Ce sera son dernier meeting de campagne avant le premier tour de l’élection présidentielle ce dimanche. Valérie Pécresse, à la peine depuis des mois suite à sa performance ratée au Zénith et désormais créditée de moins de 10% dans les derniers sondages, est attendu ce jeudi soir à Lyon.
Accompagnée du président d’Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez, et de l'homme d'affaires Alain Mérieux, la candidate des Républicains s’exprimera dès 19h devant ses partisans à proximité du Matmut Stadium de Gerland dans le 7e arrondissement, plus précisément depuis le village Implid, un espace évènementiel de 1500 m2 situé juste à côté de l’enceinte sportive occupée habituellement par le LOU Rugby.
"Dans cette campagne, je viens devant les Français telle que je suis et telle que je resterai. Vous m'avez vu gagner. Vous m'avez vu trébucher. Vous m'avez vu me relever. Vous avez découvert ma résistance. Ma vérité. Je ne lâche rien. Ce courage, je veux le mettre à votre service", a notamment déclaré dimanche dernier Valérie Pécresse lors de son meeting Porte de Versailles à Paris ayant réuni les ténors du parti, à l’exception de l’ancien Président de la République Nicolas Sarkozy, grand absent de la campagne de la candidate, et dont le nom avait d'ailleurs été sifflé par le public.
On est tous d accord!
Signaler RépondreCes municipales étaient une honte! Que vous ne l ayez pas vu, c est votre problème
Mais dans les faits, oui, ON constate que tous sont interchangeable
Pour VOUS en convaincre, relisez donc les articles sur le sujet
On vous embrasse
tristesse ...laisses tomber c est mort pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreSi seulement elle connaissait le langage des sourds, sa tenue sur scène est insupportable à entendre, et à regarder. Faudrait qu'elle prenne des cours de théâtre.
Signaler RépondreUne droite qui vie dans SON monde , celui du GRAND Patronat et GRAND MEDEF européen qui est QUE pour les ÉLITES et pas pour LE Peuple.
Signaler RépondreEncore un qui parle pour les autres ! C est qui ce "on"., quelle légitimité avez vous à parler à la place des gens ?
Signaler Répondrewauquier qui a les dents qui rayent le parquet se marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreAccompagné par le Loup Rhonalpin : VAUQUIEZ qui n'attend qu'une chose , qu'elle se vautre, pour reprendre la tête des LR,
Signaler RépondrePas de la traîtresse !
Signaler RépondreElle a le même professeur de gestuelle que Wauquiez. Ça n'inspire aucune confiance.
Signaler RépondreLa justice ouvre une enquête sur la disparition du charisme deValérie Pécresse
Signaler Répondrehttps://www.legorafi.fr/2022/03/30/la-justice-ouvre-une-enquete-sur-la-disparition-du-charisme-de-valerie-pecresse/
Dommage, une femme compétente mais qui a peu de chance se passer le premier tour. On va donc se retrouver une fois de plus avec un duel avec LP, qui fera immanquablement gagner Macron.
Signaler RépondreEt on va en reprendre pour 5 ans de division des Français, mépris des "seconds de cordée", lourde répression des contestataires, dictature sanitaire, dette abyssale, immigration incontrôlée, insécurité galopante et niée par l'Etat ...
Il faut voir le bon coté des choses : certains passages de ses meeting termineront sur bide&musique.
Signaler RépondreDernier tour de piste pour Arthaud, Poutou, Mélenchon, Roussell, Hidalgo, Lassalle, Aignan, Jadot,.. pour d'autres c'est plus incertain ! On a déjà évité les candidats.es éliminées aux primaires !
Signaler RépondreAprès le cirque des LR pendant les municipales, où nous avons (re)découvert que PS, LR et LAREM sont indetiques : carriériste et méprisants
Signaler RépondreOn voit aussi les gogos comme Vincendet, plein d ego, qui se verrait bien aux côtés de Macron en cas de victoire
Et puis les « traîtres » du groupe Sinergie, qui ont troqué leurs engagements LR pour une place proche de Collomb… qui ne sont toujours pas exclus!!!!
Bref, comment voter pour ces personnages? Ils sont interchangeables!
Après, Pecresse ne peux pas faire pire que Macron, et elle est tout de même déjà passée par les urnes! Elle est plus légitime que lui …. C est dire un peu le niveau
Y'a quoi au cinéma en ce moment ?!
Signaler RépondreC'est pour une cop's qui veut se faire une toile lundi prochain. :)
non merci!!! sans façon!!!! tu ne vas pas nous maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!! apres ta rouste annoncée tellement tu es nulle,fausse et insignifiante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondre