C’est dans l’émission diffusée sur Canal + ce vendredi nommée "En Aparté" que le Lyonnais Alexandre Astier a révélé de nouvelles informations concernant la suite de son film Kaamelott.
Après être resté vague pendant plusieurs mois, l’acteur compositeur et réalisateur a déclaré que le deuxième volet verra le jour en deux parties : “Il est à la Kill Bill." Ainsi, le deuxième opus sortira en format de deux fois deux heures, à quatre, cinq voire six mois d’intervalle de sortie au cinéma.
Quant au tournage, Alexandre Astier souhaite le commencer au plus vite. "J'aimerais bien tourner au printemps prochain, au printemps 2023 si j'y arrive," déclare-t-il. Une bonne nouvelle pour les fans de cette saga au réalisateur Lyonnais.
Pour rappel, lors de la première semaine de sortie, le film Kaamelott avait enregistré plus d’un million d’entrées en France malgré le pass sanitaire en vigueur. Sur l’année 2021, c’était également l’un des plus gros succès du box-office français, cumulant 2,6 millions d’entrées.