Selon nos informations exclusives, une nouvelle tentative d’homicide s’est déroulée tôt ce jeudi matin dans la capitale des Gaules.
L’attaque s’est produite vers 6h45 devant le centre de semi-liberté, situé rue Pierre Semard dans le 7e arrondissement de Lyon. Un détenu sortant du centre a été touché par les projectiles, certaines sources policières évoquent trois à quatre balles qui auraient grièvement blessé la victime. L'individu a été hospitalisé alors que son pronostic vital était engagé. Des impacts ont aussi été retrouvés aux alentours.
Le centre de semi-liberté accueille des personnes condamnées à un régime particulier de détention. Elles travaillent le jour ou la nuit, et lorsque leur activité est terminée, elles doivent revenir dans le centre pour y être écrouées.
Par ailleurs, une voiture a été retrouvée incendiée peu après dans le 7e arrondissement de Lyon, rue de Surville, non loin du port Edouard-Herriot. Le véhicule serait celui des tireurs, une arme aurait été retrouvée à l’intérieur par la police d’après nos informations.
La police judiciaire est saisie de l’enquête immédiatement ouverte pour tentative d'assassinat. Ce qui ressemble à un règlement de comptes a été perpétré par des individus bien renseignés sur les horaires de sortie de leur victime.
Les derniers coups de feu dans l’agglomération lyonnaise remontaient à seulement deux jours. En effet, LyonMag avait déjà révélé que ce mardi soir, peu après 21h rue Jacques Brel à Villeurbanne, des tirs avaient résonné. Aucun blessé n’avait été à déplorer mais des douilles avaient été retrouvées sur place.
J.D.
Vite........
Signaler RépondreLibéralisme à outrance et donc immigration à outrance. Quoi qu'il en dise Zemmour sera pied et poing lié face au patronat. En effet ce dernier aura toujours besoin de main d'oeuvre corvéable à merci et payée à coup de lance pierre. Le société ont besoin de faire du GROS profit et le travailleur François est trooooop cher d'après ce qu'on dit ........
Oui et alors, encore des charges pour les travailleurs.
Signaler RépondreMr Zemmour serait il l’enfant caché de JEAN MARIE et de Bernadette Chirac ? Quelle ressemblance physiquement et psychologiquement sur leur valeurs, mdr .
Signaler RépondreExtrême gauche et extrême droite sont des termes qui ont été inventés par les journalistes, ils ne représentent aucune réalité dans la mesure ou il n'y a déjà pas de droite en France.
Signaler RépondreComme on dit : deux types de journalistes en France, ceux qui sont honnêtes et ceux qui ont un travail.
c'est effectivement la vraie info qui se cache derriere le sujet .
Signaler RépondreUn fin limier approuvé et validé par a B&D Corp* .
* : Bernard&Doucet Corporation
Je ne suis pas pour l'extrême droite et encore moins pour l'extrême gauche mais mon garçon, merci de lire l'article complétement avant d'affirmer des conneries et dès que tu veux faire le malin ne lit pas uniquement le titre !
Signaler RépondreIl est très clairement indiqué que parmi ces "volontaires" il y a autant de gens d'extrême droite que d'extrême gauche qui "ont combattu contre Daesh les armes a la main aux cotés des kurdes" pour reprendre tes mots.... Tu voulais nous dire quoi ? que les illuminés d'extrême gauche sont comme les illuminés d'extrême droite, en gros aussi idiot les uns que les autres ?
""""Parmi ces volontaires étrangers, une foule hétéroclite qu’il est néanmoins possible de classer en trois catégories : d'anciens militaires ou réservistes de l'armée aux idées parfois proches de celles de l'extrême droite ; des militants de l’ultra-gauche (communistes, marxistes, libertaires, zadistes, antifas, etc.) ; enfin les aventuriers inclassables, sans passé militaire ni militant, aux profils aussi divers qu'inattendus (acteur hollywoodien, banquier britannique, mannequin canadienne, etc.).""""
https://www.france24.com/fr/20180220-syrie-turquie-kurdes-afrin-occidentaux-ultra-gauche-france-ypg-notre-dame-landes
Il a dû vous échapper que ce Corse a été déclaré assassin d'un préfet, un représentant du gouvernement de la République.
Signaler RépondreA noter que sur la photo en tête de l'article, on voit qu'il manque clairement des arceaux à vélo et des bacs à compost pour empêcher aux voitures de se garer à la sauvage.
