Le meeting est organisé en présence d’Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée chargée de l’Industrie, Christophe Castaner, président du groupe la République en marche à l’Assemblée nationale, Patrick Mignola, président du groupe Modem à l’Assemblée nationale et Marisol Touraine, ancienne ministre des Affaires sociales et de la Santé et présidente d’Unitaid.
Alors que les candidats engagent leur sprint final vers l’élection présidentielle, Emmanuel Macron regardait vers la gauche lors de son unique meeting le samedi 2 avril dernier à Nanterre. Le président-candidat a particulièrement évoqué les deux grands thèmes de la santé et de l’éducation. Un discours avec une forte tonalité sociale qui vise à équilibrer un programme jugé majoritairement à droite.
Emmanuel Macron demeure favori dans les intentions de vote, selon le dernier sondage Ifop réalisé pour le Journal du Dimanche, le président-candidat se positionne avec 27% des voix au premier scrutin suivi de près par la candidate Marine Le Pen, figure du Rassemblement National, avec 22%.
Tiens, c est pas à la plateforme cette fois?
Signaler RépondreVa t on découvrir un nouveau scandale sur le financement caché de ce meeting?… même si, comme celui de 2017, rien ne se passera…
On en est où des affaires de la campagne précédente?
On remarquera que les ministres ne se déplacent plus trop en ce moment… là pré-campagne est terminée 😅
Castaner devrait être en prison depuis très longtemps si la justice avait un sens.
Signaler RépondreCastaner a t'il prévu une soirée très arrosée avec ses guignols ,après son blabla à la ficelle ?
Signaler Répondresall de la ficelle ?
Signaler RépondreCa va être de la flute
La Ficelle, salle mythique de la + rousse, dommage de gâcher ces lieux...
Signaler Répondre