Après deux ans d'absence en raison du Covid, l'événement a rassemblé près de 180 000 visiteurs à Eurexpo du 18 au 28 mars dernier.
“Nous avons travaillé avec les équipes depuis plusieurs mois voire plusieurs années pour proposer un nouveau contenu, tant sur l’offre animations et temps forts que sur l’offre
commerciale et c’est très émouvant de pouvoir enfin retrouver les exposants et visiteurs qui ont répondu présents. Avec une fréquentation de plus de 179 000 personnes et un bon climat d’affaires, la Foire a démontré sa force et l’attachement du public à cette institution de plus de 100 ans. Ensemble, nous avons retrouvé l’âme de la Foire et le plaisir de se rassembler dans un moment de partage et de convivialité”, a réagi Aurélie Prost, la directrice de Foire de Lyon.
Forts de ce succès, les organisateurs ont dévoilé les dates de l'édition 2023. L'an prochain, la Foire de Lyon se tiendra du 31 mars au 10 avril.
Bonjour
Signaler RépondreLes parisiens s'y mettent aussi
Détecteurs de radar même pas en vente .. 30 km/h bonheur
Signaler Répondre650 exposants , mois de 180000 visiteurs 😱 , et pour les responsables de la foire de Lyon , tout est positif !! ??? Et bien continuez sur cette positivité , dans moins de dix ans , cette "prestigieuse " foire , aura disparu !!! Lyonnais depuis toujours , je suis , comme beaucoup d'autres , un grand habitué en tant que visiteur , désolé , mais mon ressenti n'est pas du tout le même que le vôtre !!! Un salon devenu "froid " sans "ambiance" , limite "accueillant" .. De moins en moins d'exposants , ne cherchez pas le "jardinage" , il n'existe plus , ne cherchez pas le "bricolage" , il n'existe plus !!! Les "resto" pour amortir leurs coûts exorbitants , pratiquent des prix de repas a vous faire frémir !!! Chaque année je me dis que c'est la dernière , mais cette fois , sauf revirement de situation , il n'y aura plus ma visite !!!
Signaler RépondreJe n'ai pas toutes les données en 2010 , près de 250000 visiteurs, et ce nombre est loi d'être le meilleur. En d'autres temps , les exposants étaient de l'ordre de 1000 à 1500 !!! CQFD
Je m'y suis rendu. J'aurai pu me passer de se déplacement : peu d'exposants hormis les stands de ceux qu'on retrouve dans toutes les foires soit les bonimenteurs et les vendeurs de nourriture et boissons soi-disant "locales" à prix d'or.
Signaler RépondrePlusieurs de mes amis ont eu des problèmes avec des personnes agressives et des voleurs là bas.
Signaler Répondre