Signaler RépondrePas encore digéré la dissolution du gale ?
Signaler RépondreT'inquiète pas pour moi côté vote j'ai la conscience tranquille
Signaler RépondreJ ai pas compris :
Signaler Répondreballe au centre ou
bal au centre ou
balle centrée .
Bref .'.
Il faut tout lire pour éviter de passer pour un menteur cela démonte votre argument….. « Parmi ces volontaires étrangers, une foule hétéroclite qu’il est néanmoins possible de classer en trois catégories : d'anciens militaires ou réservistes de l'armée aux idées parfois proches de celles de l'extrême droite ; des militants de l’ultra-gauche (communistes, marxistes, libertaires, zadistes, antifas, etc.) »
Signaler RépondreDe nombreux antifas Européens ont combattu contre Daesh les armes a la main aux cotés des kurdes...
Signaler Répondrehttps://www.france24.com/fr/20180220-syrie-turquie-kurdes-afrin-occidentaux-ultra-gauche-france-ypg-notre-dame-landes
On peut pas en dire autant de l' extreme droite islamophobe qui préfère stigmatiser les femmes voilées et appeler a l' épuration ethnique, tout en vendant des armes a Daesh comme Claude Hermant (le chef des identitaires Lillois qui a vendu des Kalash a Amedy Coulibali et est allé en prison pour ça ...)
"Les fâchés pas fachos" Même à l'extrême gauche ils commencent à moduler leur slogan. Election oblige peut-être !
Signaler RépondreQuand un assassin islamiste étrangle un taulard corse, on entend beaucoup moins leurs sympathisants !
Signaler RépondreLa plupart des meurtres en France proviennent d'individus de la cible électorale de LFI
Signaler RépondreLe drame absolue c’est de ne plus être surprise, étonnée de lire chaque jour meurtres, violes, agressions, harcèlements, insultes. En dehors de notre révolte impuissante. Nos politiques sourds et muets, lorsqu’ils s’expriment c’est pour faire la leçon aux citoyens et les taxer d’intolérance et d’extrémisme. L’inversion des valeurs au nom de l’humanisme qui préfère pointer du doigt les victimes et protéger les bourreaux. Je ne comprends pas cette acceptation de l’inacceptable.
Signaler RépondreNe pas confondre shit et sheet !
Signaler RépondreQu'à fait ce mec pour être en prison ?
Signaler RépondrePoukave , arrêter avec sa cargaison de snouf dont il n'était que le transporteur ?
Et oui le bronx mais il fallait voter comme il faut et surtout pas ecolo
Signaler RépondreGauchos, Fachos, même combat!
Signaler Répondrepar contre les gauchos font mal aux oreilles...
Signaler RépondreUne bagarre qui dégénère ?
Signaler Répondreles mecs sont partie puis revenu un derrière lui a pied l'autre en voiture... C'est un assassinat tout simplement !
Dans les deux cas même niveau de criminalité, les deux affaires devraient être jugé de la même manière !
Mais un facho comme vous devez l'être ne l'avouera pas !
Soyons impartial et traitons les criminels de droite et de gauche de la même manière !
enfin un tir qui ne loupe pas... c'est grâce a l'atelier "initiation au tir " proposé par les escrologistes...
Signaler RépondreCa devient le Bronx cette ville de merde,plus moyen de déposer tes gamins à l'école dans te faire insulter ou agresser
Signaler RépondreLol, Entre une bagarre qui dégénère (certes un des protagoniste était de l'ultra droite) et un règlement de compte entre racailles (comme il y en a tous les jours en France).
Signaler RépondreEt que dire des assassinats par l'extrême gauche...
Signaler RépondreDu moment qu'ils ne dépassent pas les 30 km/h ....
Signaler RépondreSinon, il y a un tas de médias qui ne parlent jamais de ces problèmes et vantent les mérites de Macron, si vous préférez.
Signaler RépondreQuand l'un des leaders de groupuscule d'extrême droite assassine un joueur de rugby, on entend moins les fachos.
Signaler RépondreMoins cher pour l'état et donc nous...
Signaler RépondreC'est le petit côté grinçant de Lyon Mag, sous-entendant que la situation dégénère de plus en plus dans une ville pourtant en plein élan d'apaisement.
Signaler RépondreZemour : vite !!!!!
Signaler RépondreDe l’ordre et application des lois !!!
l'incipit est d'un gout plus que douteux
Signaler RépondreLe danger c'est Zemour
Signaler Répondre