Le match nul à Saint-Etienne et la défaite à Turin semblent désormais être de lointains souvenirs.
Ce dimanche en début d’après-midi à Guingamp, les joueuses de Sonia Bompastor entendaient conserver leur léger avantage au classement sur Paris. Il ne reste plus qu’une poignée de rencontres, dont une face au PSG le 28 mai, pour s’assurer de remettre la main sur le titre de champion.
Et cela passait donc par un résultat en Bretagne ce week-end.
Dès la 9e minute, Catarina Macario ouvrait le score en reprenant un centre de Delphine Cascarino (0-1). L’attaquante américaine est l’un des éléments les plus en forme de l’équipe.
Pour fêter son retour programmé en sélection norvégienne, Ada Hegerberg y allait de son but à la 37e minute (0-2).
En seconde période, les coéquipières de Wendie Renard se contentaient de gérer leur avance. Le score en restait là et Lyon gardait son avance en D1 Arkema. Car le PSG n’a fait que match nul de son côté. Ce sont donc cinq points qui séparent désormais l’OL de son dauphin.
Mauvaise nouvelle toutefois la sortie sur blessure de Melvine Malard. On ne connaît pas encore la gravité de cette dernière, mais la Lyonnaise pourrait être privée de rassemblement avec l’Equipe de France.
La trêve internationale démarre et l’OL ne retrouvera les pelouses que le 16 avril prochain à Fleury.
RENCONTE, intéressante , mais alors, ces deux suportrices nous ont rendu ce match insupportable avec leur porte voix à toujours répéter les mêmes slogans . A chaque rencontre c'est pareil, et personne pour leur dire de la mettre en veilleuse, ou alors couper le 🎤 d' AMBIANCE. Bravo a nos joueuses pour cette victoire..
Signaler Répondre