Priorité à l'élection présidentielle et au soutien d'Emmanuel Macron !
Anissa Khedher a décidé de briser la règle ce mardi à travers un communiqué de presse dans lequel elle appelle "à la mobilisation pour voter Emmanuel Macron ce dimanche". Mais aussi pour affirmer son intention de briguer un second mandat de députée dans la 7e circonscription du Rhône.
"Les réformes engagées depuis 2017 doivent être poursuivies à la fois pour redonner à la France tout son dynamisme dans un contexte géoéconomique incertain mais également pour renforcer les politiques de solidarité à même d’assurer la concorde et la cohésion du pays", écrit Anissa Khedher, qui "entend poursuivre son travail de terrain au plus près des habitants de la circonscription qui ont particulièrement besoin d’être entendus et compris".
Il faut dire que la 7e circonscription risque d'être à nouveau l'une des plus disputées du département. Face notamment au maire LR de Rillieux-la-Pape Alexandre Vincendet, la parlementaire macroniste sait qu'il vaut mieux partir en campagne en avance.
La soupe c’est la meme pour tous les deputes ! Et croyez-moi, ils l’apprecient bien !! Meme Vincendet etait pret a soutenir Macron pour pouvoir gouter a cettebinne soupe !!!
Signaler Répondrepour vite la remplacer aux prochaines elections!!presentez vous!!moi ,j en suis bien incapable:je ne suis meme pas capable de resister à un conseil syndical de copropriete.........
Signaler RépondreElle pue l'opportunisme et le carriérisme à plein nez ! C'est surtout le salaire, les avantages et les privilèges qui la motivent !
Signaler RépondreToucher 7, 5 à 10 K€/mois (avec les frais) pour juste faire la bénie-oui-oui sans autre contrainte.... c'est toujours mieux que de faire 35 h/sem au Vinatier pour 2 K€... Et la plupart des députés macronistes sont comme elle ! Des amateurs sans convictions qui ont surfé sur la vague "nouveauté 2017" pour s'en mettre plein les fouilles sans rien foutre ! Ça arrange d'ailleurs Jupiter qui peut ainsi compter sur sa cour de mignons pour s'arroger les pleins pouvoirs... Les idiots et les profiteurs comme elle n'ont en effet pas intérêt à s'opposer au gourou au risque de tout perdre.. Le lucratif mandat de député est conditionné à la soumission aveugle ! Ces gens peuvent détruire la France,.... ils s'en foutent royalement, ce qui les motive, c'est leur compte en banque et leur confortable situation.
Si Macron est élu ce sera par défaut en bonne partie par des électeurs qui ne voteront pas LREM aux législatives. Ces députés ne devraient pas se faire trop d'illusions, car ils encaissent généralement le mécontentement quand il ne peut parvenir jusqu'à Macron.
Signaler RépondreVous savez , je suis d'accord avec votre commentaire .
Signaler RépondreMais ce n est pas mon propos : Je salue simplement le parcours de cette citoyenne dans notre République .
Elle peut etre nulle et tout ce que vous voulez , il n'empeche qu'elle a été légitimement élue .
Et dans une élection Française , celui ou celle qui est élue est bien souvent le ou la moins nulle des candidats ...
C est souligner quelque part le niveau de ses compétiteurs ....
Voir la tete de poupon triomphant de Vincendet lors de la prise de parole laborieuse de Mme Kheder avait quelque chose
d'aussi insupportable que le contenu en lui même .
Et alors?
Signaler RépondreSes seules qualités seraient donc qu elle est une femme issue de l’immigration
…. Ça n en fait pas quelqu un de compétent pour autant
Parler de reforme et de concorde pour un président qui a réussi à bloquer le pays avec 4 ans de conflits sociaux, c est beau!
De plus, les députés macroniste sont les plus décriés : absentéisme record, absence total de proposition de loi, mépris et mœurs de courtisans
Elle était face à l ancien régime…
Encore heureux qu elle ait gagné !!!
Mais la, face à Vincendet, qui se veut désormais macroniste, nous aurons un beau duel de nuls! Ça va être compliqué de se démarquer!!!!!
