La députée Danièle Cazarian (LREM) a décidé qu’elle ne se représenterait pas aux élections législatives de juin prochain, en vue d’un éventuel deuxième mandat à l'Assemblée nationale.
D’après le Progrès, elle a qualifié son mandat de "hors-normes", mais aussi de "difficile", rythmé par la crise sanitaire, ou encore les guerres au Haut-Karabagh puis en Ukraine et a expliqué qu’elle préférait à présent avoir du temps pour porter d’autres projets personnels.
Danièle Cazarian, qui était la présidente du Centre national de la mémoire arménienne, avait pourtant consacré une bonne partie de son mandat à son combat historique, et donc personnel, pour les relations franco-arméniennes.
A 56 ans, Danièle Cazarian souhaite retrouver une place dans le privé, dans l’immobilier d’entreprises, qu’elle avait dû arrêter en 2017. "L’humain a été le maître mot de mon mandat. Certes je n’étais pas sur les réseaux sociaux mais je n’ai pas été une élue déconnectée du terrain car j’ai préféré privilégier les échanges de vive voix avec mes concitoyens", a-t-elle conclu.
Reste à savoir qui la République en Marche choisira pour tenter de lui succéder dans la 13e circonscription du Rhône.
bravo Madame ! sage décision
Signaler RépondreÇa tombe bien.
Signaler RépondreElle n'a rien fait en 5 ans.
Député fantôme à 12000€ par mois.
Une honte !
A Genas on l'a jamais vu , seule 1fois pour recevoir en Avril 2020 la Ministre de la Solidarité Cela fait bien
Signaler RépondreLes Anciens députés M Meunier et Mme David étaient toujours présents lors des différentes manifestations de Genas
Mme Cazarian pas vu même les Présidents d'Associations ne l'invitaient plus à cause de ses absences récurrentes.
Dans le débat organisé par M Macron ,Mme Cazarian a notée plusieurs questions des Genassiens résultat: Pipo
Allez voir son activité à l'Assemblée Nationale 6 interventions en 5 ans alors que dans son Groupe c'est environ 300 interventions!
Dommage que vous vous ne représentez pas car j'aurais eu l'occasion de vous le dire de vives voix .5 ans de perdues pour la 13 eme circonscription. Ou est la relation humaine avec ses administrés !!!!!!!
C'est qui ?
Signaler RépondrePendant 5 ans de deputés godillot, sans reserves,doutes,pondération,opposition à la politique antinationale de votre camp. Incapable de monter une commission pour comprendre l'escroquerie des cabinets conseil.bravo,les senateurs l'ont fait
Signaler RépondreDaniele qui ? Jamais vue, jamais entendu parler.
Signaler RépondreSurtout peu présente sur le terrain . Un élu de la nation se doit aussi de se frotter au quotidien des habitants de sa circonscription, et ne pas s'y rendre uniquement pour échanger avec les élus locaux ou les présidents d'associations et responsables d'entreprises. Timidité ? désintérêt ? positionnement politique non assumé ? Malgré ses qualités humaines, la dame n'était clairement pas faite pour le job.
Signaler RépondreLire des LAREM traiter de l humain… ça me fait doucement rire!
Signaler RépondreOu était elle lors des lois qui ont asservis un peu plus ses concitoyens?
Ou était elle lors des « débats » législatif?
Alors c est sur, elle n a pas le niveau de Bonnel en terme d absentéisme…. Mais concrètement, elle a fait quoi pendant 5ans?
Si vous me dites qu elle s est occupée des arménien, je crierai au scandale!!!!! Elle n a pas été élu pour les arméniens d Arménie, mais pour les français de France!!!!! J ai le sentiment qu elle a continué son ancien job mais au frais de la princesse
Y a pas des lois contre ça??
Madame Danielle CAZARIAN avait quelques belles et généreuses priorités pendant tout son mandat...
Signaler RépondreIl faut dire aussi, qu'expliquer la géo-politique sur l'Asie Mineure à celles et ceux qui prennent régulièrement le tram T3 le matin vers les 8 heures - serrés comme des sardines, avec un masque sur le nez, ce n'est pas permis à tout le monde. A l'Assemblée Nationale le curseur a toujours été haut, voir très haut. Mais il y a si longtemps de cela.
ON NE LES A JAMAIS VU SUR LE TERRAIN.
Signaler RépondreEN REVANCHE, POUR VOTER LES LOIS MACRONISTES RETROGRADES POUR LE SALARIAT, ILS FONT FORT !!!!!
ALLEZ DEGAGEZ !!!!
IDEM POUR L'ANISSA KHEDER !!!! ETC ETC....
N'est-ce pas une excuse face au monde laxiste de LREM ?
Signaler Répondre