Nathalie Arthaud, candidate de Lutte Ouvrière, sera ce vendredi soir à Vénissieux. Elle tiendra un meeting à la salle Joliot-Curie à partir de 19h. C'est déjà sa troisième élection présidentielle (elle avait obtenu 0,56 % des suffrages en 2012 et 0,64% en 2017).
Créditée désormais de 0,5% d'intentions de vote selon les derniers sondages, l'ancienne élue de Vaulx-en-Velin est un cas à part dans cette élection puisqu'elle ne dispose pas d'un programme de gouvernement. "Je me bats pour le renverser !", prévient la trotskyste qui veut oeuvrer pour les travailleurs, qui prendraient le contrôle des entreprises, avec un salaire minimum de 2000 euros et la fin du chômage.
Y aura-t-il d'autres meetings à Lyon avant le premier tour de l'élection présidentielle le 10 avril ? Oui. Fabien Roussel, candidat PCF, sera au Double Mixte de Villeurbanne ce samedi à 14h. Et Valérie Pécresse sera au Matmut Stadium de Gerland jeudi prochain à 19h. Emmanuel Macron, Marine Le Pen et Eric Zemmour devraient donc bouder la capitale des Gaules...
Ouiiii! TROP BIEN! Enfin une personne qui s'intéresse vraiment à nous et nos problèmes quotidiens!
Signaler RépondreC’est parfait pour un 1er avril !
Signaler Répondre