Dans une interview fleuve accordée à nos confrères de L’Equipe, Karim Benzema revient sur les dernières péripéties de sa flamboyante carrière dans le football professionnel. L’attaquant du Real Madrid, âgé aujourd’hui de 34 ans, s’est entretenu durant plus d’une heure avec les journalistes, depuis le vestiaire du club madrilène.
Depuis 13 ans au club, le natif de Bron est notamment revenu sur les aspects techniques de ces dernières prestations, notamment le triplé inscrit lors du match retour en 8e de finale de la Ligue des Champions contre le PSG. Il a aussi été question d’une possible arrivée de Kylian Mbappé au Real lors du prochain mercato. "Avec lui au club, je pense qu’on marquerait le double de but. Ou peut-être même le triple !" s’avance Karim Benzema.
L’ancien Lyonnais annonce que le Ballon d’Or est un objectif, tout comme livrer une belle prestation lors de la coupe du Monde au Qatar l’hiver prochain. Mais dans ses plans, en tout cas ceux donnés à L’Equipe, il n’est pour le moment nullement question d’un retour entre Rhône et Saône. Et ce, malgré les demandes insistantes des supporters de l’OL. Mais aussi du président du club Jean-Michel Aulas.
Des jeux et du pain ...fin d'une civilisation
Signaler RépondreAu contraire, Le foot business chantera et volera encore plus haut que le cygne. La preuve c'est l'offre par exemple du PSG à K. Mbappé pour une prolongation de contrat de 2 ans supplémentaire ( 50 millions d'euros net/an de salaire + 100 millions d'euros à la signature pour sa fidélité) .
Signaler RépondreBientôt 35 ans , K.B a encore de très belles années devant lui au Real Madrid et, dans ces conditions exceptionnelles où tout lui sourit, à quoi bon de venir à l'OL ?
La coupe du monde au Qatar ne sera certainement pas un frein au développement du foot-fric .
T’as raison Karim …ne reviens pas sur une terre où on ne t’accepteras jamais …tu peut pas te refaire la face ..
Signaler RépondreLe football, tel qu'on le connait actuellement, n'existera bientot plus.
Signaler RépondreLe chant du cygne est déja entamé et le Qatar sera le point d'orgue .