecour et :
On coupe l A7, le pont de Pierre Benite, on ferme le tunnel de Fourvière...
Cette ville est devenue invivable, et depuis l arrivée des verts, c est pire encore : je n ai jamais vu autant de bouchons (et donc pollution)
On va me repondre qu il faut prendre le vélo... Il fesait beau... Oui, un Tarare Chassieu pour aller à la foire et faire quelques achats, c est peut etre jouable (ou pas).
Organisez vous un peu mieux au lieu de casser les cou..es à toute la région.