Autour du journaliste Raphaël Ruffier-Fossoul ce vendredi, Hubert Julien-Laferrière, porte-parole national de Yannick Jadot (EELV) et député du Rhône, opposé à Thomas Rudigoz, député LREM du Rhône et soutien d'Emmanuel Macron.
Ils ont été invités à réagir à quatre thèmes de campagne :
- L'écologie
- La santé
- L'immigration
- Les retraites
Nouvel épisode spécial #Presidentielle2022 de Lyon Politiques entre @hub_laferriere, soutien de @yjadot, et @trudigoz, soutien de @EmmanuelMacron. Les 2 députés du Rhône sont interrogés par @LyonRRF sur les thèmes écologie, santé, immigration et retraites https://t.co/cKp48h71oL
— Lyon Mag (@lyonmag) April 1, 2022
Macron va encore en Algérie, il s'occupe plus de ces pays là que dans les DOM-TOM (Guadeloupe par exemple)
Signaler RépondreJe n'ai pas perdu mon temps à écouter le débat de deux charlots (entre autres) des temps modernes qui durent depuis bien trop longtemps !
Signaler RépondreLe bal des défroqués !
Signaler RépondreHubert JL, la girouette est de retour 😭😭
Signaler RépondrePassé du PS à LREM, Ecolos, … un bon politicard opportuniste qui surfe allègrement sur le système !
Une honte ce mec !
Pas mieux pour commenter la vacuité de ces tristes sites qui ne ressortent de leurs boîtes qu'à quelques mois de l'échéance de leurs CDD d'élus vivant de nos largesses.
Signaler RépondreEt ils s'imaginent que l'électeur gogo va leur renouveler leurs CDD... consternant ! A sortir sans hésitation.
Blabla ,baratin,mensonges,comédies et j'en passe ! Les pseudos débats politiciens ne servent strictement à rien ..Je ne vote plus depuis 2017 ,vu le paquet de trucs soi disant qui mis en place et au résultat .QUE DALLE ..Paroles,paroles ,air bien connu
Signaler Répondretout à fait d'accord avec Henri G
Signaler Répondre0+0=0
Signaler Répondrevoila le bilan de ce triste debat
Monsieur perroquet Jadot retourne la veste. Ce sont bien les verts qui ont hurlé à la fermeture des centrales en France . Maintenant qu'ils ont le nez dans le caca ils parlent de repousser les dates de fermetures . Vous pourrez toujours couvrir la France d'éolienne et de panneaux solaire cela ne suffit pas même avec l'isolation des bâtiments. Arrêtez vos boniments de camelot et allez casser votre vaisselle ailleurs.
Signaler RépondreLe débat des girouettes
Signaler RépondreHJL ou le BHL de Lyon, chemise blanche comprise !
Signaler RépondreJulien-Laferriere n'est pas légitime à avoir le titre (et les avantages) de député car il l'a obtenu avec LREM !!
Signaler RépondreIl a retourné sa veste. Fallait donc qu'il demissonne.