Et après on va s étonner du taux d abstention….
La soupe est trop bonne pour y renoncer....
Signaler RépondreDommage que son opportunisme la fasse soutenir une oligarchie
Signaler RépondreInfirmière au Vinatier et contente des prouesses de son président pour l'hopital public....Je la comprends avec le manque de personnel en psychiatrie elle préfère se la couler douce à l'assemblée nationale.
Signaler RépondreLes places de députés vont être chères pour les candidats de Lrem. Il n'y en aura pas pour tout le monde...
Signaler RépondreSi, lors de l'élection, il y a une prime à la nullité, cette députée-là est sûre d'etre élue! Vous avez lu son charabia repris dans l'article? On dirait du Macron, en pire encore: un ensemble de mots creux, du verbiage sirupeux, des poncifs entendus de partout...Une prose sans le moindre intérêt.
Signaler RépondreC'est qu'elle a été élue , au nez et à la moustache de ses détracteurs qui , le jour de l élection ne s'étaient pas cru obligés d'aller voter .. (il y avait Roger qui venait manger , ou la tondeuse à gazon à nettoyer , ou stade 2.....)
Signaler RépondreJ aime aussi ce pays , j aime ce mode électoral qui ouvre le champ des possibles quand les nantis irresponsables et bedonnants s'autorisent des choses que l on peut appeler des boomerangs ...et qui leur reviennent en pleine poire .
Elle est issue de l émigration , elle a bossé , elle s'est cassé la gueule , elle s'est relevée , elle a été élu (!!)
Signaler RépondreElle partait de 0 ou presque dans le monde politique , Les "gen.t.s" se sont bien foutu de sa gueule , la méchanceté humaine (la plus crasse et la plus haineuse ) était de mise ,au premier rang.
Elle aurait pu (du ?) se mettre un foulard sur la tête , jouer au football avec ses sœurs sur la place de l hotel de ville ,...
Non , elle n a pas suivi ce schéma qui nous plait , elle a bossé , elle s'est cassé la gueule , elle s'est relevée , elle a été élu (!!)
Ah que j aime mon pays , pays de la pensée , pays de Voltaire et de Rousseau (et ce n est ni Sandrine , ni le Douanier dans ce cas)
Alors bien sur,on pourra critiquer son parcours de députée car il est critiquable...comme beaucoup de ses homologues masculins de l'hémicycle . Mais je persiste à croire que cette dame est dans le devenir , là ou d'autres ont déja entamé leur déclin.
Si les gens n'ont pas une bonne opinion d'elle, en tout elle a l'air d'avoir une haute estime d'elle-même pour déclarer sa candidature 5 jours avant les présidentielles!!!!!
Signaler RépondreElle représente tout ce que les gens détestent en politique : elle est invisible, profite des avantages en bossant peu, est incapable de débattre, de parler en public en témoigne la piètre qualité de son interview récente!!! la politique de la tristesse ou la tristesse de la politique. C'est ça le projet de Macron ?
La 7è, soit Bron, Rillieux-la-Pape, Vaulx-en-Velin, Sathonay-Village, Sathonay-Camp.
Signaler RépondreDemandez aux habitants s'ils la connaissent, si elle a déjà fait quelque de concret pour eux... Elle se promène plutôt du côté de Paris.
Je sais maintenant pourquoi POUTINE s'est permis de "rentrer en fanfare" en Ukraine.
Signaler RépondreMadame la Députée Anissa KHEDHER est membre titulaire à l'Assemblée Nationale de :
- La Commission permanente - Défense Nationale et forces armées.
- La Délégation française à l'assemblée parlementaire de l'OTAN.
(Site nosdéputés.www)
On se retrouve dans un "Sedan diplomatique" et on se demande : le pourquoi ?.
Les premiers qui rigolent sortent de la classe.
Tapez son nom sur votre moteur de recherche de vidéo préféré et vous comprendrez pourquoi elle est inconnue du grand public par ses compétences.
Signaler RépondreVisiblement la soupe est bonne!!!qui connait cette dame??????
Signaler Répondre