Le suspect se trouvait encore dans le commerce de l'avenue Berthelot à l'arrivée de la police. L'enquête a montré que l'individu avait déjà été condamné récemment à huit mois de prison avec sursis pour les mêmes faits.
En garde à vue, il a reconnu le vol par effraction, expliquant avoir besoin d'argent.
Il a été présenté au parquet ce mardi en vue d'un jugement en comparution immédiate.
Et les cambriolages, il les fait avec sursis peut-être ??
Signaler Répondre5 ans ferme !! Nourri logé blanchi, il n’aura pas besoin d’argent
D'un autre côté, quand vous regardez le prix de l'alcool et des cigarettes, le montant du RSA ne suffit même pas, dès lors, il faut bien trouver des ressources d'appoint quand on est inapte au travail. Heureusement que les juges ont compris cela et accordent du sursis. La fameuse "équité" évoquée par un ancien juge dans les colonnes de Lyon Mag.
Signaler RépondreOn réclame le retour des peines plancher
Signaler RépondreEt la construction de prisons!!!!
Nous en auront besoin très prochainement, si Macron dégage… et qu on fait enfin une enquête sur la corruption, les détournements et les magouilles public-privé
Un rappel à la loi ou une relaxe et le problème sera résolu...
Signaler RépondreVous avez raison qu'il continue...
Signaler Répondre"Un truc qui va faire aboyer nos chiens de garde en papier" L'officine extrémiste du GALE n'a-t-elle pas été dissoute !
Signaler RépondreSi si on a compris certains bossent et payent tout, et d’autres volent et payent jamais, dans tt les sens du terme, j’ai tout bon ?
Signaler RépondreOn prends les même et on recommence et recommence etc.... comment pensez vous qu'il comprenne leur erreur, si à chaque fois ils sont relâché ?? La sécurité à Lyon à disparu bien loin.!!
Signaler RépondreMarty : on vient de retrouver un soc des années 80 ! C’est un exploit, il en reste si peu …
Signaler RépondreLe gars il n’a pas un rond, alors il te cambriole, t’as plus un rond du coup tu bosses plus pour te racheter ce qu’il te manque, lui prend du sursis mais n’a toujours pas un rond alors il te braque, t’as pas de chance ça fait deux fois, mais comme t’aime pas aboyer ben tu portes pas plainte et le mec il n’a toujours pas un rond.. mais il a plein de sursis!
Signaler RépondreSinon il y a un truc qui s’appelle bosser.. paraît que c’est cool pour avoir des ronds mais faut se lever le matin ou se salir les mains!!
T’as raison, en fait le problème c’est qu’il se fasse coincer par la police.
Signaler RépondreL’idée d’être honnête, de chercher du tafe voire même de bosser, c’est accessoire…
Des droits, des droits et encore des droits !!!!
Un truc qui va faire aboyer nos chiens de garde en papier.
Signaler RépondrePourtant c est clair : Le mec n a pas un rond ....alors il vole .
Bon il se fait choper ...et ecope du sursis : il n a toujours pas un rond !
Alors il vole .
Qu est ce que vous n avez pas compris ?