Les pompiers sont intervenus peu après 19h, à la gare de triage de Sibelin, située sur les communes de Feyzin et de Solaize. D’après les professionnels du risque, des employés avaient constaté une fuite de matériels dangereux depuis des wagons en gare.
La situation a été rapidement maîtrisée.
En janvier, déjà, les sapeurs-pompiers étaient intervenus à la même gare pour une fuite de matières dangereuses à la suite d’une collision entre deux trains.
Et nos écolos de la Métropole, qu'en pensent-t-ils? On ne les entend pas sur ce sujet, qui devrait pourtant les intéresser. Le pire est que, lorsque j'ai lu "fuite de produits dangereux", j'ai cru un instant qu'il s'agissait d'une fuite de l'insondable c...ie occupant leur cerveau! J'ai donc espéré un instant que le saccage de l'agglomération lyonnaise par tous ces idéologues bornés et leurs aménagements débiles allait peu à peu prendre fin. Hélas, mes espoirs ont vite été douchés...
Signaler RépondreJusqu'au jour ou cela arrivera à Vienne et il faudra évacuer 30 000 personnes !
Signaler RépondreLe ferroutage oui, mais une voie parallèle au TGV, en rase campagne et non pas à proximité des habitants.
Quelles matières?
Signaler RépondreAh ? On fait appel à la sécurité civile ? Je croyais que pour le gouvernement seul les cabinets américains que NOUS avons payés des milliards étaient au top pour gérer les risques NRBC 😁
Signaler RépondreLa gare de sibelin bombe à retardement
Signaler RépondreProduits toxiques vers Feyzin, what else ?
Signaler Répondre