Frappés par la hausse des prix du carburant, des chauffeurs de VTC ont défilé ce lundi après-midi lors d’une opération escargot, en voiture, dans l’hypercentre de la capitale des Gaules. Ils répondaient ainsi à l'appel de l'intersyndicale nationale VTC INV, qui réclame un soutien spécifique de l'Etat pour faire face aux dépenses liées au carburant.
Ce mardi, un nouveau rassemblement est organisé par les professionnels de la route. Un nouveau cortège devrait se réunir dès 11h place Bellecour, dans le 2e arrondissement, avant de déambuler dans la ville sans itinéraire prévu en avance.
Des perturbations sont donc de nouveau annoncées dans le secteur, ainsi que des nuisances sonores à cause des klaxons qui devraient retentir en Presqu’île.
C’est pas notre problème Ukraine tout a augmenté y’a pas que le carburant nous sommes en train de payer les pots cassés de l’Ukraine c’est pas nos histoires chacun sa merde
Signaler RépondreAllez expliquer ça aux Ukrainiens....Que vous manifestez pour 15c de plus au litre. Il y a bien plus grave... Arrêtez de regarder votre nombril
Signaler RépondreIl est certain que les chauffeurs de VTC ne roulent pas sur l’or. Quand vous faites appel à eux le prix est fixe, qu’ils soient coincés dans les bouchons ou non… Alors que les taxis ont le compteur qui tourne… qui tourne… qui tourne…
Signaler RépondreAllez lire les commentaires de l'article sur le 'blocage' de la raffinerie à Feyzin, je vous garantis un moment pleins de compassion.
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/121779/prix-des-carburants-fin-du-blocage-de-la-raffinerie-de-feyzin-les-agriculteurs-et-automobilistes-en-colere-levent-le-camp
Les VTC devraient être soutenus et rejoints dans leur mouvement par les artisans et livreurs et aussi tous les automobilistes qui ont BESOIN de leur véhicule pour travailler! Qu'attendons-nous?!
Signaler RépondreFaites ce que vous voulez, du moment que vous ne gènez pas les petits bobos lyonnais dans leurs déplacements ..
Signaler Répondre